DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un coucou de californie Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un coucou de californie

+4
mamieperga
Manuela
Dinhalee
jade
8 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:43 pm

Bonjour a toutes,

Je n ai pas pu vous faire un petit pour vous dire que je m absentais mon PC etait en panne alors voila je vous envoie de Californie un rayon de soleil.

Je pouponne et bois chaque seconde avec mon petit ange.

A bientot, bises a toutes

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:57 pm

heureuse avec biboune et sous le soleil alors super genial pour toi
passe de tres beau et grand moment profite un max le temps passe trop vite helas surtout que ca pousse tres vite
Dinhalee

MessageSujet: CHANCEUSE   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 1:30 pm

CHANCEUSE en Californie. Profites-en bien !

Bisous. À +
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 1:36 pm

profite de ces bon momments
bisous manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 2:44 pm

Profite bien surtout, tout va trop vite, merci pour le coucou.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 2:54 pm

Bonjour Jade
Quel bonheur pour toi de pouponner ta petite star .
passe du bon temps avec tout ton petit monde .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 3:00 pm

Merci pour le rayon de soleil de Californie Jade! profite bien de ta famille!!!!! gros gros bisous... shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 5:19 pm

Profites bien Jade !ton bébouille va pousser très vite !!!merci pour ton message ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: jade dany   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 9:35 pm

ho combien je te comprends..........ces moments vont te faire tant plaisir
savoure chaque seconde...............
des bisous pour vous tous la bas si loin
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:09 pm

Bonjour Jade

Profite bien de ta famille et merci pour le rayon de soleil on en a bien besoin.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:04 am

bonjour Jade profite en bien. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:41 am

Je suis ravie pour toi!!!

tes nouvelles sont merveilleuses, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout, et quand tu reviens, penses à nous, ramène nous un peu de soleil, bien qu'il soit dans nos coeurs!!!!
A très bientôt et profites en un max!!!! Vivi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:12 am

Merci Jade de ton coucou californien. Profite au maximum de ton baby chou et de la petite famille, tout passe tellement vite. Ramène nous s'il te plait un peu de soleil de là bas et de chaleur dans tes valises.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:33 pm

Profites au maximum de ton petit bout : le temps passe si vite
tu ne dois pas avoir assez de tes 2 bras pour enlacer ce bébé
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 2:25 pm

Bonjour,

tu es en Californie, super, c'est tellement beau mais je suis certaine que tu n'auras pas le temps de visiter le paysage tu passeras tout ton temps avec le bébé et je comprends.
martine

martine

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:31 pm

bonsoir jade

merci de passee nous faire un petit coucou d aussi loin

profite bien de ton petit bebe

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coucou de californie   un coucou de californie I_icon_minitime

un coucou de californie
Page 1 sur 1