Je vais surement, en faire rire plus d'une, car à 9 heures, j'en connais qui ont déjà commencé la journée depuis longtemps!!!!
Je voulais tout d'abord, vous remerçier, vous mes Amies, pour tous les encouragements et vos voeux d'amélioration de santé, je ne suis pas prête à changer d'idées : vous êtes formidables!!!!
LIANE en créant ce site, pensait tout d'abord et c'est logique, aux loisirs créatifs, mais ce lieu est devenu au fil des mois, voir des années, un petit refuge, pour personnes aimant la convivialité, les rapports humains et l'Amitié que l'on peut trouver "ICI".
Je suis de retour depuis hier, et mon coup de déprime un peu derrière moi, je tenais à vous faire savoir, qu'il est difficile de me passer de vous.
J'ai ramené avec moi, mes deux petits fils de 8 et 10 ans de Bordeaux, qui sont en vacances, et hier à me voir faire du carton perforé, ils voulaient que je leur apprenne!!!Les pauvres chéris, à cet âge on ne se rend pas trop bien compte des difficultés!!!
Aussi, je leur ai préparé à chacun un petit animal avec des trous à broder et je peux vous dire, que je suis épatée!!!Ils sont restés avec moi toute la soirée et hier soir à 10 h. c'était dur de les voir se séparer de leur ouvrage.
Je n'en reviens pas, car des garçons qui sont habitués à l'ordi et pratiquement qu'à cela!!!
Losque les cartes seront terminées, je me ferais un plaisir de vous les montrer.
Bonne journée à vous toutes et encore merçi pour ces précieux moments passés avec vous!!!
Vivi