DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| PETITE ANNONCES CREATIVES | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 1:13 am | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 3:55 am | |
| bonjour liane tu as de nouveau eu une bonne idee ca peu etre tres interressant merci gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 4:27 am | |
| coucou ha ça pour une bonne idée c'est une bonne idée !!!!!!!!!!!!!! ça ma effleurer l'esprit justement hier quand j'ai lu le com de jaqueline qui me proposais des bout de tissus pour mes cadres perler qu'il serai peu etre sympa d'avoir un coin des echanges de materiel !!!!!!!!!!!! super liane tu lis dans les esprits de tes pepettes de dentelles (attention a ne pas penser a des betises alors ) bises tite flo
|
| | | barbier
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 6:31 am | |
| Quelle bonne idée Liane ! Avant d'acheter quelque chose , pourquoi même ne pas mettre une annonce , certaines peuvent avoir du matériel auquel elles ne pensent plus , en voyant l'annonce ça peut être l'occasion de s'en débarasser !!! J'ai personnellement un stock impressionnant de beaucoup de choses diverses en loisirs créatifs ! | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 12:05 pm | |
| POUR UNE BONNE IDEEE C'EST UNE BONNE MERCI LIANE BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Ven 19 Fév 2010, 1:17 pm | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau post Liane! c'est vrai qu'on amoncelle au fil du temps... très bonne idée! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Sam 20 Fév 2010, 12:40 am | |
| c'est une excellent idée, merci beaucoup. oui Malou tu as raison.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Lun 22 Fév 2010, 5:40 am | |
| Merci Liane pour cette nouvelle rubrique, tu penses vraiment à tout, tu débordes d'énergie pour nous toutes, tu es adorable Un gros gros bisous et même plusieurs tiens | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Lun 22 Fév 2010, 8:54 am | |
| BONSOIR LIANE TRES BONNE IDEE QUE TU AS EU DE NOUVEAUX C'EST SUPER MERCI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Lun 22 Fév 2010, 10:17 am | |
| Bonsoir Liane ; Tu as une bonne idee celà peut rendre service merci à toi bises ; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES Lun 22 Fév 2010, 10:27 am | |
| Coucou Liane, Une excellente idée, comme toujours. C'est vrai que cela peut être bien utile. En tout cas un grand MERCI de nous rendre tous ces services, mais aussi de gérer un forum aussi important ! Ce n'est pas une mince affaire, d'où tout ton mérite !! BRAVO !!!! Très bonne soirée et gros bisous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE ANNONCES CREATIVES | |
| |
| | | | PETITE ANNONCES CREATIVES | |
|