Invité Invité
| Sujet: le printemps dany. Sam 20 Mar 2010, 10:24 pm | |
| Rencontre avec le printemps Ce matin Au détour du chemin Je rencontrai le Printemps Vêtu comme un marquis, il avait mis Des fleurs à son chapeau Des fleurs à son manteau Et même sur son dos. Les unes blanches semées de rouge D'autres mauves Et d'autres rouges et d'autres bleues Quelle joie c'était pour mes yeux ! Et je lui dis "Tu es merveilleux" Et il me regardait Et il riait, et il riait ! Et ses yeux étaient comme deux fleurs de lumière Parmi toutes ces fleurs printanières. Et il s'en fut par le chemin. En chantant quelque chansonnette. En sautant un peu sur un pied Et puis un peu sur l'autre pied, Comme font les enfants joyeux Quand ils s'entraînent à quelque jeu. Et je le vis disparaître au loin, Avec des fleurs sur son manteau Avec ses fleurs sur son chapeau. Et il a ainsi parcouru le monde Pimpant, joyeux et tout fleuri Et le monde entier lui a souri. Rencontre avec le printemps Ce matin Au détour du chemin Je rencontrai le Printemps Vêtu comme un marquis, il avait mis Des fleurs à son chapeau Des fleurs à son manteau Et même sur son dos. Les unes blanches semées de rouge D'autres mauves Et d'autres rouges et d'autres bleues Quelle joie c'était pour mes yeux ! Et je lui dis "Tu es merveilleux" Et il me regardait Et il riait, et il riait ! Et ses yeux étaient comme deux fleurs de lumière Parmi toutes ces fleurs printanières. Et il s'en fut par le chemin. En chantant quelque chansonnette. En sautant un peu sur un pied Et puis un peu sur l'autre pied, Comme font les enfants joyeux Quand ils s'entraînent à quelque jeu. Et je le vis disparaître au loin, Avec des fleurs sur son manteau Avec ses fleurs sur son chapeau. Et il a ainsi parcouru le monde Pimpant, joyeux et tout fleuri Et le monde entier lui a souri.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps dany. Dim 21 Mar 2010, 1:15 am | |
| merci Dany c'est bien jolie. bisous zabou |
|
martine
| Sujet: Re: le printemps dany. Dim 21 Mar 2010, 5:08 am | |
| merci ma cruella ce tres joli gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps dany. | |