DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 11:53 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Dim 07 Fév 2010, 11:58 pm | |
| je t'ai mis un petit mot dans l'autre post. si cela continue je vais te demander de faire mes jupes lol. tu fais un travail superbe. c'est à croquer.
bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: BISESLIANE Lun 08 Fév 2010, 1:11 am | |
| Nous suivrons cette affaire....de près...... LIEN DES ROBES http://picasaweb.google.fr/passeviviane/RobesDeBaptemeALouer# BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 1:15 am | |
| Coucou Vianette, C'est tout mimi tout ça ! Je te souhaite une entière réussite dans ton projet. Bonne continuation et je t'embrasse. |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 2:19 am | |
| Bonne chance dans ton entreprise Vianette, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, tes modèles sont très réussis. bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 6:05 am | |
| vianette je t ai deja repondu sur les 2 autres messages bonne chance gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 7:31 am | |
| Quelle merveille et que de talent.Bravo pour la fabrication de tes robes. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 12:06 pm | |
| Coucou Vianette
Tes modèles sont superbes et tu vas réussir à n'en pas douter. Tu as beaucoup de talent Bonne chance Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 12:38 pm | |
| BRAVO VIANETTE TES ROBES SONT TRES BELLES BON CHANCE BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! | |
| |
| | | | AUTO entrepreneur ....................AFFAIRE à SUIVRE !!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|