| Permis de conduire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 4:12 am | |
| Bonjour,
Mon fils a réussi son permis et bien sur une petite carte s'imposait alors vite fait car le temps me manque un peu je lui ai offert sa 1ere voiture hihi!!!
Elle est sur mon album.
Amicalement
Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 6:14 am | |
| Bonjour Jade Félicitation à ton fils pour son pemis et super la voiture, un peu rétro peut être mais au moins pas d'ecxés de vitesse garantie. Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: excuse moi Jade Jeu 04 Déc 2008, 6:26 am | |
| Regarde au dessus de ton message , le message marqué de Manou à Manou , Je fais vraiment n'importe quoi. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 6:45 am | |
| B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!! A ton fils car maintenant quand on l'obtient c'est amplement mérité. Et toi, bien sûr, je te félicite car l'amour d'une maman pour son fils n'a pas de limites, et tu as sû lui prouver par une carte qui on le sent reflète toute la joie qu'il t'a témoignée au travers de sa réussite!!! Bisous à toi Jade Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 7:24 am | |
| bonjour jade,
felicitation a ton fils
tu as bien fais de lui offrir une voiture comme ca elle est tres belle et avec ca il ne risqueras pas de roule trop vite
il y as deja assez de fou sur la route et au moins il n auras pas peur des radar avec cette voiture
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 8:19 am | |
| Bonjour Jade
Bravo et félicitations à ton fiston !
Tous mes compliments à sa maman pour la réalisation de cette jolie carte !
C'est une véritable et très belle voiture de collection .....il ne risquera pas de faire
d'excès de vitesse ! !
Bien amicalement. Bises.
Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 11:02 am | |
| Toutes mes félicitations à ton fils Jade. Tu sais au travers de cette toute jolie carte, je vois un petit mot invisible "roule pas trop vite, ta maman qui t'aime"! bises... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 1:51 pm | |
| Bonsoir Jade, félicitations à ton fils, ce n'est pas évident pour nos jeunes d'avoir le permis, le mien a eu le sien au mois d'octobre, le plus dur maintenant est pour toi, mais ne te fais pas de soucis, il sera prudent, mais chaque fois qu'ils prennent le volant on ne peut pas s'empêcher d'avoir une boule au ventre, mais il faut leur faire confiance, si il a son permis, c'est qu'il le mérite. Grosses bises à toi et félicitation pour ta carte, elle est adorable et ne doit pas consommer beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 1:56 pm | |
| bonjour Jade j adore ta voiture elle est toute rigolotte j veux la même pour aller travailler!!! félicitations à ton fils!!! bises kali |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 11:12 pm | |
| Hier soir j'ai quand même apporté une finission à ma carte et je vais changer la photo de mon album.
Merci à toutes pour vos messages bien amusant mais une telle voiture ne pouvait qu'amener la bonne humeur.
Amicalement Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 04 Déc 2008, 11:34 pm | |
| bonjour Jade elle est trop belle ta carte, il va etre content de l'avoir. toutes mes félicitations à ton fils. surtout qu'aujourd'hui il faut se battre pour l'avoir son permis. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Permis de conduire Ven 05 Déc 2008, 5:36 am | |
| Au moins, avec celle-ci il ne risque rien ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis de conduire Ven 05 Déc 2008, 7:35 am | |
| toutes mes félicitations a ton garcon et aussi a toi car ta carte est superbe coco |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Permis de conduire Ven 05 Déc 2008, 9:26 am | |
| Toutes mes félicitations à ton fils également à toi qui as fait une très belle carte. La voiture est magnifique et tu_ peux dormir sur tes deux oreilles il ne risque rien et les radars ne vont pas faire fortune avec ton fiston. Bisous Jacqueline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jade Sam 06 Déc 2008, 11:01 pm | |
| je suis en retard sur le site....alors je te fais mes compliments pour le permis de conduire de ton fils..c'est bien et une étape pour lui dans sa vie...notre 1ère voiture c'est quelque chose.....on se sent devenir grand.. bravo a vous deux...car je pense que tu as eu le permis en meme temps que lui ....hihihii bisous dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire | |
| |
|
| |
| Permis de conduire | |
|