DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
manifestation d'orchidées Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

manifestation d'orchidées

3 participants
AuteurMessage
josiane

josiane

MessageSujet: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:49 am

http://www.abbayedevaucelles.com/?idEl=20&idA=44

Bonjour a toutes les fans d'orchidées !!!c'est un rendez vous ,bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:55 am

DOMMAGE UN PEU TROP LOIN
BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 6:52 am

Bonjour Josiane,

Elle doit être bien belle à visiter cette exposition d'orchidées mais .....comme Marie-Thé.... un peu trop loin pour moi.... .Dommage ! !

Bises.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:48 pm

bonjour josiane

ca doit etre magnifique cette exposition

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:38 pm

J'ai eu l'occasion de voir des photos de cette exposition annuelle. En plus il y a une très belle Abbaye! un peu loin... mais il paraît que c'est très agréable! Merci Josiane!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:06 pm

Bonjour Josiane
Que ce soit être intéressant cette exposition Si tu y vas Montre nous des photos malgré que nous voyons de jolies photos déjà
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:35 am

merci Josiane il y a de belle photo, la robe de marié est superbe.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 4:18 am

Merci Josiane pour ce lien, les robes sont magnifiques, ce doit être une bien belle exposition dommage que cela fasse un peu loin pour moi.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation d'orchidées   manifestation d'orchidées I_icon_minitime

manifestation d'orchidées
Page 1 sur 1