DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:18 am

Bonjour à toutes

Liane disait hier il neige à Toulouse mais aujourd'hui encore un peu ++++ de neige et froid et du vent.

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" 012

Je retiens du message de Liane qu'elle a raison nous avons toutes des petits ou gros problêmes de santé.......ou autres
Nous n'avons plus "20 ans"

En parler soulage et les amies répondent et cela réconforte.....

Mais surtout n'oublions pas de raconter nos petits "bonheurs" "nos bêtises" pour que cela fasse rire et apporte un peu le soleil......

C'est ma pensée du jour avant que le vilain méchant électricien arrive et me fasse couper l'ordi Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Lol Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" H_angry

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:28 am

Guilou......mais l'électricien il est peut-être beau !!!!!!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:54 am

gros bisous.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:09 am

Ma chère GUILOU,

Oh combien tu as raison, j'y pensait ce matin avant de me lever!!!!

Rire et savoir prendre un peu de temps sur sa journée pour se changer les idées, c'est sûr, comme cela fait du bien!!!

Il suffirait aussi que le soleil soit un peu plus généreux, et le moral des troupes repartirait à la hausse, mais ne pas pouvoir sortir, surtout si rien ne nous y oblige, jour après jour, cela commence à devenir long.

De plus, pour toi, les travaux en cette période, pas drôles!!!!!!

Allez courage!!!!!

La fin de l'hiver n'est plus très loin et bientôt nous irons ramasser les petites fleurs des bois pour nous changer les idées.

Bonne journée à toi Vivi
martine

martine

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:57 am

bonjour guilou

ici aussi assez de neige

je vois que la neige n empeche pas ton electricien de venir il y en as pas encore assez

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 5:22 am

Ouf ! je récupère mon ordi pour une heure Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Icon_redface Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Icon_redface

Liane je n'ai pas la chance de Dany.....l'électricien pas beau du tout mais il travaille bien.......

Mon véto, mon kiné pas terrible non plus....... Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Icon_scratch

Alors je cherche le soleil et des photos vacances sur le net quand j'ai l'ordiPapotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Aeceb110

Ci dessous c'est pour les copines de Normandie pour qu'elles se souviennent que ça existe Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Lol quand il n'y a pas de neige.

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Ylpaw410

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: gilou dany..   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:01 am

et non pas beau ton mec..............mais si il fait bien le travail c'est mieux.............
je vais bientot aller acheter des croquettes pour "mimine"
hiiiiiii
et le voir le beau veto.
tiens en ce moment ça me fera du bien au moral.............
le reste courant............
rien de particulier a dire
même les blagues sont noires et pas si marrantes que ça.
pourtant sur l'internaute plein de trucs a lire dans ce genre ils sont super sur ce site.............
et des photos pour toi gilou
du soleil, des voyages lointains.ect...........
et des peintures ! a en faire rêver.............
ici de nouveau la neige encore................moi aussi j'en ai plus qu'assez!!!
des bisous frais -2° de suite...........et prévu jusqu'à -7 demain matin !!!
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:55 am

Coucou les tites amies,

Ici 0° ... et pas de neige. J'ai l'impression d'être dans les îles par rapport à vous ...
Faut bien rêver ! ...

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Envoie10

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Sans_t10
Allez à un de ces jours ... Enverrai une carte postale ! Promis ! Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" Lol
Bonne fin de journée.
martine

martine

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:30 pm

oh quand meme cruella

tu exagere ca fais pas longtemps que tu as etais acheter des croquettes

tu les distribuent a tous les chats du coin ou a qui les donnent tu as mange?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:05 pm

Guilou tu as bien raison pensons aus bonheurs même tout petit !!!
bises
marie the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"   Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade" I_icon_minitime

Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"
Page 1 sur 1