DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit coucou matinal Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un petit coucou matinal

+2
Liane
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:12 am

Je vais surement, en faire rire plus d'une, car à 9 heures, j'en connais qui ont déjà commencé la journée depuis longtemps!!!!

Je voulais tout d'abord, vous remerçier, vous mes Amies, pour tous les encouragements et vos voeux d'amélioration de santé, je ne suis pas prête à changer d'idées : vous êtes formidables!!!!

LIANE en créant ce site, pensait tout d'abord et c'est logique, aux loisirs créatifs, mais ce lieu est devenu au fil des mois, voir des années, un petit refuge, pour personnes aimant la convivialité, les rapports humains et l'Amitié que l'on peut trouver "ICI".

Je suis de retour depuis hier, et mon coup de déprime un peu derrière moi, je tenais à vous faire savoir, qu'il est difficile de me passer de vous.

J'ai ramené avec moi, mes deux petits fils de 8 et 10 ans de Bordeaux, qui sont en vacances, et hier à me voir faire du carton perforé, ils voulaient que je leur apprenne!!!Les pauvres chéris, à cet âge on ne se rend pas trop bien compte des difficultés!!!
Aussi, je leur ai préparé à chacun un petit animal avec des trous à broder et je peux vous dire, que je suis épatée!!!Ils sont restés avec moi toute la soirée et hier soir à 10 h. c'était dur de les voir se séparer de leur ouvrage.
Je n'en reviens pas, car des garçons qui sont habitués à l'ordi et pratiquement qu'à cela!!!

Losque les cartes seront terminées, je me ferais un plaisir de vous les montrer.

Bonne journée à vous toutes et encore merçi pour ces précieux moments passés avec vous!!!
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:55 am

Bonjour Vivi

Merci pour de ton coucou.
Je suis très heureuse de voir que ton moral revient.
C'est génial de pouvoir partager avec les petits enfants notre savoir.
L'ordi va devoir bien se tenir maintenant que tes petits fils ont appris le carton perforé. J'ai hâte de voir leurs oeuvres.
Oui Vivi tu as raison ce site est devenu un refuge c'est bien le terme approprié où la chaleur humaine doit être prioritaire au même titre que les loisirs créatifs.
Je te souhaite une excellente journée en compagnie de tes tits bouts et que ces précieux moments passés ensemble durent toujours.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 3:52 am

Heureuse Viviane, que tu retrouves le sourire !!!

C'est sûr ça change de l'oridi comme quoi.....les enfants n'ont pas tellement changé que cela .......Ca rassure !!!!!

BISES
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 4:01 am

VIVI TOUT A L'AIRE D'ALLER A MERVEILLE POUR TOI, JE SUIS CONTENTE POUR TOI MON AMIE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:25 am

VIVI
Je suis bien contente de te savoir " un peu moins deprimee" avec tes petits enfants tu vas avoir du changement ;le moral va remonter et tu vois c est moi qui te dis ça !!!!!!!!!!!!!!! il y a de quoi rire !!
mais bon la vie est ainsi faite : je pense que pour les vacances de Pâques j aurai mes petites filles de Rambouillet !!
je suis aux anges quand elles sont là ; mon petit fils ( ce petit diable) je le vois souvent car ils habitent aussi à
côte de chez moi !!!
j ai vu le travail de tes garçons bravo à eux
bises
marie the
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:25 pm

Bien contente que tu reprennes du poil de la bete !j'aie hâte de voir le travail de tes trésors ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:57 pm

Vivi je suis contente car ca va te faire du bien d'avoir tes petits enfants à tes cotés. en plus ils travaillent bien tous les deux.

ils savent de qui tenir lol. ils ont un talent ca c'est sur.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:26 am

Bonjour vivi

Je suis contente de voir que ton moral revient deplus entourer par tes petits fils il n y a rien de mieu

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:43 am

bonjour Viviane,

contente que tu ailles mieux, et que tu reprennes le dessus, et en plus tu as la chance d'avoir tes petits, et les enfants autour de nous c'est la vie! de la joie!
Profites en bien.

Bisous

Bella
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:49 am

Coucou viviane , je suis contente que tu ailles mieux ! Et puis ... rien de tel que les petits enfants pour nous obliger à aller de l'avant !!! ils ont plein de surprises en réserve pour nous !
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 4:02 pm

bonsoir vivi

je suis contente que tu aille un peux mieux

j espere que tu as passee de bon moments avec tes petits enfants

a bientot pour voir ce qu ils ont fais

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou matinal   Un petit coucou matinal I_icon_minitime

Un petit coucou matinal
Page 1 sur 1