DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
riez de moi   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

riez de moi dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 9:30 pm

je me souviens d'une fois....................
c'est vrai !!

pour soigner mes yeux ophtalmologue m'avais prescrit des toutes petites capsules en forme de minuscules bouteilles (style suppo très petit)
???????????????????
on en fait quoi ??????
bon j'avale on verra bien..............
ensuite re visite chez ce Mr..................je n'allais pas mieux !!
il me demande si je prenais bien le traitement.................
réponse dany.....................
bien sur docteur j'avale bien 3 fois par jour le médicament.....
et la le docteur fait des très gros yeux !!et me dit
vous voulez me redire ça.............
donc docile je répète.................
il se met a rire.
et me dit...............
MMe il ne fait pas les avaler!! il faut couper le haut et vous mettre dans chaque œil le contenu de la capsule !!!
j'en ris encore....................

pour la chose ce Mr m'a expliqué que je n'étais pas le 1ère a qui c'était arrivé..................
ouf !!
on a rigolé tous les deux.......................
il a changé le médicament. des fois que.... !!!
c'était comique.
mais sincèrement question posée a des amies elles auraient toutes fait comme ça..................
ça me revient ce matin..

une autre histoire vraie aussi.......
hélas cette amie depuis est décédée...........

elle va pour la 1ère fois chez un gyneco..........le Mr lui dit déshabillez vous et montez sur la table je reviens..........
a son retour , elle était toute nue et debout sur la table !!
l'homme en est resté sidéré !!
il lui a dit qu'il avait vu , connu des choses dans son métier , mais que la jamais on ne lui avait fait ça..........
la pauvre s'est trouvée bien bête , gênée ect............
elle a changé de gynéco après.............
j'en rigole encore en pensant a elle.

c'était la sœur de mon amie aussi partie voila 2 mois. du havre.

ensuite avec cette amie qui se nommait Monique.
un jour nous faisions d'un bon pas les boutiques a Rouen dans la grande rue..........bras dessus bras dessous........
on adorait toutes les deux les chaussures!!
on s'arrête devant un magasin et on voit des super godasses !!
les prix en bas ecrit en très petits...........
je me penche pour essayer de voir...........
si bien près que je me suis cognée a la vitre et hop assommée dany! au sol évanouie..............
la dame est bien sur sortie , on m'a faite rentrer dans le magasin pour reprendre mes esprits............
je me suis faite eng..............par la copine en plus. j'ai eu un œuf plusieurs jours sur le front........

c'était des bons souvenirs. je pense a elles deux.

voila c'est tout moi ça. sans arrêt il m'arrive des trucs comme ça......
c'est ce qui me fait être comme je suis. spontanée , drôle et irréfléchie............j'agis trop vite.
mais je ne serai pas moi dany autrement.

voila ce matin ce sont des histoires vraies.
vous pouvez rire car moi en écrivant je rigole encore de tout ça.

justement hier matin j'ai eu une tante de la Normandie et nous avons évoque ces deux amies.....
c'est un petit hommage envers elles que de vous dire tout ça.
mais hier c'était plutôt le chagrin que les rires toute la journée.......
les deux sœurs ont eu des cancers une 50 ans l'autre 62 ans.........
depuis je ne peux plus envisager d'aller chez moi au havre......trop de choses qui font mal......

mais ces souvenirs heureux sont les meilleurs et ne se reproduiront plus jamais....

voila mesdames pour ma page du matin

des gros bisous a toutes bon début de semaine.
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:13 pm

Bonjour Dany

Très drôle.......et bien de le raconter parfois on fait vraiment des bêtises!!!!!

Bonne journée Bisous Guilou
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:23 pm

J'y pense une de mes dernières bêtises.........

Depuis que je suis dans la région difficile de trouver un médecin qui me plaise et surtout que je sois à l'aise avec lui ou elle......

Donc stressée...... mais pour avoir mes médicaments .....à la dernière minute vite......voiture...... médecin

J'arrive, je vais dans la salle d'attente, j'attends un moment et je rentre dans son cabinet.....

Je trouvé qu'il avait un petit sourire en coin.....

