DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou à toutes Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Coucou à toutes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:52 am

Bonjour à toutes

Je ne suis pas très présente en ce moment.......fatigue mal au dos et l'électricien qui me demande d'éteindre 'l'ordinateur" Coucou à toutes Icon_redface

Donc quand je peux, je viens je regarde, je lis mais souvent je n'ai pas le temps de repondre.....mais je ne vous quitte pas.....fatigue passé..... je serai de nouveau présente......

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:57 am

bonjour Guilou prends soin de toi, je te fais de gros bisous.
zabou
barbier

barbier

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:20 am

Remets toi vite Guillou ! Je crois qu'il flotte un air de fatigue sur le site !!!! Allez , haut les coeurs ! Il faut se remettre , l'hiver est long , mais le printemps approche , le soleil va enfin se montrer , il chassera les vilains microbes , la fatigue et va nous redonner le coeur à l'ouvrage pour que ce site fourmille encore de merveilles !!! Bisous à toutes !
Invité
Invité

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:58 am

Oui je pense comme MALOU, il serait grand temps que cet hiver finisse, car les rayons du soleil, feraient du bien au moral des troupes!!!
Il est si rare d'entendre une amie comme toi, se plaindre, que cela en est touchant!!!!
Bon rétablissement à toi Vivi
Invité
Invité

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:26 am

Bonjour Guilou,

ne t'inquiètes pas, reposes toi, il y a des moments comme cela où on est plus ou moins fatiguée, et en plus l'hiver est long. Vivement le printemps, une fois le mois de mars passé, cela va aller mieux.µµ
Haut les coeurs, ne nous laissons pas abattre.

Bisous

Bella cheers cheers cheers cheers
martine

martine

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:59 am

bonjour guilou

ce vrai que ces temps beaucoup de monde va pas bien je pense que le temps en ai aussi pour quelque chose

bon courage prend bien soin de toi

et dit a ton electricien qu il n es pas sympa de pas te laisse venir nous voir

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:40 pm

Bonsoir Guilou

Prends bien soin de toi, reposes toi bien et vivement le printemps que nous reprenions vie comme les plantes, la sève remontera bientôt.
Bisous tite Guilou
josiane

josiane

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:06 pm

Bah tite Guilou !!!du soleil je ne peux pas t'en envoyer ,une boule de neige oui !!!remets toi vite !et si tu demandes gentiment a ton électricien un peu de répit ??prends soin de toi ,gros bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

Coucou à toutes Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toutes   Coucou à toutes I_icon_minitime

Coucou à toutes
Page 1 sur 1