DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vivi  dany Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vivi dany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vivi  dany Empty
MessageSujet: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:22 pm

mais bien sur que nous somme plus que des amies virtuelles
de vraies amie tout court
on est toujours la a sauter sur le clavier et répondre aux soucis des copines avec joie et faire tout ce qu'on peut pour aider moralement
tu vois je suis a blaguer même si ça va mal.................
car on aime me voir sourire le matin
et je ne voudrai pour rien au monde manquer ce moment avec vous...........
l'amitié de dentelles GRANDE !!

aller ça va passer demain sera un autre jour le moral avec le beau temps va revenir...............

gros bisous vivi

tu veux quoi??
je te prête soit.......................grognon ??ou mon veto ??
bon tu vois je suis prête a partager.............
saisis l'occasion ce ne sera pas souvent.............

hiiiiiii

ps = si possible choisis " grognon" merci..............

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:05 am

sacré Dany va, tu me fais rire. mais c'est tellement vrai ce que tu dis.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:53 am

Allez Dany !Garde ton Grognon ,tu ne sais même pas si ton beau véto sait bricoler ?Ne prends pas un cheval borgne pour un aveugle .
Une très bonne journée ensoleillée pour toi.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:21 am

Merçi à toi ma p'tite DANY.

C'est bien vrai que des Amies comme on a sur le site, cela ne courre pas les rues.
C'est incroyable, mais bien que cela puisse paraître fou, une petite ligne de quelqu'un que l'on ne connaît souvent même pas le visage (je ne parle pas de toi, car tu es très médiatisée) lol
et l'on se dit c'est bien vrai, il faut essayer de reprendre le dessus. La fin du monde est pour plus tard!!!

Tant qu'à ton cadeau empoisonné que tu veux me refiler ce matin, je voulais te remerçier pour ce geste, qui me va droit au coeur, mais, je ne voudrais en aucun cas te priver de cette si belle acquisition que tu as faite il y a quelques années et qui te serait difficile de remplacer!!!!!!!!!!!!!!!
HI HI HI !!!!!

Bonne journée à toi et encore merçi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:00 am

Dany écoute Manou ,elle est de bons conseils !!!Vivi c'est bientôt le printemps les jours allongent ,dela pluie il en faut pour remplir nos citernes pour cet été ,on aura pas l'impôt sècheresse ....Regarde tous ces avantages ,la vie est belle !!je dis souvent tant que je peux me gratter le nez toute seule tout va bien gros bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 2:08 am

Sacrée Dany qui veut a tout prix brader son grognon, non Vivi surtout ne l'écoute avec l'occasion on ne sait jamais si il y aura des réparations importantes ou pas, prends plutôt du neuf hihihihi.
OUi qui ne connait pas Dany, elle fait la une de tous les journaux, regarde bien les messages elle est même prise en photo faisant la danse du ventre.
Oui dentelle est un nid douillet fait d'amitié, de compréhension ce qui nous permet de repartir de bon pied.
Courage ma tite Vivi le soleil va de nouveau briller et effacer quelque peu nos tourments.
Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 3:42 pm

bon ben la je comprend rien

j ai du loupe un episode

gros bisous ma cruella

vivi

je t en supplie prend pas grognon elle en as enconre bien besin pour bricoler

prend plutot le veto la viande est plus fraiche

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivi  dany Empty
MessageSujet: Re: vivi dany   vivi  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivi dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: