DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MISE AU POINT | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 2:34 am | |
| Bonjour,
Je tenais à dire, que je ne peux pas deviner les raisons pour lesquelles, je ne vois plus certaines personnes sur DENTELLES.....parties? malades ? assez de nous voir etc etc etc .....
Je n'apprécie pas le verbe EJECTER, digne d'une classe de maternelle. Je me demande qui éjecte l'autre !!! Ce mot m'insulte..... Sachez qu'ici, on n'éjecte pas, mais on gère un groupe qui se veut convivial et actif..... Si des problèmes surviennent.... pas difficile au moment de la lecture de ses propres messages de m'envoyer un mail....
Sachez que l'"éjection" est automatique, s' il n'y a aucun message ou signe de vie....de votre part.
Bizarrement après vérification de très près, de plusieurs cas, je me rends compte qu'on se connecte sur DENTELLES plusieurs fois de suite.....sans jamais se signaler.
Je n'ai pas le temps matériel, de faire une étude comportementale de chaque personne qui disparaît de DENTELLES...... Il m'arrive de m'inquiéter sérieusement pour quelqu'un et miraculeusement on la signale dans d'autres lieux.....tant mieux me direz-vous.....mais bon.....cela endurcit les sentiments .....
Je suis apte à comprendre, mais lorsqu'on n'a pas le temps de m'écrire PERSONNELLEMENT une 1/2 ligne permettez-moi de douter quand même ......surtout quant au détour d'une page web, je tombe sue facebook ou autre.... Là, toutes les bonnes raisons (que parfois j'avais crues) ....manque de temps ou autres excuses tombent d'un coup...... Je connais des participantes submergées de problèmes graves qui trouvent 2 minutes, voire beaucoup plus......
Je vous conseille également de vous adresser au Bon Dieu, plutôt qu'à ses Saints..........je suis joignable par plusieurs moyens....MP, messagerie etc etc .......
Cette fois, j'ai fait gentiment le nécessaire pour réactiver les comptes, mais la prochaine fois j'attendrai qu'on m'en fasse la demande personnellement.
Sachez aussi, que l'animatrice aussi a des problèmes comme tout le monde....mais qu'elle a à coeur, non seulement de les garder pour elle, et de ne pas en faire pâtir celles qui lui font le plaisir de participer...........
Les personnes ne respectant pas les règles me font perdre un temps précieux.... Rien ne se fait en soufflant dessus ....même réactiver un compte.....
Un petit coup de ras le bol ......et de remise de pendules à l'heure !
LIANE : il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !
Dernière édition par Liane le Lun 22 Fév 2010, 12:22 pm, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 5:07 am | |
| Bonjour Liane Je comprend trés bien ton ral bol étant donné que d une part gerer un forum actif et convivial c est deja un gros travail que tu fait trés bien. Mais en plus gérer les personnes absente sans aucune raison ou sans explication doit etre lourd car étant toutes des adultes on se doit d avoir un minimum de savoir vivre est donc de prévenir aprés tout un petit mot vaut mieu que rien et sa fait parti de la politesse. Maintenant pour le mots "ejecter" je le trouve abusé parce que si on prend le temp de lire le réglement on sait trés bien que par manque d activité sur le forum sans raison on est automatiquement supprimé du forum, pis nous ne somme pas des objets pour etre ou meme ejecter . Voili voila ce que j ai a dire suite a ta pitite mise au point. Bon courage Liane Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 5:34 am | |
| Je comprends combien ce n'est pas facile de s'occuper d'un forum Liane... et que certaines n'ont pas la bienséance voulue malheureusement. C'est malheureusement ainsi même dans la vie de tous les jours... Dans mon quartier, avant tout le monde se disait bonjour... maintenant mon "bonjour" reste dans le vide.... Je me dit alors que j'ai du rencontrer un fantôme! lol!
Toute heureuse de revoir ta petite puce! elle est toute rayonnante et un vrai rayon de soleil pour nous.
gros bisous... shanon |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 5:49 am | |
| Coucou Liane Je comprends ton mécontentement , passer du temps pour que le site soit atractif ,et voir passer certaine personnes comme des étoiles filantes ,ça n'a rien de plaisant pour toi . Heureusement qu'il y a quelques assidues . Mais ou sont passés toutes les nouvelles inscrites du mois de Février ?Il me semble en avoir vu deux ou trois qui se sont présentées,quant aux autres ?Disparues de la circulation, certainement après avoir relevé quelques modèles qui leur plaisaient !Pas le choix, faut faire avec le conportement de chacune . Bises. Manou | |
| | | Liane Admin
| Sujet: MISE AU POINT SUITE Lun 22 Fév 2010, 6:42 am | |
| Je viens de m'apercevoir que forum actif a ajouté un petit plus et un petit moins sur le côté droit des réponses.J'ai donc cliqué pour voir...... sur le message de Manou et là on dit : Le vote est pris en compte !!!! Et une petite ligne verte s'afficheRappelez-vous comme sur MSN !!!!Il y a vait le nombre de votes qui s'affichaitOn s'amuse chez forum actif ......................Je passe sous silence...
