| sketch n°2 mamieperga | |
|
+4JO57 Manuela martine mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 11:19 am | |
| J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de très banal, en fait pour moi l'oval est un oeuf de Pâques, je l'ai donc dorsé en marron et j'ai essayé de respecter pour le reste; Pour avoir plus compliqué, il faudra attendre le n°3 hihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 12:15 pm | |
| moi je la trouve tres charmante justement avec son coté simple elle est douce et j'aime bien !!!!!!! bises flo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 12:18 pm | |
| bonjour francoise je trouve ta carte tres jolie gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 2:10 pm | |
| MOI AUSSI LE TROUVE CHARMENT BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 2:30 pm | |
| Magnifique ta carte Mamieperga! Tu sais la simplicité c'est toujours joli, c'est mon avis! et elle sent tellement bon Pâques, avec son chocolat au lait, chocolat blanc, le praliné pour l'oval, le pistache pour le ruban... tu vois... l'ensemble est harmonieux et sent si bon! un vrai régal quoi... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 11:26 pm | |
| Bonjour Mamieperga Toute simple mais belle et au moins tout est bien respecté....... Beau travail comme toujours Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Dim 28 Mar 2010, 11:28 pm | |
| Bonjour Françoise Ta carte est vraiment trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Lun 29 Mar 2010, 6:14 am | |
| bonjour Ca y est tu t'es lancée, moi aussi l'oval me fait penser à un oeuf de Pâques. Je trouve très beau ce que tu as fait. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Lun 29 Mar 2010, 7:55 am | |
| Françoise ta carte est bien jolie elle sent bon le chocolat hi!!hi!! bises marie the |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Lun 29 Mar 2010, 8:46 am | |
| Merci à toutes, mais quand je vois ce que vous faites, moi j'ai l'impression de n'avoir pas fait dans l'original, pourtant je me creuse les méninges!!!! mais peut-être que j'en n'ai pas ou alors elles sont toutes petites, mais je crois que c'est aussi le but de Liane, de nous faire travailler un peu ce qu'il y a dans notre boîte cranienne. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Lun 29 Mar 2010, 9:59 am | |
| Bonjour,
C'est les choses les plus simples qui sont les plus belles. Ton sketch confirme ce dicton!!!!! En plus tout y est, c'est génial. Bises |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Lun 29 Mar 2010, 1:02 pm | |
| Bravo Françoise, J'aimer bien la "simplicité" de ton sketch, comme tu dis, surtout qu'en bonne gourmande, j'y ai vu de suite l'Oeuf de Pâques ! On en mangerait :...chocolat,...pistache... et tout y quanti !!!! Bisous, à bientôt | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Mar 30 Mar 2010, 2:42 am | |
| On voit bien les gourmandes !!!!ton sketch est très beau ,il me plait beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO Mar 30 Mar 2010, 2:23 pm | |
| Très jolie carte. BRAVO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Mar 30 Mar 2010, 11:56 pm | |
| et bien malgré tout j'aime bien ta carte. bravo. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Mer 31 Mar 2010, 3:07 am | |
| De circonstance même si paques n'est pas un sentiment j'aime bien les couleurs et le travail Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Mer 31 Mar 2010, 9:49 am | |
| C'est très jolie, un gros bravo |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga Mer 31 Mar 2010, 10:14 am | |
| Oh mla la !!! Je suis nulle ! J'ai dit à Liane en voyant la sienne que personne ne semblait avoir pensé à Paques ! Or, je m'aperçois que je dois bien être la seule !!!! J'ai une circonstance atténuante : je n'aime pas le chocolat !!!!!!!! Sinon , françoise , ta carte est dans le même esprit que la mienne ! Sauf que je n'y ai pas vu l'oeuf de pâques , juste un ovale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sketch n°2 mamieperga | |
| |
|
| |
| sketch n°2 mamieperga | |
|