DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Permis de conduire Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Permis de conduire

+2
Manou tifenn
jade
6 participants
AuteurMessage
jade

jade

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 4:12 am

Bonjour,

Mon fils a réussi son permis et bien sur une petite carte s'imposait alors vite fait car le temps me manque un peu je lui ai offert sa 1ere voiture hihi!!!

Elle est sur mon album.

Amicalement

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 6:14 am

Bonjour Jade
Félicitation à ton fils pour son pemis et super la voiture, un peu rétro peut être mais au moins pas d'ecxés de vitesse garantie.
Bises
Guilou
Manou tifenn

Manou tifenn

Permis de conduire Empty
MessageSujet: excuse moi Jade   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 6:26 am

Regarde au dessus de ton message ,
le message marqué de Manou à Manou , Je fais vraiment n'importe quoi.
Manou
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 6:45 am

B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!
A ton fils car maintenant quand on l'obtient c'est amplement mérité.
Et toi, bien sûr, je te félicite car l'amour d'une maman pour son fils n'a pas de limites, et tu as sû lui prouver par une carte qui on le sent reflète toute la joie qu'il t'a témoignée au travers de sa réussite!!! Bisous à toi Jade Viviane M.
martine

martine

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 7:24 am

bonjour jade,

felicitation a ton fils

tu as bien fais de lui offrir une voiture comme ca elle est tres belle et avec ca il ne risqueras pas de roule trop vite

il y as deja assez de fou sur la route et au moins il n auras pas peur des radar avec cette voiture

martine
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:19 am

Bonjour Jade

Bravo et félicitations à ton fiston !

Tous mes compliments à sa maman pour la réalisation de cette jolie carte !

C'est une véritable et très belle voiture de collection .....il ne risquera pas de faire

d'excès de vitesse ! !

Bien amicalement. Bises.

Myrtille.
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:02 am

Toutes mes félicitations à ton fils Jade. Tu sais au travers de cette toute jolie carte, je vois un petit mot invisible "roule pas trop vite, ta maman qui t'aime"!
bises... shanon
mamieperga

mamieperga

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:51 pm

Bonsoir Jade, félicitations à ton fils, ce n'est pas évident pour nos jeunes d'avoir le permis, le mien a eu le sien au mois d'octobre, le plus dur maintenant est pour toi, mais ne te fais pas de soucis, il sera prudent, mais chaque fois qu'ils prennent le volant on ne peut pas s'empêcher d'avoir une boule au ventre, mais il faut leur faire confiance, si il a son permis, c'est qu'il le mérite. Grosses bises à toi et félicitation pour ta carte, elle est adorable et ne doit pas consommer beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:56 pm

bonjour Jade

j adore ta voiture elle est toute rigolotte j veux la même pour aller travailler!!! félicitations à ton fils!!!

bises

kali flower
jade

jade

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:12 pm

Hier soir j'ai quand même apporté une finission à ma carte et je vais changer la photo de mon album.

Merci à toutes pour vos messages bien amusant mais une telle voiture ne pouvait qu'amener la bonne humeur.

Amicalement
Jade
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 11:34 pm

bonjour Jade elle est trop belle ta carte, il va etre content de l'avoir. toutes mes félicitations à ton fils. surtout qu'aujourd'hui il faut se battre pour l'avoir son permis.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 5:36 am

Au moins, avec celle-ci il ne risque rien !
BISES
LIANE
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 7:35 am

toutes mes félicitations a ton garcon
et aussi a toi car ta carte est superbe
coco Smile
mamanjaja

mamanjaja

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:26 am

Toutes mes félicitations à ton fils également à toi qui as fait une très belle carte. La voiture est magnifique et tu_ peux dormir sur tes deux oreilles il ne risque rien et les radars ne vont pas faire fortune avec ton fiston.
Bisous
Jacqueline
Invité
Invité

Permis de conduire Empty
MessageSujet: jade   Permis de conduire I_icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:01 pm

je suis en retard sur le site....alors je te fais mes compliments pour le permis de conduire de ton fils..c'est bien et une étape pour lui dans sa vie...notre 1ère voiture c'est quelque chose.....on se sent devenir grand..
bravo a vous deux...car je pense que tu as eu le permis en meme temps que lui ....hihihii
bisous dany cheers Basketball king
Contenu sponsorisé

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire I_icon_minitime

Permis de conduire
Page 1 sur 1