| vintage... | |
|
+3Eliane-Emma barbier Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vintage... Mar 30 Mar 2010, 2:50 pm | |
| C'est la mode, je suis "vintage"... tout chez moi est des années 70... Ca me fait plaisir de voir que mes meubles sont très recherchés! lol... Encore plus vintage, je viens de retrouver des dessins que j'ai fait dans les années 60.... un de mes hobbys de l'époque autre autres... Je suis tellement contente de les avoir retrouvés que je partage avec vous celui que j'aimais le mieux. Pour les jeunes qui ne peuvent pas connaître, c'était "Le Saint", une série télévisée, interprété par Roger Moore... Le pauvre, il a bien vieilli tout comme moi d'ailleurs! hihihihi Bonne soirée et gros bisous... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 3:02 pm | |
| Bonsoir Shanon fallait pas montrer le beau roger Moor, il va détrôner le beau véto de Dany le pauvre ? Bises; Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 5:00 pm | |
| wow Shanon, quel beau talent tu as là, il est vraiment superbe. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 5:17 pm | |
| Merci c'est gentil Mésange... j'avais 13-14 ans.... et très fan! lol |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 5:35 pm | |
| Magnifique et très ressemblant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 8:07 pm | |
| Quel talent Shanon, c'est très réussi. Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon dany Mar 30 Mar 2010, 8:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mar 30 Mar 2010, 11:16 pm | |
| Bonjour Shanon Tu dessines vraiment bien et le modèle est bien choisi moi aussi je l'aimais beaucoup...... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 12:27 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 12:38 am | |
| c'est superbe. bravo. bisous zabou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 1:48 am | |
| Wow ! Tu es une pro du dessin ! Félicitations | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 2:04 am | |
| Roger Moore serait certainement ravi de se voir aussi bien représenté . Bravo! quel talent tu as ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 2:06 am | |
| Bonjour Shanon,
je me souviens trés bien de cette série....j'aimais beaucoup!!! Ton portrait est vraiment ressemblant...comme tu dois être contente d'avoir retrouvé ces dessins!!! Bisous.A-M |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 5:28 am | |
| bonjour shanon ce portrait est magnifique tu etais deja bien douee a cet age la gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: vintage... Mer 31 Mar 2010, 3:57 pm | |
| Tu étais déjà très douée si jeune ,ton dessin est très ressemblant ,merci pour ton partage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Jeu 01 Avr 2010, 6:16 am | |
| Alors la, je suis scotchée!!!! avec un tel talent tu aurais dù devenir une pro!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vintage... Jeu 01 Avr 2010, 6:21 am | |
| superbe cout de crayon felicitation surtout a cet age j'adore ces dessins en noir et blanc trop beau j'adore continue a faire de belle trouvaille bises |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: vintage... Sam 03 Avr 2010, 12:15 pm | |
| Super coup de crayon Shanon !!! Déjà douée pour ton jeune âge, mais ce don, tu l'as depuis ta naissance, une bonne fée s'est penchée sur ton berceau ! Merci de replonger dans tes archives, ces trouvailles sont un vrai bonheur, moi aussi Fan que toi Shanon, je ne loupais pas un feuilleton de l'époque !!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vintage... | |
| |
|
| |
| vintage... | |
|