DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
trop bonne et trop vraie  dany Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

trop bonne et trop vraie dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:53 pm

c'est un envoi de marie thé
lisez la verité !!!
dany

A peine exagéré !!!
1969 :
> > > > > > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec
> > > > > > > > ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache
> > > > > > > > coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort
> > > > > > > > d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la
> > > > > > > > crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10
> > > > > > > > minutes.
> > > > > > > >
2009 :
> > > > > > > > Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le
> > > > > > > > fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par
> > > > > > > > la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce que un
> > > > > > > > benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les
> > > > > > > > gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être
> > > > > > > > fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date
> > > > > > > > limite.
> > > > > > > > Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très
> > > > > > > > allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la
> > > > > > > > date dessus et la composition.
> > > > > > > > Pour les oeufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société
> > > > > > > > et surtout tu vérifies qu'aucun oeuf n'est fêlé ou cassé, et paffe
> > > > > > > > tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
> > > > > > > > Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une
> > > > > > > > promo qui n'a pas de code barre alors tu attends, et puis 20 minutes
> > > > > > > > après tu attends, puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu
> > > > > > > > sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouve
> > > > > > > > pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la
> > > > > > > > voiture, il faut reporter l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir
> > > > > > > > qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta
> > > > > > > > voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait une heure que tu es
> > > > > > > > parti.
> > > > > > > >
> > > > >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 1:16 am

et oui c'est bien vrai ca, je l'avais déjà lu ailleurs hihihihi.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:50 am

et oui ma cruella

ce tous a fais ca mais moi je parlerais pas de caddie pourris

mas de clients pourris qui n on pas le temps d attendre une minutes qu ils faudrais que tous leur saute dans le caddie

qu ils soit servi meme avant d etre arriver au rayon et par dessus tous pas de bonjour ni aurevoir

et apres ca ce le personnel qui doit etre plus aimable

alors ou va t on

heureusement qu il y as des execptions qui redonne du baume au coeur

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:06 am

moi quand je demande quelque chose c'est toujours avec le sourire avec un bonjour un au revoir et un s'il vous plait et sans oublier le bon courage pour la journée et les vendeurs me rendent bien le sourire.

mais tu as raison Martine les gens sont aigris maintenant. c'est lamentable.

plus de politesse à l'horizon quel gachie. nos anciens se retournerai dans leur tombe je te le dis moi.

gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:45 am

Ah ! Dany , si on pouvait revenir en arrière ! Tout était plus sim-(sain)ple !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop bonne et trop vraie dany   trop bonne et trop vraie  dany I_icon_minitime

trop bonne et trop vraie dany
Page 1 sur 1