DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
4 eme de dernier  coupe de fleurs Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

4 eme de dernier coupe de fleurs

+5
NADINE
Eliane-Emma
martine
barbier
josiane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 2:53 pm

voici le 4eme modeles
une coupe de fleurs j'espere que vous aimerez

4 eme de dernier  coupe de fleurs Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 2:58 pm

bonsoir

c'est magnifique,j'adore

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 3:03 pm

C'est un modèle magnifique que je verrai bien aux fuseaux !!!!ta carte est superbe ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 4:02 pm

Bonsoir Maire et bravo pour ton travail, c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!

Bisous

Christelle
barbier

barbier

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 5:05 pm

Je sais bien que c'était jour d'élections , mais voila que Christelle te transforme en maire !!!!
Hi hi hi !!! trève de plaisanterie , ton bouquet est magnifique !
tu as trouvé là une belle série !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 6:05 pm

Ton bouquet est vraiment magnifique Marie!!!! j'adore tes perga si découpés et si fins!!!! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 7:00 pm

merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:00 am

bien sur que j'aime, c'est trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuu. bravo et merci beaucoup de m'en mettre plein la vue.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:28 am

Bonjour Marie

Ton bouquet ai MAGNIFIQUE!!!

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:39 am

bonjour marie

magnifique ta coupe de fleurs

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:41 am

Magnifique ! Que dire de plus !
Amitiés
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 3:50 am

BONJOUR M
4 eme de dernier  coupe de fleurs T7iu124 eme de dernier  coupe de fleurs 2rxtgec4 eme de dernier  coupe de fleurs 10xxbep4 eme de dernier  coupe de fleurs Vxlmo74 eme de dernier  coupe de fleurs 16gzpye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:05 am

bonjour Maire et4 eme de dernier  coupe de fleurs Bravo-13
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:10 am

MAGMIFIQUE SA VEU TOUT DIRE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:45 am

Bonjour,

Marie, quel beau travail!!!!!!!!!!
Chapeau bas, c'est vraiment superbe.
Très beau modèle, j'adore.
Bises
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 5:27 am

C'est superbe.C'est un très beau modèle
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 6:17 am

Bonjour Marie,
tes modèles sont magnifiques, et tes résultats aussi !!!
Ton travail est minutieux et tes découpes très fines,
tu fais vraiment dans la dentelle !!!

Bisous
4 eme de dernier  coupe de fleurs Text1122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:12 am

heureuse que cela vous plaisent merci beaucoup a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 7:24 am

Oh là là, c'est magnifique !!! 4 eme de dernier  coupe de fleurs Icon_smile

4 eme de dernier  coupe de fleurs Icon_redface Pfff ! Je n'arriverai jamais à faire pareil !!! 4 eme de dernier  coupe de fleurs Icon_smile 4 eme de dernier  coupe de fleurs Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:01 am

Bonjour Marie,

Beau travail bien exécuté et un superbe modèle

Bravo

Michou56 4 eme de dernier  coupe de fleurs Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:28 am

merci a vous les filles

Marie Christine il n'y a pas longtemps que j'en fait tu sais je prend simplement mon temps j'ai commencer en juin l'annee passer laisser tomber car trop de monde a la maison pour les vacances et repris fin septembre donc tu peux toi aussi faire sans probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:37 am

magnifique !!!!!! sublime!!!!!! Rien qu'un mot BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:43 am

C'est magnifique!! bravo
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:50 am

Magnifique Marie, j'adore ce modèle, tu l'as bien réussi comme tout ce que tu fais.
De plus je suis d'accord avec toi au sujet de Marie-Christine, avec du temps tu y arriveras, un pas après l'autre........ça viendra.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:24 pm

Marie
ta carte est wouahhhhhhhhhhhhhhhh
tres jolie comme les autres toute ta série est tres belle
tu as de superbes modeles et en plus tu travailles tres bien
bravo
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: marie dany.   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:42 pm

superbe !!!!!
un seul mot
bisous dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:25 am

merci les filles tres gentil de votre part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 6:25 am

bonjour Marie,

Je ne dirais qu'un mot, "MAGNIFIQUE" , c'est superbe ce bouquet.Très joli travail !

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:21 am

Marie, bonsoir,
Cette carte est splendide. Tout aussi réussie que les précédentes.
Les patrons sont vraiment sympa.
Es ce toi qui les fait ?
Encore mes félicitations.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:25 am

Bonjour,

magnifique de la vrai dentelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:22 pm

Bonjour Marie,
c'est superbe, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 eme de dernier coupe de fleurs   4 eme de dernier  coupe de fleurs I_icon_minitime

4 eme de dernier coupe de fleurs
Page 1 sur 1