| ma geisha à l'occidentale... | |
|
+6josiane martine mamanjaja ptitegentiane Eliane-Emma Maygagnon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 6:35 am | |
| Bonjour, Je ne sais par où commencer tellement j'ai à dire! lol! En fait j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce cadre. Tout à commencé par un mot sur mon album picassa où l'on me disait prendre mon modèle pour en faire un perga. Il s'agissait de mon dessin "la jeune fille en kimono". Je me suis dis pourquoi pas!!! j'ai donc fais un patron simple que je vous mets au cas où cela vous dirait de le faire aussi! J'ai réalisé mon patron avec un feutre Sakura noir très fin, un gel doré, puis l'ai colorié avec mes crayons de couleur. Alors le plus amusant hihihihi.... les fleurs sur la partie blanche et le kimono sont des embellissements pour vernis à ongle que l'on trouve pour presque rien chez Zeeman, etc... Vous savez combien j'aime mélanger les techniques! lol... je suis heureuse du résultat que la photo ne rends pas vraiment! Ensuite j'ai mis mon dessin sur du calque dégradé, puis sur un bristol lilas. J'ai pris un encadrement récupéré d'un de mes ouvrages "ratés"... et voilà le résultat... Excusez moi d'avoir été si longue, mais je me suis tellement amusée que je voulais le partager avec vous! Bon week end et gros bisous... shanon |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: elle est splendide Sam 27 Fév 2010, 6:57 am | |
| Je la trouve très belle et douce Bravo et bonne fin de semaine Yvonne | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 7:36 am | |
| Ta geisha est superbe. Beau travail ! Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 7:40 am | |
| Bravo, doublement bravo SHANON J'adore vraiment, et je suis super heureuse car je pense être la personne qui te proposait sa réalisation en perga, car le modèle s'y prêtait bien, et tu l'as merveilleusement mis en valeur avec le cadre. Si j'osais, il est rare que je le fasse, mais je te demanderais bien, ta permission pour réaliser ce modèle moi aussi en perga. Bonne fin de soirée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 7:47 am | |
| Ta carte est trés jolie les couleurs sont trés douce Encore une réussite!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 8:58 am | |
| super beau et je voie que je suis plus la seule a avoir utiliser les bijoux d'ongles j'en ai pleins c'est ce que j'ai mis pour garnir les robes des danseuses que j'ai fait |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 9:03 am | |
| Elle est vraiment magnifique Shanon. Merci pour le patron bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 9:10 am | |
| - Citation :
- j'ai donc fais un patron simple que je vous mets au cas où cela vous dirait de le faire aussi!
Vivi, fais la! je le partage avec vous toutes, sinon je ne l'aurais pas mis! Tu vois que j'écoute quand on me dit, enfin le temps que ça fasse tilt! lol... Marie, j'aimerais voir tes poupées... c'est trop marrant de détourner ces "bijoux d'ongles" montres les nous!!!! Merci à toutes pour vos petits mots! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 9:23 am | |
| shanon il y en a deux danseuses (j'ai pas encore fait la photo de la 3 eme) ainsi que la petite fille avec l'ombrelle dans mon album pica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 9:26 am | |
| Bonjour Shanon, Ta geisha est magnifique ! ! C'est vraiment du très beau travail ! ! Merci beaucoup pour le patron. Tous mes compliments. Bises. Myrtille. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 11:16 am | |
| Bonsoir Shanon
Ta Geisha est une pure beauté et je te remercie beaucoup pour le patron et les explications , je crois que je vais essayer aussi de la faire.
Encore une fois tous mes compliments pour une réalisation si bien réussie.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 11:41 am | |
| Bonsoir,
Ta geïsha est superbe et très raffinée. Je te remercie pour le patron et pour ton partage. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 12:15 pm | |
| bonjour shanon ta geisha est superbe merci pour le patron et les explications gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 1:31 pm | |
| bonsoir c'est superbe poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 1:43 pm | |
| Trés joli résultat...J'aime beaucoup les couleurs!!!! Merci pour toutes tes explications, c'est bien agréable de savoir quelque technique est utilisée.... Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Sam 27 Fév 2010, 2:38 pm | |
| Une merveille ta geisha !mercipour tes explications et pour ton patron ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Dim 28 Fév 2010, 12:33 am | |
| c'est une réussite total, bravo. j'adore. merci beaucoup pour ton partage.
bisous zabou
ps : tu peux la refaire à volonté avec d'autres couleurs ce serai un bonheur pour mes petits yeux. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Dim 28 Fév 2010, 5:22 am | |
| Superbe !! Tu dessine trés bien. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Dim 28 Fév 2010, 8:22 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Dim 28 Fév 2010, 9:21 am | |
| MAGNIFIQUE, elle est divine !!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Lun 01 Mar 2010, 4:53 am | |
| Superbe shanon, j'aime beaucoup tu as bien réussi ce mélange et si tu y a pris du plaisir c'est encore mieux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel travail ... Lun 01 Mar 2010, 12:06 pm | |
| Tu as très bien fait de tout nous expliquer Shanon ! Ton dessin est vraiment très beau ... Tu le présentes bien aussi ... Félicitations ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Lun 01 Mar 2010, 12:31 pm | |
| ELLE EST VRAIMENT BELLE LES COULEURS PALES TRES EFECTIVE MERCI POUR LE PATRON GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Lun 01 Mar 2010, 1:57 pm | |
| Coucou Shanon, Encore une fois tu nous émerveilles. Magnifique travail tout en finesse et douceur. Bravo et félicitations ! Très bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... Lun 01 Mar 2010, 9:25 pm | |
| Bonjour mpj Shanon, FÉLICITATIONS!!! Ta geisha est magnifique, la coloration est superbe, toute en douceur, beau travail, BRAVO! Merci beaucoup pour le partage du patron, c'est très gentil Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma geisha à l'occidentale... | |
| |
|
| |
| ma geisha à l'occidentale... | |
|