| Eventail.... | |
|
+9Liane jade Eliane-Emma mamieperga josiane Manou tifenn martine Manuela NADINE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 9:50 am | |
| Bonjour les amies, Voici mon dernier travail. Je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir à le faire. Il s'agit d'un patron de "dentelle aux fuseaux" trouvé sur Picassa. Je vous mets le lien, il y en a plein si ça vous dit!!! Mais celui que j'ai fait n'était pas en entier, donc, j'ai photocopié le modèle (heureusement il y avait la partie manquante du patron). http://picasaweb.google.fr/isamamo/AbanicosBolillos# Bonne fin de journée à toutes... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 10:10 am | |
| Coucou Shanon, Que dire ? ... Tout simplement exceptionnel ! Quel talent comme toujours et que de bonnes idées ! Merci pour mes petits yeux, mais aussi pour ton partage. Bonne fin de journée et gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 11:16 am | |
| Bonjour Shanon,
c'est super joli toutes ces découpes....tu as dû bien t'amuser!!! Bises.A-M |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 11:22 am | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 11:34 am | |
| SHANON MON AMIE QUEL BEAU TRAVAIL J'ADORE FELICITATIONS MERCI POUR LE LIEN JE LE GARDE BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 11:56 am | |
| bonjour shanon ton eventail est magnifique tu as du en passee du temps dessus gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 12:56 pm | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour les modèles, ça va me servir!!!!!! Ton éventail est tout simplement divin, autant dans la conception que dans l'exécution. Vraiment bravo, j'adore. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 2:28 pm | |
| magnifique vraiment superbe j'adore tu as fait un superbe travail |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 2:34 pm | |
| Bonsoir Shanon félicitations pour ton bel éventail ,très réussiles découpes et les tons . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 3:28 pm | |
| Splendide ,je vais aller voir sur ton lien ,surtout si c'est aux fuseaux !!!tu l'as réussie a merveille ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Eventail.... Jeu 11 Fév 2010, 11:44 pm | |
| Magnifique ton éventail, et merci pour le lien. Tu as fait un travail remarquable, les couleurs, les découpes, tout y est, c'est vraiment superbe. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 1:01 am | |
| houha c'est un travail époustouflant. j'adore cette finesse. bravo.
merci beaucoup pour le lien.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 2:10 am | |
| Bonjour Shannon ton éventail est superbe et merci pour le lien Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 5:33 am | |
| bonjour superbe éventail poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 6:53 am | |
| wow quelle finesse, je suis bouche bée devant ton travail tout en douceur, une pure merveille. Un gros bravo, c'est vraiment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 6:58 am | |
| Merveilleux shanon Je pensais hier t'avoir déjà dit mon émerveillement, mais je me suis trompée et tu vois en revenant cliquer une fois de plus, car je ne me lasse pas, et j'adore les éventails, j'ai vu que je ne t'avais pas adressé mes compliments bien mérités!!! Bisous à toi et bonne après midi Vivi |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 7:07 am | |
| Ton éventail est magnifique. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 7:50 am | |
| Bonjour Shanon, Quel magnifique travail ! ! ! C'est la perfection ! ! ! Toutes mes félicitations Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 10:32 am | |
| Simplement superbe!
De tendres couleurs que j'aime beaucoup.
Trés beau travail comme d'habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 12:28 pm | |
| SHANON TU AS FAIT UN EVENTAIL SUPERBE QUEL TALENT!!!!!!!!!!!!!!! JE LE TROUVE TRES BEAU IL EST VRAI QUE L ON PEUT FAIRE DES CARTES AVEC UN AUTRE MODELE BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 12 Fév 2010, 9:34 pm | |
| Bonjour, C'est un travail magnifique et très délicat. Huguette |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 12:20 am | |
| J'adore les éventail ,ton travail est un superbe résultat. Un grand merci pour le lien. Bises Jade | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 1:56 am | |
| Shanon, c'est superbe !!!! Très très très beau !!!!!!
Reçois tous mes compliments !!!
Puis-je le mettre sur Quand le Papier se fait Dentelle
Les éventails en dentelle sont fabuleux ! Que d'heures de travail tout mis bout à bout !!!
J'adore ! Oh! la journée commence bien !
BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 14 Fév 2010, 2:11 am, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 2:08 am | |
| Bonjour Shanon Magnifiqueeeeeeeeeeee tout simplement Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 3:44 am | |
| Merci Liane et les amies... suis tellement heureuse de partager mon plaisir!!!! tu peux le faire aussi sur le blog Liane! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 3:51 am | |
| quel talent tu as! jolies couleurs, belles découpes font de ton éventail une pure merveille! je garde le lien tout en sachant que je ne suis pas encore capable de réaliser un de ces jolis éventails
http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 10:56 am | |
| Shanon
Comme je te l'avais mis ton éventail est une pure beauté, tellement raffiné, les couleurs superbes. Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 12:52 pm | |
| Bonsoir Shanon, Je ne sais quoi te dire, les mots me manquent, c'est vraiment une pure beauté. Quel travail! Les heures passées............ Vraiment félicitations, Shanon!!!!!!!!!!!!! Gros bisous Christelle PS: merci beaucoup pour le lien il est vraiment très interessant |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 1:01 pm | |
| Trop beau ton évantail Shanon, j'adore Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 1:50 pm | |
| il est magnifique j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 14 Fév 2010, 2:24 pm | |
| bonsoir Shanon, tres jolie ton eventail et merci pour le lien bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 19 Fév 2010, 1:00 pm | |
| Merci à toutes pour vos petits mots! suis vraiment heureuse que vous aimez car pour moi, il avait une double valeur dans le travail car en la faisant en pergamano je me rappelais le plaisir et les points que j'aurais fait dans la dentelle aux fuseaux!
gros bisous... shanon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Eventail.... Ven 19 Fév 2010, 4:52 pm | |
| De toute beauté Shannon. Je suis bouche baie car c'est une merveille Toute mes félicitations tu fais du beau travail
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Sam 20 Fév 2010, 9:10 pm | |
| Bonjour mpj Shanon, quel magnifique éventail tu as réaliser, tout ce harmonise. La coloration est parfaite et la découpe..... une vrai pro! FÉLICITATIONS!!! Gros bisous tpj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 21 Fév 2010, 8:42 am | |
| Bonjour Shanon,magnifique j'adore, je te souhaite une bonne fin de journée marianne |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Eventail.... Dim 21 Fév 2010, 8:47 am | |
| Bonjour Shanon, je vais me répéter comme à chaque fois, mais comme à chaque fois, tu nous fais de ces merveilles !!! Un grand bravo pour ton travail, un grand merci pour notre plaisir Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventail.... | |
| |
|
| |
| Eventail.... | |
|