| les messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les messages Mar 16 Mar 2010, 3:50 pm | |
| Bonsoir à toutes En ce moment je passe voir vos messages mais je suis assez fatiguee donc je ne répond pas toujours à toutes. Ne m en veuillez pas bientôt je pense qu avec l arrêt de mon traitement je serai plus bavarde bonne nuit bises marie the |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: les messages Mar 16 Mar 2010, 4:59 pm | |
| Ce qui compte c'est que tu reprennes des forces !!prends soin de toi ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 12:10 am | |
| bonjour Marie Thé prends soin de toi c'est le plus important et en nous laissant des petits mots comme ca, tu sais que ca nous fait plaisir.
remarque meme moi qui vient tous les jours j'ai du mal à suivre. donc je fais se que je peux aussi.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 4:45 am | |
| bonjour marie the fais bien attention a toi et viens quand tu peux gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 4:48 am | |
| | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 4:51 am | |
| Merci de ton petit mot Marie-Thé, on te comprends et on pense bien à toi, bon rétablissement et à bientôt Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 6:20 am | |
| Te tracasses pas Marie-Thé! prends surtout bien soin de toi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 7:25 am | |
| Chère Marie Thé, Ne t'inquiétes surtout pas, nous avons toutes des périodes personnelles où cela n'est pas facile, l'idée on l'a mais le courage ert la force ne suivent pas toujours. Bon après midi à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 11:33 am | |
| Prends soin de toi Marie Thé,les hauts et les bas de la vie ne sont pas toujours facile. bise,Misha |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: les messages Mer 17 Mar 2010, 2:16 pm | |
| Marie-Thé, tu es toute excusée !! Bientôt on ne t'arrêtera plus !!!!! ....et ce sera formidable !!!! GROS BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marie-thé dany. Mer 17 Mar 2010, 10:05 pm | |
| pas de soucis , reposes toi c'est le principal tu vas voir ça ira mieux après. je pense bien a toi gros bisous dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Jeu 18 Mar 2010, 12:31 am | |
| Bonjour Marie Thé Reposes toi et viens nous voir cela te change les idées et ensuite tu nous reviendra en pleine forme. Bon courage. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Jeu 18 Mar 2010, 12:37 am | |
| Bonjour Marie-Thé,
chaque chose en son temps.....une bonne dose de repos et tout ira mieux!!!! Gros bisous.A-M |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: les messages Jeu 18 Mar 2010, 10:24 am | |
| Bonjour Marie-Thé Commence par prendre bien soin de toi,et lorsque tu seras plus en forme nous serons toutes contentes de te retrouver parmi nous . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Jeu 18 Mar 2010, 10:31 am | |
| coucou Marie The de tout coeur avec toi repose toi et on verra ensuite je pense bien a toi gros bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les messages Jeu 18 Mar 2010, 10:43 am | |
| Ne t'inquiète pas, tu es avec des amies qui comprennent trés bien! repose toi et tu reviendras parmi nous plus forte que jamais!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les messages | |
| |
|
| |
| les messages | |
|