DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| DIFERENT | |
|
+4ptitegentiane josiane mamieperga Manuela 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:18 pm | |
| Bonjour la copies Quand j’était une gamine j’aimai beaucoup dessiner a la plume et encre de chine, puis je ne sais pas pour quoi j’en et fait très peu, et voila qu’une idée m’est venue, j’e vient de faire ce cadre noir et blanc de dimension 25cm par 17cm l’encadrement et fait a la folle n’unporte quoi et n’unporte commet hahaha Le résultat de tout ce travail me satisfais assez, j’aimerais votre sincère opinion et critique Gros bisous Manuela [center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:25 pm | |
| bonjour Manuela, moi perso j'aime beaucoup car j'aime se genre de chose un peu spéciale, il manquerai juste à mon avis biensur, des stickers de coins sur le cadre noir. je sais pas si tu vois se que je veux dire. les lèvres de ton personnage un peu plus rouge pour faire un contraste. mais bon, je te dis c'est que mon avis, car j'aime les choses délirants. voila mon opinion.
bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:25 pm | |
| Coucou Manuela, je vois que je suis la première à répondre, et surtout la première à admirer et apprécier ce travail. Tu demandes une opinion sincère et moi je te dis j'aime beaucoup, ce visage est plein d'expression, il est super à regarder, les cheveux un peu en bataille j'aime aussi, quant à ton encadrement il est superbe comme toujours, j'espère que tu nous feras d'autres tableaux de ce genre car très sincèrement ce nouveau style Manuela, j'adore. Félicitations Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:27 pm | |
| ben j'ai pas de critique a te faire je trouve ça tres beau moi j'adore ,comme tu dis fais n'importe comment ben continue a faire du n'importe quoi hihihiiiiiiiii c'est genial malgres tout tu as fais un enorme travail avec tout ces point different et cette fille elle est touchante et original avec cette peau que tu lui as faite c'est tres different oui mais justement c'est ça qui lui fais toute sa beauté bravo !!!!!!!! bises tite pepette tite flo |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:38 pm | |
| Rectification, ton message est passé avant Zabou, hihihi, tu as été plus rapide que moi, mais au moment où je le mettais, il n'y avait rien. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mar 23 Fév 2010, 11:45 pm | |
| mamieperga je suis bidonner sur ma chaise ton message me fais rire !!!!!!!! quand j'ai vu le post de manuela ben moi aussi rien personne n'avais vu je me suis dis cool pour une fois je serai la premiere a la felicité ben comme je suis bavarde le temps que j'ecrive mon mess ben pouf 2 petites pepette avais ete plus rapide hihihhiiiiiiiiii bisous et bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 12:11 am | |
| Bonjour Manuela J aime beaucoup le resultat, je trouve ta jeune fille superbe Bise |
| | | Manuela
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 12:18 am | |
| MERCI LES AMIES ZABOI J'APRECIE TA SINCERITE , J'EVITE LES STIKERS CAR JE TROUVE QUE SA FAIS BONNE MARCHE POUR UN TRAVAIL DE CET GENRE ,JE MEN SER BEAUCOUP POUR D'AUTRE CARTES CE QUE J'AI MIS DANS LES COIN SA ME PLAIS PAS DU TOUT, IL EST TRES POSIBLE QUE JE LES ENLEVE MERCI ENCORE POUR TA FRAMCHISE BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 12:52 am | |
| Bonjour Manuela,
C'est magnifique, les deux s'accordent très bien, le cadre est très beau, quel beau travail. Félicitations pour le dessin. Je suis une passionnée pour tout ce qui est dessin , reproduction, peinture.
Bises
Bella |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 1:06 am | |
| Bonjour,
C'est une manière différente et originale d'utiliser le perga et je trouve que le mariage avec l'encre de chine est très réussie. Ton portrait est très expressif mais comme zabou, j'aurai mis en valeur les lévres pour lui donner de la profondeur. Je trouve que les coins ne choquent pas mais durcissent ton ouvrage. Moi, j'aime car c'est original et il y a de la vie dans ta création. Bravo et continue. Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 1:36 am | |
| Bonjour Manuela,
c'est vraiment original!!!! ce que j'aime le plus c'est la chevelure, qui donne l'impression de volume.... L'ensemble est très harmonieux, mais personnellement j'aurais mis un cadre plus simple pour mettre en valeur le visage.... Bravo, c'est magnifique.Bisous.A-M |
| | | josiane
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 1:53 am | |
| J'adore ,cette femme est très belle ,je trouve que la chevelure lui donne du relief ,les expressions sont très bien ressorties ta bordure est très ouvragée ,,j' aurai bien voulue la voir sans cadre ,en tout cas un grand coup de chapeau ,gros bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 2:43 am | |
| Comme je suis "toujours" franche... et bien voilà, je suis la première à ne pas aimer... il en faut bien une Par contre, question dessin, j'aime beaucoup le visage "nu" Peut-être que dans un plan plus large, j'aurais pu mieux apprécier. Mais je préfère nettement les jolies filles que tu fais! Moi aussi j'aime beaucoup l'encre de chine! excuses moi encore tit' Manuela... gros bisous... shanon |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 3:30 am | |
