| QUE DU BONHEUR | |
|
+3barbier mamieperga ptitegentiane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 9:48 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 10:28 am | |
| Coucou tes photos sont magnifiques, d'autant que je préfère la montagne à la mer (mais cela n'engage que moi!!!!) Je suis contente que tu retrouves de la mobilité, c'est bon signe. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 10:40 am | |
| Je suis contente que tu ailles mieux . Tes photos sont très jolies , moi j'ai tendance à préférer la mer . En réalité , j'aime beaucoup les paysages de montagne surtout l'hiver , mais vu mes rumathismes , la montagne est pour moi ... difficile ! J'ai du mal à grimper et même à marcher sur un dénivellé . Pas possible non plus de faire du ski ni du patinage , alors , reste les promenades si c'est assez plat ! Mais sinon j'adore l'ambiance , la beauté ... Alors j'ai trouvé un bon compromis , la mer l'été , la montagne l'hiver , vu que là même d'une station on peut voir sa beauté ! L'an dernier , notre dernier séjour à la montagne avec les enfants , à Saint Lary Soulan , j'ai adoré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 12:53 pm | |
| bonsoir ravie que tu ailles mieux merçi pour le partage,paysages magnifiques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 1:02 pm | |
| coucou ptitegentiane, on s'y croirais presque à montagne merci pour ces photos bises carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 1:17 pm | |
| bonjour chantal je suis contente de voir que tu va un peu mieux j espere que ca va continuer merci de partager avec nous ces superbes photos gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 1:28 pm | |
| Une bouffée de grand air !!!! Au moins il y a de la neige ..........pas comme à Vancouver !!! BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 3:17 pm | |
| Que la montagne est belle.....C'est super beau ,merci pour ton partage ,je suis contente pour toi que ton épaule aille mieux ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 4:08 pm | |
| C'est vraiment très beau ces paysages enneigés,très appaissant! Bon retour Chantal et porte toi bien. Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Lun 15 Fév 2010, 4:19 pm | |
| Heureuse de savoir que tu vas mieux Carole! avec le temps, ça s'améliorera encore! un grand merci pour le partage de tes magnifiques photos!!! c'est grandiose... même si je suis plutôt "côté mer"! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Mar 16 Fév 2010, 12:17 am | |
| merci pour ton partage Chantal je suis contente que tu ailles mieux.
moi la montagne c'est pas mon truc, il fait trop froid hihihihi.
gros bisous en espérant te voir pour les grandes vacances ou avant si tu le souhaites.
zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Mar 16 Fév 2010, 2:07 am | |
| Merci Chantal pour cette bouffée d'air pur, tes photos sont magnifiques, la montagne c'est une vraie splendeur. Je suis ravie que ton épaule aille mieux, que ta mobilité soit revenue Sois prudente tout de même. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR Mar 16 Fév 2010, 2:34 am | |
| Meme si cette année ral le bol de la neige tes photos sont MAGNIFIQUE!! Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DU BONHEUR | |
| |
|
| |
| QUE DU BONHEUR | |
|