Invité Invité
| Sujet: dany rire et météo moche.......... Jeu 18 Mar 2010, 9:13 pm | |
| ça fera passer la météo qui annonce la pluie !! dany bisous
Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... »
|
|
Manuela
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Jeu 18 Mar 2010, 10:41 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Ven 19 Mar 2010, 12:21 am | |
| bonjour je vois que vous étes branchez blagues se matin ça fait du bien bon je vous dit a mardi nous partons pour le sud cela va me faire un grand bien soyez sages juste se qu'il faut bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Ven 19 Mar 2010, 12:42 am | |
| je suis morte de rire Dany merci beaucoup elle est excellente aussi celle là.
merci pour la météo.
bisous zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: mamycathy Ven 19 Mar 2010, 12:43 am | |
| bonnes vacances envois nous le soleil !! oui on aime ça rigoler le matin .... hiiiii bisous bonne route dany.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Ven 19 Mar 2010, 12:47 am | |
| bonjour Dany,
j'ai bien ri, je l'ai reçue par un autre ami cette blague, quand à la météo, pour nous c'est pareil , le temps est tout gris, et le marin (vent de la mer) va souffler à 80 KM/H, ce vent ne nous réussit pas, cela veut dire sinusite, réveil de l'arthrose.;;;ECT, remarque on n'est pas en forme nous deux mon mari, on est grippé depuis hier. Vivement que les beaux jours arrivent...............
bisous
Bella |
|
Invité Invité
| Sujet: bella Ven 19 Mar 2010, 12:51 am | |
| tu n'as pas le droit de te plaindre !! toi qui as les plus beaux jours toute l'année !! non mais........... c'est moi qui t'envoie ça... hiiiiiii blague a part ça doit te faire drôle de ne pas avoir ton beau soleil sur tes montagnes........ aller on partage. zut pour le rhume. mais gardes le........... bisous a ton tit homme et a toi le double ta copine dany...............
|
|
josiane
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Ven 19 Mar 2010, 2:40 am | |
| ça fait du bien le matin de rigoler !!!bisous .Josiane | |
|
martine
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... Ven 19 Mar 2010, 7:04 am | |
| ma cruella pour moi pas de probleme de meteo le beau soleil est la en veux tu un peu ' elle es bien ton histoire gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany rire et météo moche.......... | |
| |
|