DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon soufflé Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mon soufflé

+3
martine
mamanjaja
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:12 am

Je vous mets une photo du soufllé sur mon chaudron :
Mon soufflé Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:29 am

Bonjour Eliane,

il y a un sacré paquet de neige par chez toi!!!! nous ça va, ça tient pas, on peut encore circuler....
Bisous.A-M
mamanjaja

mamanjaja

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:12 am

Et bien Éliane tu es servie côté neige, en sarthe rien du tout malgré les prévisions de la;météo régionale
Bisous
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:31 am

Et moi gourmande comme pas deux, ELIANE, je me disais mais pourquoi ne pas avoir mis son message dans "recettes"!!!!
Je comprends mieux, vu la photo!!!
Bon courage, moi la neige, c'est pas ma tasse de thé, à part en vacances à la montagne!!!
Bonne journée à toi Vivi

PS : après une mini chute hier soir, ce matin soleil, pourvu que cela dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine

martine

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:06 am

bonjour eliane

et ben je vois que vous avez assez de neige chez toi

gros bisous
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:27 am

Bonjour Eliane,

Même réaction que Viviane ! ! Je m'attendais à voir un beau soufflé sortant du four ! ! Mais... grosse surprise ! !
Oui la neige est presque partout .....à Toulouse également.

Bises.
Myrtille
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:39 am

Coucou Eliane,

Et bien, moi aussi je me suis faite avoir ! ... Ah on les reconnais les gourmandes !!!!
Ici même pas un flocon, mais ça se couvre ... alors ? ...
Bonne journée et profites-en bien pour faire des bonhommes de neige Mon soufflé Icon_biggrin Mon soufflé Icon_wink Mon soufflé Icon_wink ...
Liane
Admin
Liane

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:04 am

La nature, n'a pas de minuteur pourtant....et le soufflé est magnifique !!!!

Belles images cette année !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:18 am

hihihi et bien dit donc c'est dingue de voir la neige comme ca.

j'espère que ton soufflé était bien bon.

gros bisous
zabou
barbier

barbier

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:32 am

Cette année , c 'est un vrai hiver !!!! Et qui dure ! Allez , on aura un bel été après ! Enfin ... on espère !!!! Coté soufflé , moi aussi j'avais pensé soufflé ... au fromage ou quelque chose comme ça !!!
Invité
Invité

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 3:58 pm

Tu es bien gâtée à côté de moi Eliane!!!! ton soufflé est très joli! j'aime les paysages enneigé... et celui ci est très original! gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:21 pm

MOI J'EN VEU UN PEU DE NEIGE ,SIL VOUS PLAIT

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy \
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:14 am

Tu vois toutes les gourmandes rappliquer !!et ben c'est une très belle photo!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

Mon soufflé Empty
MessageSujet: Re: Mon soufflé   Mon soufflé I_icon_minitime

Mon soufflé
Page 1 sur 1