DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:53 pm

Bonjour à vous toutes,
Comme promis hier soir sur le chat, voici le lien pour aller voir les jolies robes de Baptême que j'ai fabriqué la semaine dernière!!!
afin de les louer, ( ou bien de les vendre !!!!)
Je vous fais de gros bisoux
VIANETTE AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Icon_sunny AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Dsc_0711http://picasaweb.google.fr/passeviviane/RobesDeBaptemeALouer?feat=directlinkAUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Dsc_0711[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:58 pm

je t'ai mis un petit mot dans l'autre post. si cela continue je vais te demander de faire mes jupes lol. tu fais un travail superbe. c'est à croquer.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: BISESLIANE   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:11 am

Nous suivrons cette affaire....de près......

LIEN DES ROBES

http://picasaweb.google.fr/passeviviane/RobesDeBaptemeALouer#

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:15 am

Coucou Vianette,

C'est tout mimi tout ça ! Je te souhaite une entière réussite dans ton projet.
Bonne continuation et je t'embrasse. AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Herz
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:19 am

Bonne chance dans ton entreprise Vianette, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, tes modèles sont très réussis.
bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 6:05 am

vianette

je t ai deja repondu sur les 2 autres messages

bonne chance

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 7:31 am

Quelle merveille et que de talent.Bravo pour la fabrication de tes robes.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:06 pm

Coucou Vianette

Tes modèles sont superbes et tu vas réussir à n'en pas douter.
Tu as beaucoup de talent
Bonne chance
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:38 pm

BRAVO VIANETTE TES ROBES SONT TRES BELLES
BON CHANCE
BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!   AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! I_icon_minitime

AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!!
Page 1 sur 1