DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise

+6
Manuela
barbier
josiane
Manou tifenn
ptitegentiane
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:13 am

Bonjour à toutes, surtout les anciennes qui connaissaient MEDUSE, Rachel, amie de Marie-Diane.

Rachel est décédée en quelques jours........comme une bougie qui s'éteint, brutalement, d'un coup de vent venu de nulle part....

Elle n'a pas souffert physiquement, mais moralement cela a dû être terrible.....

Mes pensées accompagnent sa famille, et ses amis.

Marie-Diane faisait partie de ses amies proches, liées par une activité commune, le pergamano.

Perdre une amie, c'est perdre une partie de soi......

Je souhaite, Marie-Diane, que Rachel soit où tu me le dis ....

Aurevoir RACHEL.

LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:43 am

Je ne connaissais pas Rachel, mais les amies de mes amies sont mes amies....
Alors Marie-Diane reçoit toutes mes condoléances pour la perte de ton amie....ça doit être un coup terrible pour toi et pour la famille de Rachel....
Au moins si elle n'a pas souffert, c'est une petite consolation...
Je t'embrasse très fort.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:00 am

Sincere condoléances Marie Diane a toi et la famille de Rachel

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:30 am

je me joins à vous dans ce moment de tristesse.
je vous présente mes condoléances à toutes car aujourd'hui une des notres s'est en allée et dentelles est aussi en deuil si je peutx me le permettre.
je suis désolée de ne pas l'avoir connue.
mais je suis quand même triste de cette nouvelle.
avec toute mon affection Léa.
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:34 am

Marie Diane , je me joins à Liane et les amies de dentelles pour t'accompagner ainsi que sa famille dans ce moment difficile.
Sincères condoléances
Gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:34 am

Bonjour Marie-Diane
Comme le dit si bien Liane ,perdre sa meilleur amie est une peine immnense qu'on aime pas évoquer, surtout losque que l'on prend de l'age et que l'on a passé tant de bons et mauvais moments ensembles .
Mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'a toi.
Bises.
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:38 am

Je suis très triste de la disparition de Rachel dont je me souviens ;je présente a Marie Diane ainsi qu'a sa famille ,mes sincères condoléances ;elle restera pour toujours parmi nous .Marie Diane je te fais des gros bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:28 am

Je veux me joinde à toutes pour présenter mes condoléances à Marie-Diane et à la famille de Rachel .
Nous sommes tous un jour où l'autre confrontés à l'épreuve de la perte d'un être cher , les mots ne peuvent consoler , mais peuvent peut-être aider un peu à adoucir la peine en rappellant à ceux qui restent qu'ils ne sont pas seuls ...
Marie-Diane , je pense à toi et aux siens .
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:40 am

Marie Diane , je me joins à Liane et les amies de dentelles pour t'accompagner ainsi que sa famille dans ce moment difficile.
Sincères condoléances
Gros bisous
Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:43 am

bonjour marie diane

je te presente mes sinceres condoleances pour la perte de ton amie et a ca famille aussi

toi tu la connaissais encore mieux que nous ce bien triste mais ce la vie

gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 4:04 am

Bonjour Marie Diane

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.
Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.
Permet-moi de t'apporter toute mon amitié dans ces difficiles moments
et de t' offrir mes plus sincères condoléances
DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise 11rgd40
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:21 am

Dany et moi te présentons, Marie-Diane, nos sincères condoléances ainsi qu'à la famille de Rachel.
C'est un grand vide lorsque nous perdons une amie, et malheureusement nous devons faire face.
Nous pensons très fort à toi Marie-Diane.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:56 am

Je me souviens de Rachel et je suis triste de son départ. Je me joins a toutes pour présenter à sa famille et a ses amis mes plus sincères condoléances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:06 am

Bonjour Marie-Diane,

Je me joins à Liane et à toutes nos Amies pour te dire combien je compatis à ta peine et celle de le famille de Rachel. Je vous présente mes bien sincères condoléances.

