| Une belle carte de Gabriella | |
|
+4barbier NADINE JO57 mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Une belle carte de Gabriella Ven 26 Mar 2010, 1:57 pm | |
| Bonsoir mes loulouttes Ce soir en rentrant de la clinique (où mon mari a eu une coloscopie de contrôle) j'ai eu l'énorme surprise de découvrir une carte de Gabriella. Elle est magnifique et je suis très très émue de son geste et de ses écrits. Un très grand merci. Je vous la montre Bisous à vous toutes | |
|
| |
JO57
| Sujet: abriela Ven 26 Mar 2010, 3:25 pm | |
| Bravo à Gabriela, une belle rose pour l'amitié, un témoignage de gentillesse, qui remonte le moral Merci de nous faire partager Jacqueline Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Ven 26 Mar 2010, 3:40 pm | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHHH QU ELLE EST JOLIE CETTE CARTE GABI TOUJOURS AUSSI GENEREUSE BISES MARIE THE |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Ven 26 Mar 2010, 4:53 pm | |
| Elle est très jolie et tu as raison , ça fait du bien ces petites attentions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mamanjaja dany Ven 26 Mar 2010, 10:17 pm | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Ven 26 Mar 2010, 11:48 pm | |
| Bonjour Jacqueline Bien gentille pensée de Gabriela !Je suis contente pour toi .Et comme il te l'a été dit ,ça fait du bien au moral. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 12:55 am | |
| je suis contente pour toi, tu as reçut une magnifique carte. bravo Gabi. gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 1:22 am | |
| Bravo à Gabriela, un geste d'amitié remonte les morals les plus bas. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 2:10 am | |
| Tu as reçu une trés jolie carte mamanjaja Bravo gabriela Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 2:24 am | |
| Bonjour,
Un petit mot ,un geste, une attention, c'est toujours agréable surtout dans les moments où tu en as le plus besoin. L'amitié c'est important!!!!! Bravo à Gabriella pour sa jolie carte et je suis heureuse pour toi que tu es trouvé un peu de réconfort. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 3:58 am | |
| je suis contente pour toi tu as reçu une bien joli carte !!!!! ça touche enormement de recevoir une belle carte !! un jour peu etre j'en recevrai une moi aussi hihiiiiiiiii grace a la ronde ben ma collection de carte cadeau vas commencer cool !!!!!!!! bise flo |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 4:31 am | |
| C'est vraiment une très jolie carte. Bravo Gabi Bissous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 5:32 am | |
| Tu as reçu une magnifique carte de Gabriela Mamanjaja! suis très heureuse pour toi! l'amitié fait chaud au coeur... j'espère que ça va pour ton mari... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 6:22 am | |
| Superbe rose qui fait toujours plaisir à recevoir. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 9:55 am | |
| quel beau geste d'amitié que de recevoir cette belle carte de Gabriela ! je suis contente pour toi, cela fait toujours plaisir et remonte le moral.
Bises
Bella |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 2:07 pm | |
| bonjour jacqueline tu as recu une superbe carte de gariela ca fais du bien a ton moral gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella Sam 27 Mar 2010, 3:47 pm | |
| vraiment tres belle carte et superbe geste de la part d'une copine qui fait toujours plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle carte de Gabriella | |
| |
|
| |
| Une belle carte de Gabriella | |
|