| votre blague matinale dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre blague matinale dany Mar 16 Fév 2010, 11:16 pm | |
| ------------------------------------------ Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
Le premier élève dit :
- "Prédateur."
L'institutrice lui répond :
- "Trés bien, ça mange ses proies."
Le deuxième dit :
- "Aspirateur",
- "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière". Répond l'institutrice.
Le petit Pierre dit :
- "Vibromasseur.
Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:
- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"
Et Pierre explique sa réponse:
- "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les piles à un rythme effarant"
| | osée encore mais je n'en reçois pas d'autres.............hiiiii dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Mer 17 Fév 2010, 12:34 am | |
| elle est rigolotte celle là Dany.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Mer 17 Fév 2010, 1:30 am | |
| Sacrée dany ! Un peu osée mais il y a pire et elle est drôle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Mer 17 Fév 2010, 1:59 am | |
| un peu osé en effet mais trés drole Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Mer 17 Fév 2010, 3:45 am | |
| Osée ?? mais si gentiment osée, elle est bien bonne, dis donc Dany tu en connais un rayon sur le sujet on dirait. Tiens tiens.....Martine et Vivi je n'en dirai pas plus mais vous avez bien compris. hihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany hii et ho !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 5:08 am | |
| non jacqueline j'y connais rien !!!!!!!!!! c'est pour les jeunes !!! hiii dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Mer 17 Fév 2010, 6:06 am | |
| oh l excuse ma cruella tu n en recois pas d autre dit que tu veux pas en recevoir d autres ou as tu vu ca que c etais pour les jeunes moi je suis sur que tu connais ca gros bisous bonjour jacqueline oh oui que j ai tres bien compris j en dirais pas plus et en plus elle dit que ce pour les jeunes n importe quoi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 12:26 am | |
| Dany ou as tu vu que c'était que pour les jeunes hein hihihihi.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 3:27 am | |
| Martine, Zabou, notre Dany veut noyer le poisson mais c'est raté nous nous sommes bien comprise. Allez Dany assume tes fantasmes et ne te cache pas derrière les jeunes, non mais quel toupet quant même Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aux mauvaises langues elles savent qui........dany Jeu 18 Fév 2010, 5:36 am | |
| et bien ce matin après ma très mauvaise matinée a un enterrement..........je suis allée chez mon veto pour acheter les croquettes de mimine............ et bien quand le veto (si beau!!hahah ) m'a entendue parler il est venu lui même me les donner les croquettes , enfin , me les vendre........ ça m'a mis du baume au cœur.......... quand a la question pour les jeunes c'est toujours "NON " jamais fait ni même pensé jamais poussé la porte du dit magasin............ par contre vu les réponses je pense que vous "OUI " !!!!! hiiiiii faudrait être entre copines pour y aller j'aimerai voir.................... voila dany. ça vous va ???? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 12:34 pm | |
| oh la bonne excuse pour aller voir le veto je pense que tu as du telement parler fort qu il as etais obliger de sortir si tu veux la semaine prochaine avec carole on peu t en acheter un et te l envoyer ce comme tu veux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 1:56 pm | |
| Dany, Si tu veux mardi prochain tu viens et on iras toutes les 3 avec Martine t'en choisir un et pas pour les jeunes LOL y en a des sympa tu verras en couleur etc.... je parle et tout le monde va se faire des films bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 2:00 pm | |
| bon idee carole on va la prendre avec nous mais avec tous le choix qu il y as maintenant on va plus pouvoir la sortir du magasin et qui sais elle va vouloir essayer d autre chose aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 2:06 pm | |
| va savoir Martine elle aura peut etre envie d'essyer aussi le vendeur mdr en plus du véto etc.... bisous et bonne nuit carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Jeu 18 Fév 2010, 2:09 pm | |
| alors la carole si elle commence a essayer le vendeur on es pas prete de repartir du magasin bonne nuit a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Jeu 18 Fév 2010, 9:55 pm | |
| non non non !!! je ne veux que mon veto en chair et os............... si seulement je pouvais le prendre en photo ????????? vous verriez l'homme ideal en physique bien sur le reste helas pas de connaissance . puisque pas essayé............ il a en plus un sourire a faire craquer !!!
hummm a croquer tout entier.................
je vais au lieu des ceréales manger les croquettes , comme ça je pourrai y retourner plus souvent bonne idée non............... et si je fais "miaou" au lieu de dire bonjour ???
hhhiiiiii
dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Ven 19 Fév 2010, 12:33 am | |
| ho les amies je suis morte de rire de vous lire. sacré Dany va, tu vas pas me dire que tu ne connais pas les sex toy quand meme. là je ne te crois pas du tout.
Martine cela approche à grand pas ton séjour. je penserai bien à toi.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Ven 19 Fév 2010, 12:52 am | |
| Dany, fais pas la sainte vierge tu en parles tellement de ton veto que tu n'as meme pas besoin de manger des croquettes pour aller le voir LOL bisous et bonne journée carole |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Ven 19 Fév 2010, 3:44 am | |
| Je suis certaine Dany, que si tu fais Miaou, il adorera ....le minou !!! Bon d'accord...pas terrbible ! Mais c'est tellement mignon un petit chat !!! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Ven 19 Fév 2010, 3:52 am | |
| ah non cruella viens pas nous raconter des choses pareil il y auras bien eu deja plein de choses qui ce sont passee gros bisous et oui isabelle dimanche matin 7 heures gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Sam 20 Fév 2010, 12:34 am | |
| Martine je te souhaite un bon séjour dans la capital, profite en bien, j'espère que tu aura beau temps, je pense que oui. gros bisous sachant que tu ne seras pas loin de moi zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: votre blague matinale dany Sam 20 Fév 2010, 9:25 am | |
| merci beaucoup isabelle j espere aussi avoir du beau temps en tous cas pas de neige ca serais bien et pas trop froid je demande pas plus ce deja bien oui je serais pas tres loin tu pourrais venir a ma rencontre gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre blague matinale dany | |
| |
|
| |
| votre blague matinale dany | |
|