| Pas de Dany aujourd'hui | |
|
+4Liane martine Manou tifenn mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 12:04 am | |
| Bonjour les filles, je vous mets un petit bonjour de la part de Dany, elle ne devrait pas faire d'ordi aujourd'hui, trop malade!! Cette fois ci le docteur prend enfin le taureau par les cornes et fait faire tous les examens possibles. Prise de sang déjà faite ce matin, échographies dans la journée ...... Donc je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'en aurai, ou Dany le fera elle même si elle se sent mieux. Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 12:08 am | |
| fais lui de tres gros bisous de ma part !!!!!! qu'elle se repose bien et qu'elle se soigne bien aussi !!!!! vraiment pas de chance tite dany !!!!!!!!!! gros bisous a toi mamieperga et merci de donner des news!! tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 12:17 am | |
| bonjour et bisous a dany soigne toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 12:39 am | |
| bonjour à toutes courage Dany ils vont trouver et pourront te soigner en consequence ciel bleu ds sur le var,ça fait du bien.... |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 12:57 am | |
| Bonjour Françoise Rien d'autre à faire que d'attendre ,j'espère qu'elle va bien vite sortir de toutes ses misères ,et recouvrer une meilleure santé. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 1:17 am | |
| de tout coeur avec elle car pas evident de ne pas savoir exactement ce que l'on a et grand merci a toi de donner des nouvelles bises a vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 2:31 am | |
| Bonjour Françoise Tu es une bonne "amie" toujours à l'écoute c'est réconfortant de voir des personnes comme toi...... Je souhaite vraiment meilleur santé à Dany. Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 4:54 am | |
| bonjour francoise merci de nous donner des nouvelles de dany je commencera m inquieter de pas la voir ce le moment que les medecins fassent quelque choses ca pouvais pas durer comme ca j espere qu elle va vite retrouver la sante a tres vite pour de meilleur nouvelles gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 7:02 am | |
| Bonjour Mamieperga, Merci gentille intermédiaire de donner des nouvelles de Dany. J'espère qu'elle va aller mieux très vite. Bises à toutes les deux. Myrtille |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 10:26 am | |
| Je souhaite que les nouvelles soient meilleures ce soir !! Bises LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 1:13 pm | |
| POVRE PETITE DANY JE PENSE A ELLE EST LUI SOUHAITE MEILLEUR SANTEE BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 1:50 pm | |
| Merci Françoise de donner des nouvelles de Dany ,je souhaite qu'elle aille mieux très vite ,bisous a vous deux .Josiane | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 4:04 pm | |
| Merci mamieperga pour les nouvelles de Dany, j'espère pour elle que tout va bientôt rentrer dans l'ordre, toujours inquiétant quand ça récidive, ou quand ça traîne... J'espère également que pour toi tout s'arrange, vraiment rien de marrant cet érésypèle ! Bref, malgré tous nos bobos, gardons tout de même le moral, c'est ce qui fait tenir et espérer à des jours meilleurs... Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui Jeu 11 Mar 2010, 11:55 pm | |
| ho mince la pauvre j'espère de tout mon coeur qu'elle verra le bout de cette cochonnerie quand meme.
fait lui de gros bisous de ma part. merci Fanfan.
bisous zabou |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Guéris vite Ven 12 Mar 2010, 1:18 am | |
| Dany. Bisous. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Dany aujourd'hui | |
| |
|