| Offensive de retour!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 2:38 am | |
| Bonne st Valentin à toutes et merci pour tous vos messages de soutien, j'ai la pêche dans la tête, mais moins au niveau du corps, en effet: Une vilaine bactérie S'est invitée et m'a clouée au lit j'avais rien demandé je suis toute gonflée j'ai de gros ganglions j'ai même cru avoir les oreillons! j'ai des antibiotiques plus l'infirmière qui me pique un érésipèle me dit-elle vous ne faites pas dans la dentelle! mais si! regardez mes poupées je fais de la dentelle de papier (lol) mes mes amies c'est promis je lève un peu le pied et je reviens après.
J'ai le moral et vous souhaite un bon dimanche, je ne peux pas répondre à tous les sujets, mais je vais reprendre peu à peu. Gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany fanfan Dim 14 Fév 2010, 2:43 am | |
| bravo pour ton poème!! je suis si contente que tu ailles mieux......... si ça te donne les envies d'écrire aussi bien!! gardes la cette saleté de bactérie........ ça faisait longtemps que tu n'avais rien ecrit...
encore un talent de plus !!! bravo ma puce............. je te surveille quand même comme promis........... je vois tout!! au travers du téléphone.......... et mon petit doigt aussi me parle.............
hiiiiiiii
bisousssssssssssssssssssssss dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 4:37 am | |
| J'adore ton poême, avec un brin de moquerie, c'est sublime et je souhaite que la santé revienne le plus vite possible. Gros bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 5:13 am | |
| francoise ton poeme est tres bien fais je te souhaite une bonne saint valentin fais quand meme attention a toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 5:38 am | |
| Coucou Mamieperga, Merci beaucoup mamieperga de penser à nous. Je connaissais certains de tes talens, mais pas celui-ci ! J'adore cette finesse et subtilité d'écriture. Je te souhaite un prompt et rapide rétablissement, car je compte sur toi pour me donner des conseils avec mes grilles droite et diagonale ... J'espère que tu vas être gâtée pour la Saint-Valentin que je te souhaite merveilleuse ! Gros bisous, meilleure santé et bonne Saint-Valentin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 5:57 am | |
| Tite Mamieperga, soignes toi bien et reviens en forme , il faut pas jouer avec ses bonsang de bactéries je te fais des gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 7:28 am | |
| Bonjour, Prends bien soin de toi ! Bonne journée. Huguette |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 9:34 am | |
| Bonjour tite Louloutte Françoise
Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous, j'adore ton poème plein de subtilité avec ce petit brin ironique qui permet de garder le cap en toutes circonstances.
Il y a bien longtemps que tu ne nous avais pas régalé de ta plume
Je te souhaite un prompt et rapide rétablissement, Bonne Saint-Valentin à toi également, je ne doute pas que ton petit homme t'ait bien gâté Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 10:48 am | |
| bonsoir soignes toi bien et guéris vite poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:02 am | |
| Bonsoir à toi Mamieperga!!! J'espère que tu ne vas pas en rester là, que ta sacrée bébête va s'en aller. Je pensais que ces saletés de crobes allaient ne plus nous embêter par ce froid!!! Merçi pour ton poême!!! J'espère que tu as passé tout de même une excellente journée Gros bisous Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:18 am | |
| Françoise mon amie , Tu es bientot guérie ! Deux longs jours ont passé , Tu nous a tant manqué ! Au loin les bactéries , Repouss' la maladie , Chasse aussi les soucis Toi qui aime la vie ! Entends toutes nos voix , Prends encore soin de toi , Pour qu'alors tu reviennes En forme sur dentelles . Aujourd'hui ton mari Sera ton Valentin , Calins , bisous , te donnera Prends les , ils sont pour toi ! Chaque jour la vie coule , Mari , amis s'écroulent Quand tu ne vas pas bien ! Ceci est ton destin ! Mais soyons généreux Pour être tous heureux , Messages et sourires Ne veulent que te guérir ! Petit clin d'oeil à ta poésie ... reviens nous , vite ... ou moins vite s'il tu en as besoin , mais guérie !!! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:28 am | |
| Chapeaux bas mesdames les poétesses, vos plumes sont enchanteresses. Merci pour ces quelques lignes Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bravo...les filles!! Dim 14 Fév 2010, 11:59 am | |
| et voila des nouveaux talents encore !! bravo malou................. fanfan je lui ai deja dit............
t'as vu jacqueline ces talents qu'elle ont !! bisous a toutes............
dany.
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 12:26 pm | |
| bonjour malou magnifique ton poeme je suis sur que fracoise va beaucoup apprecier gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 2:37 pm | |
| Un bonheur retrouvé MamiePerga, pour toi et nous Merci aussi au clin d'oeil de Malou, (avec lequel de nenoeil ?...) Super, merci beaucoup les filles, c'est un enchantement, chacune à son heure... et un petit encouragement à mamanJaja, c'est un bon début, mais avec un seul ver je reste sur ma faim, et comme je suis gourmande de nature, j'en demande un peu plus, je suis sûre que si tu veux, tu peux pousser la "poésie" un peu plus loin... Bisous à toutes JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Dim 14 Fév 2010, 11:27 pm | |
| Bonjour Françoise Soignes toi bien essaye de te reposer.....j'ai lu de tes nouvelles sur Dentelles et Dany m'en a donné. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Lun 15 Fév 2010, 12:15 am | |
| accroche toi ma petite Françoise. je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Lun 15 Fév 2010, 2:10 am | |
| J'aurai bien voulu tite Louloutte Jo mais j'ai lamentablement séchée, que veux tu je ne dois pas être douée pour ce genre d'exercice mais je vais y réfléchir Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Lun 15 Fév 2010, 3:08 am | |
| Bonjour Mamieperga, Tous mes bons voeux de prompt rétablissement ! Bravo pour ta "pêche", mais ...prends bien soin de toi, n'en fais pas trop ...repos ... repos et repos ! ! Bises. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Lun 15 Fév 2010, 10:35 am | |
| Merci à toutes, vous êtes gentilles, de vraies amies, ce matin je déchantais, j'étais toute gonflée uniquement le visage, mais alors, de quoi mettre une burka pour sortir, une horreur, heureusement que je n'ai pas les petits, ils auraient eu peur, pire qu'à Halloween. Bisous à toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Mar 16 Fév 2010, 12:02 am | |
| ho ma pauvre c'est terrible ca. ca me fait de la peine de te savoir malade. je te fais de gros bisous et tient nous au courant. surtout repose toi.
zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Mar 16 Fév 2010, 3:30 am | |
| pas facile d'etre malade !!!!!!!!!!!!! je te souhaite bon courage et repose toi bien je pense a toi bisou tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! Mar 16 Fév 2010, 1:52 pm | |
| tu garde quand même une pointe d'humour ma chère à ce que je peut lire, c'est très bien dit en passant ! Prends bien soin de toi ! Bise,Misha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offensive de retour!!!! | |
| |
|
| |
| Offensive de retour!!!! | |
|