| Changement d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement d'avatar Jeu 11 Fév 2010, 1:40 pm | |
| Coucou mes p'tites amies, J'ai changé mon avatar ... ... J'avais l'impression que l'autre portait la "poisse" ... Bonne soirée à vous mes p'tites amies. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Changement d'avatar Jeu 11 Fév 2010, 2:17 pm | |
| T'as bien raison !!!! Très long cet hiver.....Pire que celui de nos tits québécoises !!! Demain NEIGE sur Toulouse, ramassages scolaires interdits dans la Haute Garonne !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Jeu 11 Fév 2010, 2:24 pm | |
| Liane, je sais qu'ici tu viens passer des vacances, il va falloir penser à déménager pour y vivre continuellement, tu sais aujourd'hui soleil, pas une miette de neige, pas chaud quand même, mais c'est un luxe, de trouver un endroit où la neige n'a pas fait sa venue!!!! et à Marsais R I E N!!!!!! Bonne soirée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Jeu 11 Fév 2010, 4:12 pm | |
| Joli ton nouvel avatar Catherine! c'est vrai qu'on aurait besoin de le voir vite arriver ce printemps! Apparemment si j'ai bien compris, neige sur l'Europe et au Canada manque de neige pour les J.O. de Vancouver! lol! trop chaud là-bas! "bizarre vous avez dit bizarre"
Par contre, j'aimais bien ton ancien avatar! il ne porte pas la poisse! c'est ainsi... il faut bien prendre patience! j'espère qu'il n'y aura pas de canicule en été!!!!!! pour moi ce serait arrrrffff comme dis mon petit fils!
Gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Changement d'avatar Ven 12 Fév 2010, 12:53 am | |
| Bonjour Catherine Joli ton avatar ! tout le monde en a assez de cet hiver qui n'en finit pas .J'avais deux petites Jonquilles qui avaient pointé leur nez ,ben les pauvres sont tristounettes aujourd'hui ,comme nous le gel n'est pas leur tasse de thé. Bonne journée tout de même! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Ven 12 Fév 2010, 1:14 am | |
| il est très jolie ton avatar. ca sent le frais. lol.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Changement d'avatar Ven 12 Fév 2010, 2:27 am | |
| Très joli cet avatar , il va nous amener le soleil enfin !!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Changement d'avatar Ven 12 Fév 2010, 4:01 am | |
| catherine ca sent le printemps ton avatar gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 13 Fév 2010, 3:25 am | |
| Superbe ton avatar tite Louloutte Catherine et qui nous redonne la pêche avec ses belles couleurs tendres. Pas de neige non plus chez moi mais très froid, vivement le printemps Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 13 Fév 2010, 4:06 am | |
| Bonjour catherine, Magnifique ton avatar ! ! Ca sent le printemps tout proche..... enfin..... il faut s'en persuader car avec la neige et le froid il semble quand même encore bien loin ! ! ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 13 Fév 2010, 5:31 am | |
| Coucou mes p'tites amies, MERCI, MERCI mes p'tites Loulouttes, comme dit Jacqueline !!! Patience, patience, il va finir par arriver ce printemps, avec toutes ses belles fleurs. Voilà je vous offre un beau bouquet pour vous faire patienter et rêver. Bon week-end de la Saint-Valentin et bisous de Louloutte Catherine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'avatar Sam 13 Fév 2010, 5:46 am | |
| Joli ton nouvel avatar Catherine! Oui, l'hiver a été et est encore bien long... le printemps n'est pas loin, rassurez-vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'avatar | |
| |
|
| |
| Changement d'avatar | |
|