DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:14 am

j'ai oublié de demander hier aux amis du club informatique

dans la journée est-ce que l'on doit fermer le pc ?
et ouvrir a chaque utilisation ??

moi j'ouvre l'ordi la matin et le ferme le soir pour me coucher.

COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Icon_question

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:37 am

Pas forcement moi mon pc reste allumer du matin au soir tant que ton pc ne chauffe pas il n y as pas de soucis je pense

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: celine dany.   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:10 am

moi pareil, mais attendons de voir ce que liane dit ??
le portable mon mari l'éteint a chaque fois...........
merci celine de ta réponse
bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:49 am

Bonjour,

Mon P.C allumé du matin au soir.

Certains soirs j'en profite pour le scanner avec l'anti-virus ou avec C.CLEANER et SPYBOT, en éteignant l'écran.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 4:46 am

ma cruella

le mienne je l allume a chaque utilisation a part quand je suis a la maison

la il reste allumer presque toute la journee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 4:52 am

Moi de même, il reste allumé du matin au soir.
Si je suis absente de la maison trop longtemps dans la journée, alors là, je le ferme.
Moi qui suis souvent dessus, cela me gonflerais de toujours l'allumer pour voir quelque chose!!!! Patiente comme une guêpe (d'après mes filles)!!!!hi hi hi !!!
Bonne journée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:54 pm

alors effectivement on peut le laisser allumer toute la journée, mais il faut bien faire attention malgrès tout, il ne faut pas qu'il soit exposer près d'une source de chaleur, sinon le ventilateur aura du mal à suivre pour ventiler le micro processeur avec la carte mère.

le mieux et ca je le sais de source sur, car j'ai fait un stage en entreprise informatique, c'est d'ouvrir le capot qui se trouve sur le coté, ca soulage le ventilateur, et de temps en temps passer l'aspirateur dedans, mais avec faible puissance bien sur.

pour les portables, je déconseille l'ouverture toute la journée, car tout est compacté à l'intérieur, quand vous y prêtez attention, il est chaud en dessous, donc vous pouvez y mettre un carré de carrelage pour éviter que votre table ne soit chaude.

si votre ordi chauffe de trop, il sera défaillant ca c'est clair. donc laisser le respirer. lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY Empty
MessageSujet: Re: COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY   COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT et QUAND ETEINDRE SON P.C ? /DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: AIDE POUR UTILISER LE FORUM-
Sauter vers: