DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Made in China Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Made in China

+2
barbier
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Made in China Empty
MessageSujet: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 6:02 am

Coucou les p'tites amies,

Une petite information.

C'est un fait ! Tout le monde a plus ou moins peur des produits faits en Chine.

Mais pouvez-vous différencier, parmi les produits que vous achetez, lesquels sont fait aux USA, Philippines,
Taiwan ou Chine ? Non, n'est-ce-pas ?

Voici comment faire...

Les 3 premiers chiffres du code-barres d'un produit indiquent en fait le code du pays où le produit a été fait.

Exemples

Tous les codes qui commencent par :

690, 691, 692 jusqu'à 695 sont tous de la Chine.

Le code 471 est fait à Taiwan.

Made in China Captur10

C'est notre droit d'être informés

Le gouvernement et les services associés ne tiennent pas à renseigner les consommateurs sur ce sujet.
Par conséquent, nous devons nous protéger par nous-mêmes.

De nos jours, les hommes d'affaires Chinois savent que les consommateurs ne préfèrent pas les produits

'faits en Chine'. Alors ils n'indiquent pas de manière lisible le pays dans lequel sont faits les produits.

Cependant pour le savoir, vous pouvez maintenant vous référer aux codes-barres.
Souvenez-vous des 3 premiers chiffres 690 à 695 qui indiquent 'Fait en Chine'.

Voici tous les codes-barres utilisés :

00 à 13 : Etats-Unis et Canada
30 à 37 : France
40 à 44 : Allemagne
49 : Japon
50 : Grande-Bretagne
57 ~ : Danemark
64 ~ : Finlande
76 ~ : Suisse et Liechtenstein
628 ~ : Arabie Saoudite
629 ~ : Émirats Arabes Unis
740 à 745 : Amérique Centrale
480 à 489 : Philippines

Informez votre famille et vos amis.

Bon week-end les p'tites amies. Made in China Herz
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:15 am

BONSOIR CATHERINE
VOICI UN LIEN A VISITE
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=78251

Made in China Xe0tix
barbier

barbier

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:22 am

Merci Catherine et aussi Nadine , c'est très intéressant !
Liane
Admin
Liane

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:25 am

Heureusement que nous avons notre bible........ HOAXBUSTER

Toujours vérifier sur ce site, lorsqu'il s'agit d'information soit-disant importante, ou de chaîne pour un enfant malade, ou de don de sang, ou d'arnaques sur les parkings.......etc etc etc.....

Pour ce qui est de la Chine....pas besoin même de lire les étiquettes, jouets....vêtements et bien d'autres produits de consommation courante viennent de Chine alors ...MADE IN CHINA est écrit en toutes lettres....qu'y peut-on ????

Ainsi va le monde.......

P.S. les haricots verts, je les préfère de mon jardin !!!! hihihihihi

BISES
LIANE
martine

martine

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:31 am

merci catherine et nadine

pour ces infos

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 1:01 pm

Coucou les p'tites amies,

Je suis désolée et je m'excuse, mais je ne connaissais même pas ce site !
Peut-être que d'autres personnes non plus ? ... C'est une amie qui m'a envoyé ce message,
non présenté comme une chaîne ou autre.
Je ne fais jamais suivre, ni ne réponds aux mails suivants (chaînes, dons, arnaques, etc ...)
car comme le dit Liane, je sais que c'est faux et uniquement fait pour récupérer les adresses mail. Je ne vais donc pas vérifier puisque je les jette aussitôt.
Je me suis faite avoir sur ce coup là ...
En tout cas, une chose est certaine, je me coucherai beaucoup moins bête ce soir !!!
Alors, rien que pour ça, Merci Nadine et Liane pour l'information que je garde précieusement
dans mes favoris !
Bisous et très bon dimanche à vous toutes. Made in China Herz
josiane

josiane

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:18 pm

Merci a vous pour ces infos ,mais tout vient d'ailleurs pratiquement ,ils sont même capables d'envoyer dans un autre pays de transit et on ne voit que du feu !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 1:26 am

merci beaucoup pour les renseignements, et oui c'est comme ca maintenant. on est envahie hihihihihi.

bisous
zabou
JO57

JO57

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:46 pm

Je me demande si le temps des Envahisseurs de la Télé est révolu... Méfiez-vous les filles si vous en rencontrez à qui il leur manque le petit doigt ! Feuilletons inédits à suivre ...

Bisous, à bientôt
JO57
Contenu sponsorisé

Made in China Empty
MessageSujet: Re: Made in China   Made in China I_icon_minitime

Made in China
Page 1 sur 1