| bonjour matinal a toutes dany. | |
|
+5Liane barbier Manou tifenn josiane mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Jeu 11 Mar 2010, 11:43 pm | |
| Coucou titedany Tu sais que le maitre mot est le repos, repos repos alors fais le et reviens vite en forme. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Jeu 11 Mar 2010, 11:56 pm | |
| bonjour Dany prends soin de toi et ne force pas surtout. vient quand tu peux, mais ne fait pas d'imprudence.
je pense très fort à toi ma petite Dany et je te souhaite de te rétablir au plus vite.
gros bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 12:36 am | |
| Dany reposes toi ,il faut absolument ,je t'envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 12:46 am | |
| bonjour à toutes,et Dany repos repos,pas d'ordi et qu 'est ce que tu fais?tu viens qd meme ns dire bonjour je t 'envoie des bizoux guerisseurs bonne journée les filles |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 12:56 am | |
| Bonjour tite Dany Comme te le dit Françoise,repos ,repos et encore repos . Retoune vite sous ta couette ,si tu veux venir de nouveau nous faire rire . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 1:44 am | |
| DANY BON COURAGE ET LE REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES MARIE THE |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 2:46 am | |
| Coucou dany , tu as entendu ce que tout le monde te dit ? REPOS !!!!! Je pense très fort à toi , reviens nous en pleine forme , vite ou non , ce n'est pas le problême , la santé avant tout ! bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 3:13 am | |
| Dany, après une bonne mise au...... vert, tu nous reviendras toute....... rose BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 4:00 am | |
| PETITE DANY SUI AU PEID DE LA LETTRE CE QUI TE DIT LE DOCTEUR REPOSE TOI JE T'EMVOI DES ENERGIES POSITIVES GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 4:53 am | |
| Ma bonne Dany, malade ou pas, tu es toujours là de bonne heure ! Merci de ton petit coucou, mais maintenant, j'espère que tu es allé te reposer dare-dare... repos maxi pour ton état général, tout le monde te le dit, et suis bien les conseils du médecin, sinon gare à la déprime qui prendra le dessus ! Peu importe le temps qu'il te faudra, mais on veut te retrouver à nouveau avec l'énergie et la bonne humeur auxquelles tu nous as habituées ! Alors bon repos, avec mes meilleures pensées, et d'énormes bisous pour te faire guérir... | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. Ven 12 Mar 2010, 6:00 am | |
| ma cruella tu ecoute rien du tous on te dit repos tu fais quoi la l ordi ce vraiment pas bon pour les migraines alors repose toi maintenant et reviens npis quand tu iras mieux gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Repos, repos et repos .... Ven 12 Mar 2010, 3:35 pm | |
| Dany, écoute ton médecin, prends soin de toi et reviens-nous vite. Bisous. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour matinal a toutes dany. | |
| |
|
| |
| bonjour matinal a toutes dany. | |
|