| Bonjour Manuela Je trouve que tu as fait un très beau travail mais je suis comme Shanon je n'aime pas trop ce style. Mais il en faut pour tous les gouts . Cela n'enlève rien à ton magnifique travail. Gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 3:51 am | |
| Bonjour,
C'est une fille couturée, suturée, triturée, marquée par les cicatrices de la vie..... Parfois l'inconscient nous joue des tours...... Elle nous renvoie à nos propres plaies fermées ou non. Certaines, on le sait ne se fermeront jamais........... Sans faire de la psychologie de bistrot, je suis certaine que tes pensées allaient dans un ailleurs que je connais. Ce portrait dérange, car nous renvoie à nos propres blessures. BISES LIANE
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 5:55 am | |
| Chère MANU, A contempler ton oeuvre, des foules d'idées se pressent dans ma tête; Les unes pour dire, que je n'aime pas car elles me font penser à une femme qui subit des agressions corporelles, les autres plus fortes, pour nous montrer la force que dégagent tous ces traits, et cela j'aime. Ce que je pense va paraître un peu olé olé, mais je ne peux affirmer vraiment ma version : j'aime ou je n'aime pas. Par contre le tour est toujours égal à ce que l'on connaît de toi. Bravo et bon après midi Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 7:01 am | |
| Bonjour Manuela, Moi, perso, j'aime beaucoup, parce que l'on peut tout voir dans ce visage, le passé, la tristesse, les blessures de la vie quotidienne, mais aussi différents pays s'affichent sur ce visage. Notre imagination se met à travailler en voyant cela et pour moi, c'est à ce moment là qu'on peut dire qu'on a réussi. Chacun peut l'interpréter à sa façon. Et chacun l'apprécie a sa façon. Enfin tout ça pour te dire que pour moi c'est un travail très interessant à tout point. Bravo! Bisous Christelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 9:39 am | |
| pour le dessin : et bien moi j'aime ce style de dessin particulier mais nue dans un cadre simple epurer et ton cadre fait a la fofolle j'adore mais pour autre style de dessin il en faut pour tout les gouts j'aime les deux mais separement j'espere que tu m'en veux pas bisous |
| | | barbier
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 11:29 am | |
| Encre de chine et perga vont de pair ! Ton travail est magnifique . J'avoue que ce n'est pas le portrait que j'accrocherais sur mes murs , mais je reconnais la grande valeur de ton travail , le dessin est parfait et il sait retransmettre l'émotion ! Ce portrait prouve ton talent ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 11:36 am | |
| bonsoir je trouve ton cadre sublime,j'aime infiniment poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 11:56 am | |
| Coucou Manuela, Et bien Shanon, nous sommes 2 ... Tite Manuela, j'aime beaucoup ton entourage en pergamano, mais le visage me surprend et comme dit Liane me donne des pensées négatives. Voilà mon opinion en toute sincèrité et je m'en excuse. Cela dit tu es très douée, car il faut quand même le faire. Très bonne soirée et gros bisous tite Manu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 11:58 am | |
| Bon et bien moi, j'aime bien ce visage trés bien dessiné à l'encre de chine. Un peu de couleur sur les lèvres, oui peut-être....
L'entourage perga, bravo, beaucoup de travail et je trouve que cela se marie bien.
Par contre, j'aime pasces stikers rajoutés dans les coins.
En tout, tu voulais des avis et critiques, tu es servit.
J'aime bien connaître aussi l'avis des gens, c'est ce qui me fais avancer.
Bonne soirée |
| | | Manuela
| Sujet: Re: DIFERENT Mer 24 Fév 2010, 12:49 pm | |
| Je vous remercie infiniment pour votre sincérité, je ne peu pas vous dire que ce que c’est qui ma attire on voyant cet image il failler que je la fasse, ce qui ma fasciné c’est peut-être la difficulté du traçage a l’encre, j’ai passé un bon moment à le tracer. Il me serai impossible voir du rouge dans ces lèvres je pense que sa choquerai on ne verre que sa, c’est mon opinion. Comment je la vois Ses cheveux elle n’arrive pas a mètre de l’ordre dans sa tète Le corps es fait de feuilles, mortes je pense, la vie qui passe et on n’y peu rien Quand au encadrement j’ai voulu m’amuser et je suis arrive hahaa Rigolez pas c’est ce qu’elle représente pour moi Je vous aime Bisous Manuela | |
| | | Dinhalee
| Sujet: FÉLICITATIONS ! Mer 24 Fév 2010, 5:55 pm | |
| Superbe et très original. J'aime beaucoup. Félicitations Manuela. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: DIFERENT Jeu 25 Fév 2010, 1:32 am | |
| Ne t'inquiètes pas Manuela , je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je pense que ton analyse est bonne !! Comme toi je n'aurais pas mis de rouge . | |
| | | martine
| Sujet: Re: DIFERENT Jeu 25 Fév 2010, 4:38 am | |
| bonjour manuela ton cadre est mangifique mais pour ceux qui est de la femme j aime pas du tous des gouts et des couleurs ils en faut pour tous le monde gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIFERENT Jeu 25 Fév 2010, 6:06 am | |
| Bonjour pas de critique--trés bien dessiné-- beaucoup de travail --J'aime . gros bisous marianne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIFERENT | |
| |
| | | | DIFERENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|