DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas le temps mais felicitations Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas le temps mais felicitations

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 2:44 pm

Bonjour à toutes,

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je voulais vous félicité pour tout ce que vous faites c'est tres jolie et vous etes plus courageuse que moi, mais entre le kiné eh oui moi aussi je vais voir un beau kiné, le boulot à plein temps, et tout le reste pas trop de temps pour répondre à toutes mais je pense que vous le comprendrez.
J'ai du mal à ratrapper le retard de lecture sur le site mais je pense à vous toutes et vous fait de gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 12:08 am

t'inquiètes pas Carole on comprend très bien. ne te fais pas violence avec cela. prends soin de toi.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:43 am

bonjour carole

voila maintenant ce de la faute a ton beau kine que tu as pas le temps de venir nous voir

bon courage

a bientot

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 4:47 am

Bonjour Carole,
laisse-toi soigner pas des mains expertes... encore un beau kiné ! On comprends maintenant pourquoi tu as moins de temps pour nous! hihihihi !
Prends ton temps, et au plaisir de te lire

Bisous
Pas le temps mais felicitations Text1125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 1:50 pm

bonsoir les filles,

Eh oui mon kiné est craquant et c'est un plaisir d'aller se faire torturer LOL

je vous promets de revenir vite mais pour le moment j'ai des problemes avec mes epaules et bras donc dur dur mais je suis en bonne mains mdr

bisous à vous toutes

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le temps mais felicitations   Pas le temps mais felicitations I_icon_minitime

Pas le temps mais felicitations
Page 1 sur 1