DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
archives papiers administratifs Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

archives papiers administratifs

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: archives papiers administratifs   archives papiers administratifs I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:18 pm

Bonsoir mes tites loulouttes

Je suis rentrée tard ce soir coloscopie de mon chéri oblige, coloscopie qu'il doit faire tous les 2 ans car cancer génétique dans toute sa famille. Il a été retrouvé un petit polype mais le chirurgien ne semble pas inquiet, on attend le résultat de la biopsie sans trop d'angoisse.
Cette semaine en allant chez le notaire pour les papiers de papa j'ai pris en photo une affiche qui peut vous intéresser pour la conservation des papiers administratifs. Je vous la met ci-dessous.
Aujourd'hui et hier temps affreux, très grosses giboulées d'eau et de grêle avec orage et rafales de vent par moment, coupure de courant. Il est temps que le beau temps revienne.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

archives papiers administratifs P1058_10
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: archives papiers administratifs   archives papiers administratifs I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:52 pm

Merci Jacqueline . Pour ton mari ne t'inquiètes pas , en général les polypes sont retirés justement pour empècher qu'ils dégénèrent ! C'est pour cette raison aussi qu'on fait la colo tous les 2 ans pour qu'un polype n'aie pas le temps de se transformer . Donc en principe aps d'inquiétude ! Je connais d'autant bien le problême que mon mari aussi doit subir régulièrement cet examen pour la même raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives papiers administratifs   archives papiers administratifs I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 1:12 am

merci pour les infos, ben moi j'en ai assez de gardé surtout les relevés de banque car j'ai tout sur internet. on s'en sort plus quand meme avec tout cela. lol.

je suis contente qu'ils n'ont rien trouvé à ton chéri. c'est pas évident cela.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: archives papiers administratifs   archives papiers administratifs I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 2:37 pm

merci jacqueline

heureusement que tous va bien pour ton mari

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: jacqueline et guy marie.........dany   archives papiers administratifs I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 9:42 pm

ha non" tit" copine............tu es as assez eu !!
sur que ton "tit" homme n'aura rien !!
écoute" malou" elle sait tout !!!
cette année 2010 assez dure pour toi........
le mauvais temps suffit et j'espère t''envoyer bientot le soleil..
gros bisous a vous deux
"vot dany."
archives papiers administratifs Icon_biggrin archives papiers administratifs Icon_biggrin archives papiers administratifs Icon_biggrin archives papiers administratifs Icon_sunny archives papiers administratifs Icon_sunny archives papiers administratifs Icon_sunny archives papiers administratifs Icon_sunny archives papiers administratifs Icon_sunny archives papiers administratifs Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archives papiers administratifs   archives papiers administratifs I_icon_minitime

archives papiers administratifs
Page 1 sur 1