DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
qui connais? Empty

qui connais?

AuteurMessage
Manuela

Manuela

qui connais? Empty
MessageSujet: qui connais?   qui connais? I_icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:38 pm

Qui d'entre vous connai

Gabrielle {Gaby} et Michel Rocheleau de Quebec Canada

Je ne suis pas sure quelle est sur dentelles, quand elle ma contacte il y a de cela long temps. elle m'avais dit le nom de la personne, mais je ne me rappelle plus qui d'entre vous lui a donnee mon address.

Je suis bien contente car elle est a Sydney, je vais la rencontre Lundi ,nous fairons connaisance et nous irons faire un tour dans les magassins de craft ,c'est sympa non?

A suivre hahahaa
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui connais? Empty
MessageSujet: Re: qui connais?   qui connais? I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:15 am

Manuela tu as mis ton message en double pour le supprimer tu as une croix qui se trouve à coté de Edité. par contre quand tu veux modifier un message tu cliques sur Edité et la tu fais le nécessaire. c'est magique.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas

qui connais?
Page 1 sur 1