| centre de table | |
|
+6Manuela martine josiane Manou tifenn mamieperga Jackie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackie
| Sujet: centre de table Lun 01 Mar 2010, 8:14 pm | |
| je viens vous montrer le centre que l'on m'a demandé pour le 75ième anniversaire des fermières de Charlesbourg pour le mois de mai un petit pergamano en dimension Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Lun 01 Mar 2010, 9:03 pm | |
| Bonjour Jackie, quelle magnifique réalisation, un vrai chef d'oeuvre, FÉLICITATIONS!!! beau travail de patience Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Lun 01 Mar 2010, 10:51 pm | |
| holala j'en prends pleins les yeux c'est de toute beauté. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Lun 01 Mar 2010, 10:53 pm | |
| Bonjour Jackie C est vraiment magnifique!!!! Félicitation Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 12:03 am | |
| Magnifique, c'est vraiment très réussi et j'aime beaucoup, je pense que tu peux faire ce genre de choses pour différentes occasions, mariages baptèmes communion, il suffit de changer le décor, tu as vraiment très bien réussi. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 12:13 am | |
| Bonjour Jackie Bien joli, et original ; Félicitations c'est beaucoup de travail. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 1:40 am | |
| Bonjour,
Oh!!! lalalala quelle superbe création c'est splendide, tu as beaucoup d'agilité. Je pense que tu vas faire des heureux, ça doit bien rendre en centre de table!!!! Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 3:07 am | |
| bravo Jackie ,c'est de toute beauté !!!quel beau travail ,elles vont être heureuses ,tous mes compliments ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 3:08 am | |
| JACKIE Que c est beau !!!!!!!!!! je vois que tu as mis sous ton nom la magnifique carte que tu m as envoyee pour la ronde je te fais de gros bisous ! et encore un grand bravo pour ce chef d oeuvre bravo marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 3:41 am | |
| bonjour jackie ton centre de table est superbe gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 3:53 am | |
| C'EST MAGNIFIQUE J'ADORE BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 4:23 am | |
| Jackie, c'est MAGNIFIQUE!!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 5:13 am | |
| Bonjour Jackie
C'est magnifiqueeeeeeee un plaisir pour les yeux. Bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 6:20 am | |
| C'est superbe. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 6:30 am | |
| ALORS LA BRAVO !!!!!
MAGNIFIQUE TRAVAIL!!!!
C'est le genre de travail que j'aime et je n'aurais pas imaginée le faire en PERGA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 8:51 am | |
| Jackie, bonjour et un grand bravo. C'est une magnifique réalisation. Je suis en admiration. Bonne fin de journée. jEANIKON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 3:45 pm | |
| Waouhhh quel superbe montage Jackie!!!!! beaucoup d'heures de travail... une très belle création! gros bisous... shanon |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: QUE C'EST BEAU Mar 02 Mar 2010, 4:05 pm | |
| Quelle merveille et que de travail dans une telle création. Félicitations ! | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: centre de table Mar 02 Mar 2010, 7:49 pm | |
| Les filles Je l'ai fait pour faire plaisir et en même temps j'adaore ça Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mer 03 Mar 2010, 12:17 am | |
| Alors la, Jackie, je ne sais pas quoi te dire!!!!! C'est vraiment magnifique!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!! Bisous Christelle |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: centre de table Mer 03 Mar 2010, 4:17 am | |
| Bravo !!! C'est amgnifique ! Peux tu nous dire comment tu l'as monté ? De quoi est faite al base , est-ce juste du paerga ou y a-t-il dessous un support ? De même les " branches " avec feuilles , fleurs et oiseaux tiennent comment ? Tu les a fixées sur un fil de fer ? En tous cas c'est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Mer 03 Mar 2010, 5:24 am | |
| vraiment magnifique de toute beaute un vrai chef d'oeuvre felicitation j'en prend pleins les mirettes |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: centre de table Jeu 04 Mar 2010, 6:30 am | |
| pour répondre à Barbier ma base c'est un plat de plastic de fromage que j'ai recouvert et les broches c'est des brcches à fleurs blanches qui se manoeuvrent très bien pas plus compliqué que ça. merci encore
Jackie | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: centre de table Jeu 04 Mar 2010, 7:35 am | |
| Merci de tes explications ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Jeu 04 Mar 2010, 7:42 am | |
| Bonjour Jackie, Félicitations pour ton oeuvre et pour les 75 ans. Il a dû commencer au début ton cercle. Bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Jeu 04 Mar 2010, 9:09 am | |
| wow .. Quel travaille ... Bravo .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Ven 05 Mar 2010, 5:40 am | |
| Bonjour Jackie, Mille Bravos pour ta réalisation. Que d'imagination tu as. Je n'aurais jamais cru que l'on pouvait faire de tel arrangement. Merci de m'ouvrir l'esprit!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Ven 05 Mar 2010, 5:50 am | |
| Bonjour Jackie, MAGNIFIQUE réalisation ! ! ! C'est un véritable chef d'oeuvre que tu as fait là ! ! ! BRAVO pour ce superbe travail ! ! Bises. Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centre de table Ven 05 Mar 2010, 1:44 pm | |
| Bonjour Jackie Wow Que du travail que tu as fais pour les fermières en plus des signets Bravo tu as bien réussie mais n'oublie pas il faut le rapporter !!!! au québec Beaucoup de patience Jamais il ne vont te laisser partir de ce groupe trop généreuse Félicitations Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jackie dany Dim 07 Mar 2010, 7:09 am | |
| et bien pour assembler cette œuvre quel boulot surement c'est tres joli bisous dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre de table | |
| |
|
| |
| centre de table | |
|