DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cascade fleurie... Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

cascade fleurie...

+6
barbier
ptitegentiane
martine
Eliane-Emma
jade
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 5:26 pm

Bonjour,

Voici une petite carte du ParchmentCraft. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire... colorée aux crayons au verso. Dessous, papier imprimé d'un velum. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire!

Un petit truc... lorsque les cartouches couleurs sont presque terminées, et ne rendent plus toutes les tonalités, je fais des velums "papier" lol.... ça donne des tons parfois un peu surprenants et je suis comme une gamine qui regarde ce qui sort de l'imprimante! lol... J'ai été amenée à chercher un truc car HP ne vend plus les cartouches que par duo "couleur et noir"... malin pour qu'on achète les deux en même temps... mais elles ne s'usent pas au même rythme! J'ai tiré pas mal de patrons avec l'encre "noir" devenue "parme" hihihi... je rentabilise au maximum là! pas de petites économies!!!

Encore de très bonnes Pâques à toutes et de gros bisous! Bon Lundi de Pâques à toutes celles qui travaillent car là elles sont en congés... enfin j'espère pour elles...

gros bisous à toutes... Shanon

cascade fleurie... 44001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 7:33 pm

Bonjour mpj Shanon,
FÉLICITATIONS!!! ta carte cascade fleurie est superbe, toute en douceur, tu travaille tellement bien la coloration.
Merci beaucoup pour les bon conseils économique
Gros bisous
tpj
mamieperga

mamieperga

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:27 pm

Coucou shanon superbe ta carte, pour l'encre, moi aussi je fais mes vellums dans certains cas c'est sympa et c'est vrai qu'en fin de cartouches ça donne des couleurs douces.
Merci de donner ton idée.
Bisous et félicitations pour ta cascade de fleurs.
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:56 pm

tr;es jolie tes fleurs
jade

jade

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:34 am

Toujours pleine d'astuces Shanon cascade fleurie... Icon_wink !

Ta carte est magnifique et ressort pleine de gaité.

Bises
Jade
Eliane-Emma

Eliane-Emma

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:49 am

Ta carte est très belle. J'adore les couleurs
Amitiés
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 3:07 am

bravo c'est trop beau
martine

martine

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 3:25 am

bonjour shanon

ta carte est superbe

et oui aujourd hui conge ca fais du bien

gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 4:04 am

Elle est super jolie Shanon, bravo
Bisous
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 4:28 am

C'est vrai que tu es trés douée pour les couleurs!!! Merci pour le truc que je vais immédiatement mettre en pratique car ma cartouche couleur est terminée!!
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:20 am

tres jolie j'adore elle est tres belle ta carte
et merci pour la petite astuce couleur vellum bon a prendre
et a mettre en pratique merci encore !!!!!
bises flo
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 6:50 am

sueperbe carte et tres bonne idee pour le vellin moi je tire mes patrons enfin de cartouches bravo a toi
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:57 am

Bonjour,

Très jolie carte et cette cascade fleurie est très romantique!!!!
Merci pour l'info et c'est vrai que c'est un bon truc !!!! il n'y a pas de petites économies!!!!!
Bises
barbier

barbier

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:27 am

Très jolie cette carte ! Merci pour le petit truc !
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:07 am

Superbe ! Et avec des couleurs toutes douces !
Merci pour l'astuce tite Shanon ! Tu es formidable !
Je t'embrasse.
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:25 am

Shanon, bonsoir,
Félicitations,ta carte est superbe.
J'adore ces couleurs.
Bonne soirée.
Jeanikon
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:32 pm

Shanon ta carte est vraiment magnifique!!

Bise
josiane

josiane

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:38 pm

Très belle ta carte ,merci pour l'astuce ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 2:55 pm

ON VOI LE PRINTEMPS DANS TA CARTE BRAVO
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 4:23 pm

Bravo pour cette carte pleine de douceur
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:28 am

que veux tu, il faut qu'ils vendent lol.

en attendant ta carte est superbe. elle est fraiche. bisous
zabou
NADINE

NADINE

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:56 am

BONJOUR SHANON

TA CARTE ET TRES JOLIE BRAVO
MERCI POUR TA DESCRIPTION DETAILLEE
cascade fleurie... 23r3b80
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 6:16 am

bonjour

c'est splendide,j'adore

poussychat
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 9:01 am

Bonjour Shanon,

Quelle jolie carte et merci pour ton astuce j'essaierai
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 1:10 pm

Trés belle carte et merci pour le petit truc des cartouches.
Invité
Invité

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:55 am

Un grand merci à toutes pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur! Je viens de remettre mes nouvelles cartouches, les autres étaient "totalement vide"!!!! lol... suis contente que mon truc vous plaise aussi! "On n'a pas de pétrole, mais des idées" lol! gros bisous à toutes... shanon
mamisa

mamisa

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:52 am

Bonjour Shanon
Superbe cette cascade fleurie
Bisous
Contenu sponsorisé

cascade fleurie... Empty
MessageSujet: Re: cascade fleurie...   cascade fleurie... I_icon_minitime

cascade fleurie...
Page 1 sur 1