DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MA FRANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MA FRANCE Dim 14 Mar 2010, 5:12 am | |
| | |
| | | barbier
| Sujet: Re: MA FRANCE Dim 14 Mar 2010, 5:38 am | |
| Merci encore Liane ! Quel joli texte qui méritrerait qu'on s'y arrète un peu ... J'aimais Ferrat pour ses textes , ses musiques , ces textes d'autres auteurs qu'il a su si bien mettre en valeur les mettant à la portée de tous ... J'aimais l'homme si fidèle à ses idées , s'en fichant de la notoriété , si vrai , authentique ! | |
| | | JO57
| Sujet: Re: MA FRANCE Dim 14 Mar 2010, 6:10 am | |
| Merci infiniment Liane, cette vidéo est un beau cadeau ! Malou, j'adhère entièrement à ce que tu dis, je suis une inconditionnelle de Jean Ferrat avec toutes ses chansons qui ont bercé une époque, qui sont toujours pour moi indémodables... J'ai encore des 45 tours et des casssettes, mais je pense qu'on pourra trouver sur CD pour une meilleure accoustique... Merci et bisous JO57 | |
| | | martine
| Sujet: Re: MA FRANCE Dim 14 Mar 2010, 6:25 am | |
| merci beaucoup liane malou je suis tous a fais d accord avec toi gros bisous a vous deux | |
| | | josiane
| Sujet: Re: MA FRANCE Dim 14 Mar 2010, 2:28 pm | |
| Merci beaucoup Liane ,pour ce beau cadeau ,je suis tout a fait d'accord avec Malou ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA FRANCE Lun 15 Mar 2010, 12:25 am | |
| meme si c'est pas ma génération j'aimais beaucoup ses chansons.
merci Liane.
bisous zabou |
| | | NADINE
| | | | Liane Admin
| Sujet: Re: MA FRANCE Lun 15 Mar 2010, 2:11 am | |
| Zabou, les pyramides d'Egypte ne sont pas non plus de ma génération, mais je les trouve extraordinaires quand même.....
Flaubert, Stendhal, Hugo, etc etc etc ......Je me demande toujours ce que la génération vient faire là-dedans.....
Pourtant......
La matinée se lève.....Toi debout il est temps..... J'ai pas fini mon rêve.....
Le soleil nous inonde.....regarde-moi ce bleu.....
Attends encore un peu...... Je refaisais le monde...... Lève-toi donc respire..... Quel printemps nous avons....
J'efface mille avions, une guerre, en empire
Faut labourer la terre Et tirer l'eau du puits
Changer la vie et puis abolir la misère Regarde l'alouette Il est midi sonné
Le monde abandonné je le donne au poète
Allons viens dans la vigne Le soleil est très haut
Le monde sera beau Je l'affirme et je signe
Tu vois ça n'a pas d'âge !!!
De mémoire...j'espère pas trop d'erreurs.....Ferrat, excuse-moi....
BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA FRANCE Lun 15 Mar 2010, 3:00 am | |
| Un hommage bien mérité!!!! merci Liane! Encore une disparition qui m'attriste... Joss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA FRANCE Lun 15 Mar 2010, 3:03 am | |
| merci je le met en boucle en se moment dans mes moments de nostalgie je l'écoute et cela fait du bien un de nos dernier poéte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MA FRANCE Lun 15 Mar 2010, 10:07 am | |
| LIANE ENCORE UNE CHANSON MAGNIFIQUE QUI N A PAS D AGE UN VRAI REGAL ET UN HOMME CHARMANT QUI VIENT DE PARTIR EN NOUS LAISSANT UN BEL HERITAGE DE TEXTES MIS EN VALEUR BISES MARIE THE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA FRANCE | |
| |
| | | | MA FRANCE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|