DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
jeudi 12h30 Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jeudi 12h30

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:41 am

Bonjour mes tites loulouttes

Depuis hier soir météo moche, hier soir grondement d'orage, micro coupures électricité, mon onduleur étant en panne mon ordi s'éteignait régulièrement j'ai donc tout arrêté car en principe c'est petites bêtes n'aiment pas trop ça. Des trombes d'eau, du vent.
Ce matin pluie fine mais là le soleil voudrait bien montrer le bout de son nez mais il a du mal.
Les fleurs de printemps chez moi sont aussi écloses, sur ma pelouse les violettes aussi sont belles et pourtant la sarthe n'est pas Toulouse, il y a surement mutation.
Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:59 am

Bonjour Mamanjaja

Chez nous "Toulouse" du vent dommage car ce matin il y avait un beau soleil. Hier nous avons eu du beau temps aussi.

C'est marrant car cette annèe partout dans le jardin il y a des petites violettes sauvages......

Et le mimosa est en fleur.....

Bonne journée Bises Guilou
martine

martine

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 8:38 am

bonjour jacqueline

ce vraimentz pas facile avec ce temps

moi je peux pas me plaindre encore aujourd hui il fait tres beau 20 degre a 13 h mais a partir de demain ce la pluie

esperons que ca s arrete qu il y es pas d orage

gros bisous
Invité
Invité

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: fleurs et temps dany   jeudi 12h30 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:15 pm

c'est vrai que le mimosa est aussi en fleurs et sent si bon. mais on en parle moins cette année.
les deux ensembles quel joli bouquet.............
moi j'ai rien de tout ça ici
le fortysia commence juste et le magnolia a deja perdu ses fleurs.....
quel dommage....
la pluie d'hier ne va rien arranger.
Jacqueline aussi chez moi cet orage énorme
j'ai vite coupé aussi l'ordi !! 1 panne suffit ............hiiii
bisous a toutes
dany.
Invité
Invité

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:30 am

et oui c'est agréable de voir les fleurs pousser, mon prunus est en fleurs c'est magnifique.
bisous
zabou
Invité
Invité

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:46 am

snif snif mes fleurs j'ai du tout abondonner lors de mon demenagement forcé, c'est là maintenant que j'y pense elle vont fleurir sans moi et je l'ai verrai pas , primevere , violette, pivoine ,muguet, lilas , tilipe...... j'en avais plein partout c'etais joli jadorai mon jardin et j'adorai m'occupé de mes fleur et de mon potager ..................
mais bon j'en referrai un ici quand tout ira mieux !!!!!!!!!
vous avez de la chance de voir le matin en ce levant toutes ces tite fleur qui pousse et leurs couleur !!!!!!!!!!!
bises a toutes les amies des fleurs hihihhiiiii

Invité
Invité

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:24 am

C'est vrai Flo, que nous avons de la chance de pouvoir profiter de toutes ces jolies fleurs de printemps! Moi qui ai habité en appartement à Paris pendant longtemps, je ne m'en lasse pas!
Contenu sponsorisé

jeudi 12h30 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12h30   jeudi 12h30 I_icon_minitime

jeudi 12h30
Page 1 sur 1