DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Des nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles Mar 16 Fév 2010, 3:48 pm | |
| Bonjour à toutes, Je ne suis pas trop présente sur le site pour le moment car maman est toujours à l'hôpital, mais cette fois de réadaptation. Elle prend du mieux, ce qui est encourageant. A cet hôpital elle est obligée de s'habiller et est suivie par une Inhalothérapeute, une physithérapeuthe et une ergothérapeute. Je me fais un devoir d'aller la voir tous les jours, nous n'avons qu'une maman et elle ne sera pas toujours là. Je suis bien contente qu'elle s'en sorte et que nous puissions la garder parmi nous encore un peu. Merci mon Dieu. Voilà le pourquoi je ne suis pas présente pour l'instant. Bisous à toutes. Francette |
| | | Invité Invité
| Sujet: francette dany Mar 16 Fév 2010, 11:19 pm | |
| je comprends bien ta situation et tu en est bien sur toute excusée. bon courage tu as raison une maman 1 seule pour la vie.......... viens nous dire un petit bonjour quand tu peux.mais ne reste pas sans nous donner de nouvelles stp................. je te fais un bisou et a ta maman aussi dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 12:33 am | |
| bon courage Francette. on comprend très bien.
merci de nous avoir donné des nouvelles. gros bisous zabou |
| | | barbier
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 1:28 am | |
| Merci de tes nouvelles francette , on te comprend . Prends bien soin de ta maman ! Tu as raison , c'est précieux ! | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 1:36 am | |
| Bonjour Francette Tu n'as pas à t'excuser tout le monde comprend qu'il n'est pas toujours facile de faire comme on le veux. Le principal est que tu sois présente au près de ta maman ça ne peut qu'aider à sa guerison. Bises. Manous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 1:57 am | |
| Bon courage Francette et prend bien soin de ta maman Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 3:47 am | |
| Merci Francette de nous donner de tes nouvelles. Tu es toute excusée, prend bien soin de ta maman et je te souhaite bon courage mais repose toi un petit peu quand même Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 5:55 am | |
| bonjour francette merci de nous donner de tes nouvelles viens quand de temps en temps nous voir meme si ce que 5 minutes ce surement possible gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 1:33 pm | |
| bonsoir je te comprends,j'ai fait pareil pour la mienne courage,à bientôt poussychat |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 2:20 pm | |
| BONJOUR FRANCETTE JE COMPREND BIEN ,JE PENSE A TOI BISOUS MANUELA | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 17 Fév 2010, 2:59 pm | |
| Merci pour ton message ,tu as raison d'être au près de ta maman ,ménages toi tout de même ,bisous a vous deux .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 18 Fév 2010, 12:27 pm | |
| FRANCETTE bon courage à toi et aussi à ta mamn car ce n est pas evident la reeducation bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
| | | | Des nouvelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|