On parle , il me dit de passer sur la balance et la en voulant retirer mes chausssures, je m'aperçois que j'avais mis deux chaussures différentes........
Tout le monde avait du le voir riez de moi   dany Lol

J'ai eu du mal à ne pas rire mais de retour dans la voiture j'ai éclaté......

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:18 am

ma pauvre Dany comme tu dis il t'en arrive des chosess. sur le coup malgrés tout c'est pas marrant, moi je me suis déjà prise une porte de véranda je te dis pas le bon en arrière que j'ai fait. en plus je venais de la nettoyer lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:07 am

ET bien Dany tu serais la reine de vidéo gags, y as-tu songé ?
Remarque il m'est arrivé il y a quelques années d'arriver à mon travail avec mon tablier et mes chaussons. J'étais en retard comme d'hab, donc vite vite mon sac, mes clefs, fermeture de la porte. Je marche à grandes enjambées, arrivée au bureau gros éclat de rire de ma directrice. Je la regarde étonnée et là elle me demande si je me suis regardée dans la glace, du coup je découvre mon accoutrement et je comprend un peu mieux les regards curieux dans la rue, et oui c'était aux beaux jours donc tenues légères, j'ai marché pendant 20 minutes sans me rendre compte de rien.
Voilà ma petite mésaventure qui remonte à au moins 15 ans.
Si vous toutes en avez ce serait bien de les mettre sur papotage, cela permettrait d'en faire un recueil afin de pouvoir pouffer.......de rire
Bisous
martine

martine

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:07 am

ah ben ma cruella

je vois que ca date de longtemps tes conneries

et avec le temps ca doit pas s ameliore

je me demande comment tu as pu avaler ces capsules

moi ce que j aimerais savoir ce le jour de ton mariage comment ce passee ta journee ????

gros bisous
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 8:29 am

Moi, j'étais pliée en deux en te lisant tit' Dany! mais c'est vrai qu'on a toutes des moments comiques ainsi dans la vie et ça fait du bien de les raconter, surtout avec cet hiver si long....

Après Guilou, Zabou et Mamanjaja... la mienne...

Il y a très longtemps... Je revenais du travail à grandes enjambées comme Mamanjaja. J'étais presque arrivée à la maison et je rencontre un voisin venant en sens inverse... je veux lui dire "bonjour" et trébuche dans quelque chose, c'était ma jupe qui était tombée sur mes souliers! heureusement que j'avais un manteau!!! j'ai vite remonté et rattaché... le Monsieur a fait semblant de rien. Quand je suis rentrée et que j'ai raconté mon histoire... on a bien ri chez moi!

bonne fin de journée! gros bisous... shanon
barbier

barbier

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:48 am

Très drôle en effet dany , tes petites capsules , ça ne serait pas du sterdex ??? C'est ce que je mets dans mes yeux depuis près de 4 semaines !!! Mais moi , je ne me suis pas trompée !!!
Moi aussi j'ai quelques gaffes à vous raconter , alors je relève le défi de jacqueline et vais vous raconter ça sur papotages !
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: super les filles.........   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:19 am

ouf je ne suis pas la seule...............c'est bidonnant j'ai adoré.......Jacqueline je te vois.................
malou le nom des capsules j'ai oublié......enfin plutôt digéré................
la véranda zabou ça fait mal...............
bon la suite a d'autres c'est trop rigolo..............
quand a Martine
tu seras déçue mariage a deux sans rien de plus............ a30 ans pas de bb en vue..................
gilou les chaussures je connais
meme grognon est parti en chaussons...............a bordeaux..........
hiiiiiiii
gros bisous les copines
a demain.
dany
riez de moi   dany 52qpxx10

martine

martine

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 1:01 pm

oh qu est qu o rigole bien ici

tu sais ma cruella

tu aurais pu te trompais d eglise ou de mari

tous es possible avec toi

gros bisous
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:08 am

je suis morte de rire en vous lisant allé va je vous en met une autre.

un jour je vais en course dans un magasin que je ne connais pas, j'avais mis des collants et une jupe en je sais plus quoi tient. à un moment donné je me dis mince il fait froid içi, et bien oui avec l'électricité statique, ma jupé était remonté jusqu'aux fesses et comme je suis ronde je vous dis pas le tableau, la honte de ma vie. et bien depuis je mets plus de collant et j'ai rouspété mon mari car il m'avait rien dit, normal il n'était pas derrière moi le pauvre hihihihi.