- "des" qui reviennent parceque le PC était en panne et que je ne revois plus jamais....sans doute une autre panne ....ceci 2 ou 3 fois de suite......
- "des" qui n'ont pas le temps de participer à rien, parce que submergées qu'elles sont.....mais submergées par quoi ?? là est la douloureuse question.......par d'autre activités souvent sur la toile d'ailleurs....
- Un petit message de temps en temps, un petit lien ....juste pour rester dans les effectifs, ben oui ça peut servir..........
- "des" qui nous lisent attentivement, mais qui ne peuvent répondre à rien......enfin .....
- "des" qui ont trouvé d'autres centres d'intérêts ailleurs et qui lassées reviennent dans le giron....
Tout ça je le comprends....mais il ne faut quand même pas s'étonner que je n'attende pas leur retour anxieusement, voire en pleurant ..... comme Pénélope en tricotant et détricotant l'ouvrage.Et pourtant.....cela peut arriver....Je trouve qu'il est plus constructif de s'occuper des personnes qui sont là et bien là et qui pour certaines trouvent un véritable port d'attache, des amies à qui parler.....Je relativise tout ça bien entendu....il y a tant de situations ingérables, tristes, que ces petites choses paraissent bien secondaires.....Puisque je suis dans les précisions....je tenais à signaler, puisqu'on me l'a demandé (si il y en a 1 il y en a plusieurs).... que le forum soit actif ou pas, c'est à dire qu'il y ait du passage ou pas........qu'il soit moche ou beau, qu'il soit intéressant ou pas:JE NE GAGNE RIEN AVEC LA PUBLICITE!!!!!!!!! Oui, je sais cela paraît toujours douteux d'essayer de faire quelque chose de bien, bénévolement, seulement pour le plaisir du "travail bien fait" et d'essayer de donner quelques instants de bonheur ou d'oubli à ses semblables......Même dire BONJOUR, paraît maintenant suspect alors......BISESLIANE
Dernière édition par Liane le Lun 22 Fév 2010, 6:47 am, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 6:44 am | |
| Chère LIANE, Comme je comprends une fois de plus ton ressentiment auprès de celles qui te prennent pour quelqu'un qu'on a juste à claquer du doigt pour pouvoir faire sur le site ce que bon semble!!! La logique voudrait qu'en effet, la politesse soit de te prévenir d'un éventuel départ du site, mais aussi d'une maladie ou d'un éventuel problème important, afin que tu connaisses l'indisponibilité de la personne sans avoir à te poser de questions. Pour mon avis personnel, tu n'as pas à te justifier si tu rayes quelqu'un de la liste, surtout, que loin de toi de le faire, sur un coup de tête. Bonne soirée à toi Vivi |
| | | Manuela
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 10:51 am | |
| J'ai bien lu Liane ,je suis avec toi dans tout ce que tu dis Tu est admirable pour moi ,et je t'aime bien Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 12:14 pm | |
| Coucou Liane, Je comprends vraiment ton mécontentement et suis de tout coeur avec toi. Effectivement l'incivisme, l'intolérance, le manque de respect et j'en passe et des meilleurs, sont hélas les ingrédients de nos sociétés ... trop gâtées ... et cela est inexcusable. Le savoir vivre n'est malheureusement pas dû à tout le monde. Pour gérer mon "petit blog" je sais l'énorme travail que tu fais avec un forum d'une telle diversité et surtout pour répondre toujours au mieux à nos attentes. Alors OUI je compatis sincèrement à ce que tu ressens car tu as un énorme mérite de gérer tout cela. Dis-toi que nous sommes nombreuses à t'en être TRES RECONNAISSANTES !! Tu n'es pas seule ! Alors courage nous sommes là et te soutenons ! Tu vois, malgré mes JO, je prends quelques minutes car moi non plus je ne trouve pas cela normal et je crois que je serais bien moins indulgente ... Très bonne soirée et gros bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 12:15 pm | |
| Oubli ! 1/ Trop contente de revoir notre petite Juliette ! 2/ Moi aussi j'ai cliqué 2 fois sur la petite barre verte qui est devenue rouge. Je voulais savoir à quoi cela correspondait et j'ai vu que j'avais voté 2 fois ... Bisous. |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 12:27 pm | |
| Allez!!! Zou !!! on s'amuse comme des petities folles !!! Ca fait joli ces petites barres de couleur non ? maintenant à quoi cela peut bien servir.....je m'interroge, mais je vais bien trouver une utilisation !!!!! Déjà ça fait ben zoli !!!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Lun 22 Fév 2010, 12:45 pm | |
| super mise au point j'apprecie beaucoup il est vrait que sur les forums sa rentre sa prend sa part je trouve dommage car cs pas une solution pour vivre correctement il est vrai que si on est malade en panne d'ordi on peu prevenir quelqu'un qui peu prevenir le forum il y a toujours des solutions et rigolo les ptites barres voir petit vote sur les coms |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Mar 23 Fév 2010, 12:00 am | |
| bonjour Liane je suis d'accord avec toi, et encore tu es trop gentille. car moi je ferai pas de passe droit, sauf pour les amies qu'on connait leur situation.
