DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Coucou mes Louloutes Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coucou mes Louloutes

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Coucou mes Louloutes   Coucou mes Louloutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:23 am

Bijour

Juste un petite coucou en coup de vent car je pars voir mon kiné, hier j'ai passé mon scanner des lombaires pas de récidive d'hernie mais des foramens devenus très étroits ce qui irritent les terminaisons nerveuses et de grosses discopathies (L3-L4-L5)associées à beaucoup d'arthrose. Donc patience patience je terminerai mes jours avec des hauts et des bas. Bon rien d'incurable ni de mortel juste de quoi saper le moral par moment d'autant que les cervicales ne sont pas mieux atteinte des trous de conjugaison, c'est un comble moi qui ait toujours été forte dans ce domaine.
Bon pour que le moral remonte après le kiné journée magasin avec ma soeur, resto et tout le tralala en espérant que la neige ne vienne pas tout gacher.
A ce soir si je ne suis pas trop naze
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou mes Louloutes   Coucou mes Louloutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 3:44 am

Bonne journée à toi, et si tu vas déjeuner en ville, choisis des plats très gras, comme cela l'excès de graisse huilera tes vertèbles et les articulations, et tu verras, c'est une solution impécable, plus besoin de kiné et plus de douleurs hi hi hi
Vraiment pas bien dans sa tête, la pauvre Vivi, tu vas dire, mais il faut bien trouver quelque chose pour rire!!!!!!
Allez amuse toi bien avec ta frangine
Amitiés Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Coucou mes Louloutes   Coucou mes Louloutes I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 8:47 am

bonjour jacqueline

et ben ce pas toujours facile

profite quand meme de passee un bon moment avec ta soeur

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou mes Louloutes   Coucou mes Louloutes I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:03 am

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou mes Louloutes   Coucou mes Louloutes I_icon_minitime

Coucou mes Louloutes
Page 1 sur 1