donc voila une parmis tant d'autres.

gros bisous
zabou

ho fait Dany oui la porte de véranda ca fait mal, en fait je l'avais lavé, et moi je l'avais laissé ouverte, mais je sais pas si c'était mon père ou mon frère qui l'avait fermé entre temps, moi j'ai pas vu, ben oui elle était propre et hop le nez dedans. hihihihi.
mamanjaja

mamanjaja

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:00 am

MDR de lire vos mésaventures, continuez c'est trop bien
Bisous
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:37 am

ben voila a cause de vous je viens de me faire traiter de tite folle hihhiiiiiiiiiiiii
a me bidonner sur ma chaise devant l'ordi !!!!!!!!!!!!!
j'en ai mal au ventre de vous lire car je m'imagine toutes ces scene et franchement c'est a ce rouler par terre !!! hihihiiii
tite flo
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:52 am

suis comme toi tit' Flo, je me tiens le ventre tellement je ris!

Comme je vois Zabou, tu as fait comme moi, enfin à peu près! lol!

Moi ça se passait dans les années 70 en hiver, autemps des jupes plissées en tissus écossais un peu laineux... problème de fermoir et avec les collants, ça glisse comme sur de la neige! hihihihi

continuez... c'est trop rigolo! gros bisous... shanon
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:42 am

oui j'imagine bien Shanon la chose hihihihihihi.

et bien un jour un monsieur voulait me doubler hors qu'il n'était pas sur la bonne file, pas de chance pour lui je l'ai pas laissé passé, une fois au feu rouge je suis descendu de ma voiture pour lui demandé ou il avait eu son permis de conduire et bien morte de rire, le monsieur n'avais pratiquement pas ouvert sa fenetre, il a du avoir peur. cela dit mon mari se demandait se que je faisais hihihihihihi.

pareil un qui voulait empreinté la voie de bus et bien ca m'a pris la tete, je lui ai bloqué le passage mon mari me suivait avec la camionette, en plus le monsieur avait le téléphone portable, il est descendu et moi aussi bien entendu et là je vous dis pas, je lui ais dit que c'était à cause de gens comme lui qu'il y avait des accidents et que le téléphone au volant c'était la mort au tournant, j'étais mauvaise mais lui n'aurai pas cru qu'une femme ne se laisse pas faire. je lui ais dit qu'il fallait qu'il repasse son permis de conduire.

non mais ca m'énerve les incivilités au volant. grrrrrrrrrrrr. mon mari a eu peur car il me connait hihihihi.

bisous
zabou
martine

martine

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 5:49 am

isabelle

il faudras pas t etonner si un jour tu tombe sur un fou et qu il t en envoye une

maintenant ca pardonne plus ils sont arme meme alors fais quand meme attention tu sais pas a qui tu as a faire

tu sais j habite devant une grande route et j en ai deja vu des choses

gros bisous
Manuela

Manuela

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 2:42 pm

HAHAHAHHAHAAH MORTE DE RIRE AVEC VOS HISTOIRES
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:31 am

je suis d'accord avec toi Martine, mais ne t'inquiètes pas depuis que j'ai Benjamin je reste sagement dans ma voiture hihihihi.

j'étais jeune et insouciante à l'époque que veux tu.

bisous
zabou
martine

martine

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:01 am

et ben j espere bien

tu va pas aller montrer le mauvais exemple a ton fils pour plus tard

bon a l epoque il y avais quand meme moins de fou que maintenant

gros bisous
Invité
Invité

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:44 am

Ah mesdames vos mésaventures me font rire aux larmes!!! les chaussures dépareillées j'y ai eu droit aussi pour aller chez le véto. Concernant la jupe relevée, j'ai eu aussi la honte en sortant des w.c. la jupe mal rabattue! heureusement ma belle fille a éclaté de rire et devant mon air étonné m'a expliqué! moi qui voulait jouer les grandes dames, c'était plutôt mal parti!!!!
Contenu sponsorisé

riez de moi   dany Empty
MessageSujet: Re: riez de moi dany   riez de moi   dany I_icon_minitime

riez de moi dany
Page 1 sur 1