| bonne saint valentin !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne saint valentin !!!!!! Sam 13 Fév 2010, 7:27 pm | |
| bonjour mes pepettes de dentelles héééééééé oui je suis pas couché lol et pourtant j'ai du monde a manger a midi mais bon ça vas aller !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens vous souhaiter une tres bonne saint valentin a vous toutes et que vos valentins vous gates comme vous le meriter car des pepettes aussi gentilles et adorables faut les gatés !!!!!!!!!!!!!! recevez plein d'amour en ce jour spéciale !!!!!!!!!!! moi je vous en envois a travers ce message !!!!!!!! a toutes mes adorables pepettes BONNE SAINT VALENTIN |
|
| |
jade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 12:57 am | |
| Bonjour FLo, merci pour ton message mais une petite question comment on fait quand on a pas de Valentin pour ce faire gaté???? hiiiiiiiiiiii bisous à toi et bonne st Valentin à toutes celles qui on la chance d'avoir un gentil Valentin amoureux carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 1:13 am | |
| merci Flo tu es un amour de femme. je te souhaite une bonne journée et essaie de lever le pied quand meme. repose toi.
gros bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 2:06 am | |
| Merci, et je te souhaite ainsi qu'à vous toutes UNE BONNE ST VALENTIN, le restaurant à midi est de rigueur. Super ...... Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 3:11 am | |
| Bonjour Flo Merci a toi aussi joyeuse St valentin Angesbleu si tu n as pas de valentin comme dirait ma fille Maryline " bah offre toi un cadeau puisque tu t aime" Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 4:06 am | |
| Celine, C'est ce que j'ai fait j'ai commencé par m'offrir avec ma fille le spectacle de Romeo et Juliette hier soir et je me suis offet un petit anges de st Valentin voilà on n'est jamais mieux servi que par sois meme bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 5:10 am | |
| bonjour flo je te souhaite une bonne saint valentin j espere que tu va etre gate tu n es pas raisonnable d etre encore debout a cet heure la gros bisous carole tu as bien fais on es mieux servir que par soi meme au moins on es sur d avoir ce qu on veux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 5:47 am | |
| Coucou ma p'tite copine Flo, Merci beaucoup de penser à nous ! Je reconnais bien là ton extrême gentillesse ! Je sais que ton Valentin va te gâtée. Alors profites-en bien ! Gros bisous ... eEt bonne Saint-Valentin à toutes. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 9:46 am | |
| Coucou tite Louloutte Flo Merci et bonne St Valentin à toi aussi, j'espère que tu as pu te lever pour accueillir tes invités et que tu vas mieux. Je suis sure que ton chéri t'a gâté comme tu le mérites. Pour moi ce midi resto et belle orchidée bien fleurie et encore des boutons à éclore, je vous en prie Shanon et Vivi vite des conseils pour que je puisse les faire refleurir dans quelques mois. Est ce que le micron ondes est conseillé hihihihi. Carole en ce qui te concerne tu as raison fais toi plaisir en attendant le prince charmant qui ne saurait tarder peut être ? Il n'y avait pas un Roméo qui t'attendait lors du spectacle....... Je vous fais plein de bisouilles | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BONNE JOURNÉE ! Dim 14 Fév 2010, 9:54 am | |
| Avec un p'tit peu de retard, je viens vous souhaiter Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 10:01 am | |
| mamanjaja, bien sur qu'il y avait pleins d'hommes mais tous avec leurs moitiés meme les guai avaient leur petit ami snifffffffffffffffff pas un celibataire bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 10:41 am | |
| Bonsoir FLO, Merçi pour message, j'espère que tu as été très gâtée par ton chéri. En ce qui me concerne ce fût une belle journée, car je souhaitais l'anniversaire de ma fille. Je me rappelle qu'il y a 36 ans ce matin, mon mari était arrivé avec un bouquet méga énorme à la clinique, de roses rouges!!!!! Depuis, je lui ai demandé de réduire le bouquet, mais pas son amour pour moi!!! hi hi hi Bonne soirée à toi et pas trop de galippettes ce soir!!!! Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 10:43 am | |
| merçi,bonne fête à toi aussi poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:33 am | |
| "pôvre" de toi Carole, même pas un tout petit rondouillard esseulé, tous en mains déjà ? Il va falloir toutes se mobiliser pour l'année prochaine afin de te trouver l'âme soeur. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:46 am | |
| merci mes pepettes pas de cadeaux mais plein de tendresse de mon valentin !!!!!! et super journée avec lui et mes enfants !!!!!!!!! et j'avais invité un couple d'ami ......une amie avec qui je m'etai faché et on c'est reconcilié il y as quelques mois apres 5 ans de silence !!!!!!!!!! ça nous a fais tres plaisir de ce retrouver autour d'un bon repas et voila ma journée tres reussi bisous mes pepettes tite flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 12:20 pm | |
| Trop contente pour toi ma pépette ! Allez je rajoute encore des bisous ! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonne saint valentin !!!!!! Dim 14 Fév 2010, 1:44 pm | |
| Merci a toi pépette valentine !!bisous .Josiane | |
|