| MERCI AUX FILLES DU CHAT ! | |
|
+3mamieperga Manou tifenn Liane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 12:56 am | |
| Bonjour à toutes,
Je vous remercie d'être venues.
Hélas j'ai été déconnectée toutes les 30 secondes et je ne voyais plus ce qui avait été dit, ce qui est bien désagréable !!!!
Mais comme on a plus d'un tour dans notre sac......nous avons palier à cet HORRIBLE désagrément pour des bavardes.
Merci à celles qui ont joué le jeu et qui se lancent dans des téléchargements impossibles!!!!!
En tout cas, enchantée d'avoir fait votre connaissance vocale !!! Merci à Manuela d'être venue même .........la tête en bas !!!!! hihihihihi
GROSSES BISES à toutes
LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 1:16 am | |
| De rien Liane ,je ne suis pas restée très longtemps ,mais le devoir m'attendait . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 2:17 am | |
| Coucou Liane, ce fut un plaisir. Comme je le disais, nous connaissons les visages par celles qui ont mis des photos sur le site de Dentelles, maintenant, grâce à Skype nous connaissons la voix, bientôt on pourra passer au travers de l'écran on trouvera comment se téléporter et on ira direct l'une chez l'autre... Merci Liane!!! bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 4:00 am | |
| SA ETAIT UN PLAISIR BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 5:02 am | |
| un plaisir partager un tres bon moment passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany et chat........... Lun 08 Fév 2010, 5:41 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 6:24 am | |
| desole liane j etais pas bien pour venir gros bisous ma cruela tu as fini de faire le pauvre petit calimero gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 9:07 am | |
| Bonjour Liane, c'était la première fois que je faisais une conférence à plusieurs personnes sur skype...désolée, si je suis partie "involontairement" un petit moment...on va finir par tout comprendre...un jour... |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 9:40 am | |
| Jacqueline, la nouvelle version est 100 fois moins bien que l'autre Pourquoi faire compliqué quand c'était si simple !!!! BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 10:17 am | |
| Merci Liane ,j'étais très heureuse d'entendre parler ,malgré quelques désagréments de coupures ,nous avons réussies tout de même !!mais je pense que l'on va pouvoir nous améliorer pour la prochaine fois !ces échanges nous rapprochent ;c'est beau le progrès ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Lun 08 Fév 2010, 6:46 pm | |
| sniff j'avais pas vu qu'il y avait un chat dimanche!!!! je serais venue... j'ai une voix absolument détestable! lol! j'ai un accent terriblement Liégeois! hihihihi.... ne m'oublier pas la prochaine fois! j'ai vu nulle part l'annonce! gros gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Mar 09 Fév 2010, 12:48 am | |
| ca du etre super sympa je suis contente pour vous les amies.
bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Mar 09 Fév 2010, 11:04 am | |
| Liane et les amies, je suis ravie pour vous, les liens s'amplifient avec bonheur, mais hélas, tout comme Shanon, je n'étais pas au courant du chat, sinon je ne me serais pas faite prier !!! Même que j'aurais sûrement été larguée... ni skipe ni webcam...! Mais avec nos moyens habituels jusque-là, j'ai bien apprécié nos anciens chatttts ... rapidité et méli-mélo des réponses...qui créaient des confusions bien rigolottes... surtout parmi les indisciplinées de la classe... vous ne voyez pas ??? Donc je prends déjà rendez-vous pour la prochaine fois, avec mes moyens du bord...! Gros bisous à toutes en attendant de nous retrouver | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Mar 09 Fév 2010, 11:10 am | |
| MamiePerga, toujours de bonnes idées... je ne sais pas si le progrès va aller jusque-là, mais je vais faire une petite prière : "Si seulement le Bon-Dieu pouvait t'entendre !!!!!!!!" Bisous JO57 | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Mar 09 Fév 2010, 1:02 pm | |
| bonjour jo pourquoi parle tu DES indisciplinees?????? jusqu a maintenant j en ai vue QUE UNE gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine et le chat.............. Mar 09 Fév 2010, 9:15 pm | |
| moi je ne vois pas de qui tu parles ???????? c'est pas moi.......... vu que je n'y étais pas.............. ou alors on me copie? qui oserai faire ça......... moi j'étais couchée bien sage............. alors surveille 2 ça en ferait trop sur dentelles!!!
enfin moi quand on me dit 20h c'est 20h..................
décalage horaire peut-être ?????????
bon tout ça ne fais qu'une chose de plus pour en rire.....
bisous dany...........
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! Mer 10 Fév 2010, 8:41 am | |
| oh ma cruella bien sur que ce de toi que jo parle mais si tu lis bien elle parle pas du dernier chat mais des anciens ou toi tu etais la ne te trouve pas d excuse pour ca ce bien toi la concerne gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI AUX FILLES DU CHAT ! | |
| |
|
| |
| MERCI AUX FILLES DU CHAT ! | |
|