| ¨CANADA TOULOUSAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 9:26 am | |
| Et il continue de neiger......Hiver exceptionnel pour Toulouse. Bon, ne riez pas les tites Québécoises...... BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Lun 08 Mar 2010, 12:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 10:23 am | |
| Je viens d'avoir ma fille au téléphone , en plus il parait que ça continue de plus belle ! Bientot vous aurez les pingoins !!!! Quand je pense que mon gendre trouve qu'il fait froid dans " le nord " !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 10:42 am | |
| hihihi....je ne peux pas m'en empêcher...surtout qu'ici la neige fond. C'est frais mais le soleil est chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 11:45 am | |
| Oui c'est absolument incroyable... j'ai vu ça à midi sur FR3! de la neige dans le sud de la France maintenant!!! Décidément cet hiver ne veut pas nous quitter!!!! bisous... shanon |
|
| |
Mikou
| Sujet: canada touousain Lun 08 Mar 2010, 12:07 pm | |
| tite lili enfin une ptite vengeance de la part des quebecoise lol la neige est toute pour toi, ici il fais tres beau le soleil nous gate enfin...... TU ES LA VILAINE MARINELLA MIKOU | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 12:38 pm | |
| ah non liane ce pas juste tu en as eu plus que moi samedi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 12:56 pm | |
| Voilà le genre de photo que nous avons faites hier ce matin pas mal de branches cassees mais pas à la maison.......... JE COMMENCE 0 TROUVER L HIVER UN PEU LONG BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 12:57 pm | |
| Et après on nous dit que la terre se réchauffe!!!!! A toulouse, la capitale de la violette, Liane, tu oses, un 8 Mars nous montrer les lauriers sous la neige, c'est vraiment le monde à l'envers!!!!! C'est à faire peur, tous ces changements climatiques, mais malheureusement, la solution, personne ne l'a. Bonne soirée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 1:45 pm | |
| C'est quand même très beau toute cette neige enfin pour moi qui est une amoureuse de l'hiver! Oui vraiment spécial de voir comment la nature s'exprime cette année partout dans le monde. Jacqueline ne nous ''claquons pas trop les bretelles ''avec le temps printanier que nous avons présentement ,on sait jamais peut être auront nous de la ''neige en juin'' ...qui sait! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 1:51 pm | |
| Bonsoir les p'tites amies, T'as raison Misha ... et des giboulées d'oeufs à Pâques !!! Au diable l'avarice ... Si, si la terre se réchauffe ! La preuve ! Je n'ose même pas voir la suite ... Ici, même pas un flocon depuis le début de l'hiver ... C'est sûrement ça la fameuse "Douceur Angevine" ... Et je n'ai même pas honte de vous le dire ... ... quand même ... Bonne soirée mes p'tites amies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 2:47 pm | |
| C'est pareil chez moi Catherine, 5 cm de neige tout au plus sur tout l'hiver... à croire que je suis dans un micro-climat, dommage que je n'ai pas la mer à la place d'une ville industrielle! lol! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 3:13 pm | |
| Tu me rassures Shanon ! J'avais l'impression d'être sur une autre planète ... Sûr, c'est pas top une ville industrielle, mais le point positif est que cela donne du travail. Ici, rien de tout cela. Pas trop industriel, beaucoup de verdure, un climat très doux et la mer tout près (à peine 2 heures de route). Le paradis quoi ! ... Bisous tite Shanon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 4:10 pm | |
| loin du paradis moi Catherine!!!! ville industrielle sinistrée! plus de boulot... malheureusement pour la grande majorité des ouvriers! tu veux pas changer avec moi... tu es si gentille! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Lun 08 Mar 2010, 11:28 pm | |
| Bonjour Liane En effet l hiver est bien accrocher cette année nous dans le nord il n y a plus de neige oufff seulement des petite gelé Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Mar 09 Mar 2010, 12:56 am | |
| ben je veux pas etre méchante, mais malgrès tout je préfère ma petite ville. d'accord il y a souvent mauvais temps, mais au moins les éléments ne se déchainent pas de trop chez nous. ouffffffffff.
bisous et bon courage à toutes nos amies du sud qui vivent un vrai calvaire.
zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Mar 09 Mar 2010, 1:11 am | |
| MOI JE DOI DIRE QUE LA PHOTO EST SUPER BELLE MAIS JE PREFERE LA CHALEUR BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Mar 09 Mar 2010, 1:38 am | |
| ça vaut le coup de prendre la photo...ça ne va peut-être pas se reproduire de sitôt!!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN Mar 09 Mar 2010, 2:48 am | |
| Bonjour à Toutes, Oui c'était cela hier, neige toute la journée ....mais ce matin quel beau spectacle.... c' est magnifique .....ciel bleu azur....arbres scintillants sous le soleil......, un vrai décor de Noêl, sauf que nous sommes en mars ! ! ! c'est superbe ! ! C'est bien sûr peu courant en région toulousaine, cependant en 1993 il avait également neigé...... le jour du printemps ! ! T'en souviens-tu Liane ? ? Bonne journée a Toutes. Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨CANADA TOULOUSAIN | |
| |
|
| |
| ¨CANADA TOULOUSAIN | |
|