j'aime pas les profiteurs. autant dire les choses vraiment au lieu d'inventer des choses qui ne riment à rien.
je pense qu'on a passé l'age de l'adolescence.
mais bon, comme tu peux le constater, tu peux vois sur qui tu peux compter et sur qui tu ne peux pas compter.
gros bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: MISE AU POINT Mar 23 Fév 2010, 12:31 am | |
| Coucou Liane, Il est toujours facile de tirer sur la corde, mais bizarrement, on ne comprend pas quand elle casse!!!!!!!! On ne peut pas se permettre de prendre et de ne rien donner, ce forum est pour moi comme pour beaucoup d'autres, un moyen de contact et de convivialité, on fait des connaissances, on partage, on donne, que du bonheur, mais peut-être que ça lasse certaines, donc dans ces conditions, il vaut mieux qu'elles nous quittent et le disent simplement. Tu sais que nous admirons ce que tu fais, même si nous ne sommes qu'un petit noyau, je souhaite faire parti de ce petit noyau le plus longtemps possible, ne te mine pas avec tout ça et continue à nous ravir avec tes idées, tes défis, comme tu sais si bien le faire. COURAGE Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: MISE AU POINT Mar 23 Fév 2010, 1:28 am | |
| KIkou titeLiane,
Je suis de toute cœur avec toi, mais à force de trop tirer sur la corde elle finit pas se casser Dentelles est un forum où l'on partage tellement de choses, l'amitié, l'entraide, les conseils, qui nous apporte tellement de bonheur, si certaines sont aussi blasées et bien qu'elles nous quittent tout simplement en disant au revoir, minimum de politesse. Pour ma part je souhaite faire partie de notre petit club le plus longtemps possible. Tu sais Liane ne te met pas la rate au court bouillon pour une toute petite poignée d'écervelées qui passeront de site en site sans pouvoir se poser et connaitre ainsi le plaisir que nous éprouvons à tes côtés. Tu es une animatrice exceptionnelle, toujours pleine d'entrain, avec des idées à foison, reste tel quel notre Liane autour de laquelle nous nous enroulons. Pour ce qui est du bénévolat, de nos jours il n'y a que les profits qui comptent donc pas étonnant que l'on te pose la question mais soit sans crainte nous savons bien que tu es une personne généreuse et pas du tout calculatrice Courage nous sommes toutes avec toi Plein de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MISE AU POINT Mar 23 Fév 2010, 11:47 am | |
| LIANE Je comprend ton ras le bol !!!!!! Je pense que certaines ne connaissent pas la " maladie " bien reelle il est facile de passer faire un coucou. Il arrive bien sûr des jours où celà ne va pas mais bon !!!!! merci pour cette remise à niveau bises marie the |
| | | martine
| Sujet: Re: MISE AU POINT Mer 24 Fév 2010, 3:22 pm | |
| liane je suis tous a fais d accors avec ta mise au point tu es trop gentille moi j aurais jamais ta patience elles n aurais pas autant de chance que ca j ai deja vu plusieurs fois de celle qui ce conmecte est laisse pas de message et apres viennet dire qu elles on ca ou ca ou peuvent pas ce que des excuses pas valable parce que si on as le temps de lire ou de prendre les choses on a aussi le temps de repondre gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE AU POINT | |
| |
| | | | MISE AU POINT | |
|