| BONNE NUIT (17 février) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: BONNE NUIT (17 février) Mer 17 Fév 2010, 1:47 pm | |
| Coucou les amies, J'espère que toutes vous allez bien. Je viens en vitesse vous souhaiter une Bisous. À + | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Mer 17 Fév 2010, 2:18 pm | |
| POUR MOI SA CERA BON JOUR HAHAAHAH BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Mer 17 Fév 2010, 3:00 pm | |
| Bonne nuit a toi Manuela t'as bien eue ,hihihibisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Mer 17 Fév 2010, 4:39 pm | |
| bonjour Manuela , et bonne nuit aux autres !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany bonjour !! Mer 17 Fév 2010, 9:49 pm | |
| pour moi ce sera nuit et jour vu que je suis levée depuis 1h du matin !! impossible de fermer même 1 œil !! hier j'ai encore appris le décès d'un ami. 44 ans. enterrement ce matin. une femme adorable 3 beaux enfants des gens joyeux avec qui je faisait les manifestations du comité de ma commune...... voila encore des vies foutues. j'en suis a 3 depuis le début d'année........ sans parler de tous les autres ennuis de la vie déprimant. moi qui n'arrive pas a remonter étant toujours malade. c'est pas drôle je pense a tous ces gens que je ne reverrai plus. et qui sont dans de si grandes peines.............. le copain en question cancer du colon..en même pas 2 ans......... j'ai parlé avec lui il y a pas longtemps il me disait aller mieux et pensait reprendre son boulot a mi temps........... ils sont tous deux a la mairie . enfin voila votre dany pas trop gaie . pour vous montrer la vie voici lilou hier elle grandit vite et c'est l'avenir. la gaité la joie. aussi Océane bien sur............ des bisous mes amies votre dany |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: COURAGE Mer 17 Fév 2010, 11:50 pm | |
| Désolée pour toi Dany mais la vie n'est pas toujours facile. Je souhaite ainsi que du courage et tu verras ça ira mieux bientôt; un jour à la fois. Bisous. À + | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 12:19 am | |
| CHERE DANY JE T'ACOMPAGNE AUSSI DEMAIN JE VAIS AU FUNERAL DE UNE AMIE ,ET J'AI UNE AUTRE QU'EST PRES A PARTIR AUSSI ,C'EST TRISTE MAIS C'EST AINSI ET NOUS Y POUVONS RIEN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 12:35 am | |
| Dany je suis de tout coeur avec toi. et quand on dit que la retraite va etre poussé un peu plus, et bien en voila la preuve, il y a des gens qui n'en profite meme pas. c'est jeune 44 ans.
c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque seconde. c'est clair.
prends soin de toi et merci pour ses photos. ca pousse comme tu dis.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 1:26 am | |
| un coucou tjs pluvieux,et tjs ciel gris,triste le temps!!!! bonne journée a toutes |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 1:36 am | |
| Ma pauvre dany , je suis de tout coeur avec toi !!! Mais il faut malgré tout te ressaisir , regrdes justement Océane ! Elle est pleine de vie et a encore tout plein de joies à te donner !!!! Une pensée aussi pour Manuela qui vit la même chose ... Bisous à toutes les deux ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 3:47 am | |
| Merci Dinhalee je te souhaite une bonne journée car je viens simplement de découvrir ton message alors pour la nuit c'est fichu hihihihihi
Courage tite Dany, malheureusement la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille et nous apporte bien des chagrins mais c'est ainsi et nous ne pouvons que subir. Puise ton énergie dans le regard de tes petites puces qui sont si belles et si mignonnes et je suis sure que tu te sentiras un peu plus légère.
Toutes mes pensées positives également pour toi Manuela qui est aussi dans la détresse.
Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 4:15 am | |
| bonjour dinhalee pour moi ca seras bonne journnee gros bisous ma cruella la vie n es pas tojours facile mais on peu rien changer on va tous y passee un jour ou l autre regerde tes petites fille qui t apprtent du bonheur gros bisous manuela je pense aussi a toi dans ces moments difficile bon courage gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Jeu 18 Fév 2010, 7:25 am | |
| Bonjour les filles, et Bon Courage à toutes, je vois que chacune a son lot de misères grandes ou petites, et se dire qu'il y a plus malheureux n'est pas une consolation, je compatis avec tous ceux qui sont dans la détresse, en me disant que c'est la loterie de la vie, bonne, moins bonne... Aussi, apprécions toutes intensément les vrais moments de Bonheur, qui nous aident à poursuivre notre route... Bisous à toutes, à bientôt | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Courage Jeu 18 Fév 2010, 3:27 pm | |
| Bon courage à toi aussi Manuela pour la perte de ton amie. Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) Ven 19 Fév 2010, 5:38 am | |
| pas facile a vivre ces moments là,mais comme dit Martine ns avons la chance d'avoir des petits enfants,qui redonnent le moral et de continuer à vivre en profitant du moment present biz de soutien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT (17 février) | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT (17 février) | |
|