Mes pensées vous accompagnent. BIses
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:23 am

Je me joins aux amies de dentelles pour vous présenter mes sincères condoléances! je suis doublement touchée par cette nouvelle même si je ne vous connais pas car ma meilleure amie est trés gravement malade! je sais ainsi la douleur que l'on peut ressentir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:26 am

Moi aussi je me souviens de Rachel... Je présente à sa famille toutes mes condoléances et à Marie-Diane une pensée toute spéciale en ce moment très difficile que celui de perdre une amie très chère... Merci à toi Liane de nous avoir prévenues... Bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:00 pm

bonsoir

toutes mes condoléances à ses proches

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:51 pm

Bonsoir,
je me joins aux amies, pour te présenter MARIE DIANE, ainsi qu'à la famile de RACHEL toutes mes condoléances.
Je me souviens aussi de RACHEL. C'est triste de perdre une amie.
Bon courage, et reviens nous vite.
VIANETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:04 pm

je me joins à Liane et aux amies, pour vous dire que mes pensées vont vers vous dans ces moments si douloureux sincères condoléances à toi marie diane ainsi qu à la famille Rachel.

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:36 pm

Marie Diane j'ai une grande pensée pour toi ainsi qu'à la famille de Rachel. qu'elle repose en paix. elle est dans un monde meilleurs.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:41 pm

bien triste nouvelle je ne la connaissai pas mais je m'associe a votre peine
sincéres condoléances a toute sa famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:41 pm

Merci Liane, pour ton message, si beau écrit

comme Marie-Diane, je perd aussi une amie. Je n'était pas si proche
de Rachel, comme Marie-Diane, mais les moments que nous avons passé ensemble, sont
inoubliable, comme à l'expo de Marie-Diane, le déjeuner au Cora,
l'après midi chez Marie-Diane, Marthe et Kevin et surtout la journée dans mon atelier avec un souper chez le chinois.
Avec la permission de Marie-Diane, j'ajoute une photo de Rachel avec Marie-Diane et Marthe, prise la journée dans mon atelier, en été 2009
DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise 005b10
Mes trois amies rayonnantes: Marie-Diane, Rachel et Marthe

Mes Sincère Condoléances Marie-Diane, comme aussi à André et toute la famille
Tous mes pensées sont avec vous
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 1:15 pm

bonsoir,

je ne connaissais pas Rchel mais je me joins a toutes pour les condoleances à toi marie diane et la famille de rachel

bon courage
bsous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 2:03 pm

c 'est dur de êrdre brutalemnt son amie,que notre amitié te soutienne
bizzz
Dinhalee

MessageSujet: Bon courage   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 1:00 am

BON COURAGE pour pouvoir traverser cette épreuve de la perte de ton amie Rachel. Toutes mes sympathies ainsi qu'à sa famille.

Dinhalee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 2:52 pm

MARIE DIANE toute parole est vaine en cette circonstance je le sais bien ; même le temps que l on évoque si souvent ne guerit pas les blessures il ne peut que les masquer.
Je te présente mes condoleances et souhaite que tu sois mon interprte aupres de la famille de Rachel . Qu elle repose en paix
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 8:02 pm

Je ne connaissais pas Rachel et je me joins aux amies de dentelles pour te souhaiter mes plus sincères condoléances à toi Marie-Diane ainsi qu'à la famille de Rachel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:45 pm

Merci pour la photo Gabriela! je ne connais que le visage de Marie Diane! c'est un bon souvenir que de voir ainsi Rachel rayonnante entre ses deux amies... Un grand merci pour ton partage... tpj Shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:41 am

je la connassais pas trop mais je lui presente toutes mes condoleances et la perte d'une amie est toujours tres dur toutes mes pensées sont vers elle et la famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise   DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise I_icon_minitime

DECES DE RACHEL MEDUSE tite québécoise
Page 1 sur 1