| AUTOMNE | |
|
+5mamanjaja Manou tifenn mamieperga josiane Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 12:51 pm | |
| AUJURDHUI 1 MARS COMMENCE NOTRE AUTOMNE ,LA MEILLEUR STATION DE L'ANNEE ,TEMPERATURE IDEALE,SEC, ET ENSOLEILLE ,J'AI BIEN VESOIN DE SA POUR ME CHAUFER LE COEUR SA FAIT TROIS SEMAINES QUE JE SOUFFRE DES YEUX J'AI DES GLANDES QUI SE BOUCHENT ET ME DONNE DE LA DOULEUR JE ME SUIS DEJA FAIT OPERE DE SA TROIS FOIS, APRES TOU CE QUE J'AI FAIT, PETETRE VONT DISPARAITRE AUTREMENT SA GRANDIRA ET SA DEVIENT COMME UNE POIS CHICHE HAHAHAHAH ET IL FAUDRA OPERE VOILA MA DERNIERE J'AI COMMEME FAIT UN CADRE IL MA PERMIS DE NE PAS PENSER A MON OEIL , JE PENSE LE FINIR AUJOURDHUI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 1:31 pm | |
| J'espère MANU, que ton oeil ne va pas pleurer, pour ne pas endommager ce que tu nous prépare, sans savoir, je vais adorer!!!! Meilleure santé et je suis très impatiente alors, dépêches toi Bonne soirée Vivi |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 2:27 pm | |
| J'espère que ton oeil va s'arranger !on attend ton oeuvre avec impatience !bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 2:29 pm | |
| Coucou Manuela, nous on attends le printemps avec impatience. J'espère que ton oeil va te laisser travailler comme tu le souhaites. J'ai hâte, comme toujours, de voir ton travail. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 2:36 pm | |
| Bonsoir Manuela Prends bien soin de toi ,les yeux sont tellement imporants .Peut être ne devrais tu pas trop le fatiguer ? mais nous serons ravies de voir ton nouveau travail. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 11:37 pm | |
| ma pauvre Manuela c'est pas facile pour toi, en plus tu fais des travaux si fin, j'espère que malgrès tout tu vas y arrivé. surtout ne te fatigue pas les yeux, il n'y a pas de traitement pour cela ? tu as le canal lacrymale qui se bouche ?
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMNE Dim 28 Fév 2010, 11:53 pm | |
| Bonjour Manuela J espere que ton sa va s arranger pour ton oeil. Courage Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 1:04 am | |
| Bonjour Manuela
Nous on attend le printemps impatiemment. Prends bien soin de tes yeux ils sont tellement indispensables, lève un peu le pied sur des travaux qui demandent beaucoup de fixation. Lorsque ton cadre sera fini je serai très heureuses de pouvoir l'admirer. Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Désolée Lun 01 Mar 2010, 1:31 am | |
| Désolée pour toi Manuela; j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre. Bisous. À + | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 2:34 am | |
| Manuela, Fais bien attention...meilleure santé...Ne force pas trop quand même ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 3:43 am | |
| Bonjour Manuela,
j'espère que ton problème va s'arranger...tout ce qui touche aux yeux est douloureux... Je te souhaite bon courage et ménage ta vue!!!! Bisous.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 3:57 am | |
| MERCI LES AMIES OUI JE FAIS TRES ATTENTION ,LA VUE EST BONNE SA M'ENPECHE PAS DE FAIRE DES CARTES HEUREUSEMENT HAHAHAH
ZABOU C'EST PAS LE CANAL DES LARMES C'EST DES GLANDES QUI SE BOUCHENT ,DEMAIN MARDI JE VAIS A LA CLINIQUE ILS DECIDERON S'IL FAUT OPERER OU ATTENDRE QU'ILS SOI PLUS GRAND JE VOUS DIRE BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 5:22 am | |
| bonjour manuela nous on attend le printemps fais bien attention a tes yeux ce trop precieux tu nous diras ceux qu ils t on dit a la clinique repose toi un peu quand meme gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 7:02 am | |
| bonsoir courage manuela,prends soin de toi amitiés poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: AUTOMNE Lun 01 Mar 2010, 3:47 pm | |
| Pauvre Manuela , je crois comprendre que tu as le même problême que ce qui vient de m'arriver !!! J'espère que tu ne souffres aps trop , je sais ce que c'est , j'ai été servie aussi !! Soigne toi bien , je croise les doigts pour que ça se passe ! Moi j'en ai marre de voir tout broulillé depuis 1 mois 1/2 au moins , à cause de la pommade à mettre dans les yeux ! Bon courage , bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOMNE | |
| |
|
| |
| AUTOMNE | |
|