DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AH CES ORDIS!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AH CES ORDIS!!!!!

+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:34 pm

Coucou les filles,
pas de Dany aujourd'hui, l'ordi a encore planté, mais peut-être grave, car encore un écran tout noir, rien de rien donc ne vous inquiétez pas, je l'appelle ce matin et je vous dis ensuite.
Gros bisous et bon lundi de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:39 pm

on devient dependant de notre petit ordi,c'est notre drogue
fais lui de gros bizz
bonne journée a toutes
Manou tifenn

Manou tifenn

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:11 am

Bonjour Françoise
Pauvre petite dany !Tout va à vau-l'eau chez elle ,la chance n'est pas avec elle en ce moment ,heureusement que la roue finit tourjours par tourner .
Fais des bibis.
Manou
Liane
Admin
Liane

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 2:39 am

Je suis certaine qu'elle a oublié de le gâter pour Pâques !!!!

BISES
LIANE
martine

martine

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 3:49 am

bonjour francoise

merci de nous prevenir

elle as vraiment pas de chance avec son ordi il faudrais qu elle soit plus gentille avec lui

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:30 am

grrrr decidement tout vas de travers !!!!!
fais lui de gros bisous !!
bises flo
mamieperga

mamieperga

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:26 am

Coucou, les choses étant ce qu'elles sont, je crois que demain il n'y aura pas de Dany, elle va téléphoner à l'informaticien, mais c'est le week-end de Pâques, alors, savoir quand il pourra venir, mais une chose est rassurante, si la santé de son ordi n'est pas bonne, notre titedany irait plutôt un peu mieux, fatiguée, mais un peu mieux.
Bisous
barbier

barbier

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:21 am

Françoise , tu n'as rien compris !!!
Son ordi a fait exprès ! Sinon , dany serait restée avec nous alors que sa belle fille l'attendait pour fêter 3 anniversaires !!!!
L'ordi en panne , c'est le meilleur moyen pour qu'elle y soit à l'heure !
Hi hi hi !!!!
Invité
Invité

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:43 am

hihihihiiiii je suis assez d'accord avec toi malou !!!
son ordi a compris quel tactique adopter pour qu'elle fetes comme il se doit ces anniv hihihiiiiiiiii
martine

martine

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:25 pm

merci francoise de nous tenir au courant

j espere que ca seras pas trop long

gros bisous a vous deux

malou

c etais hier que dany aller chez cathy pas aujourd hui

gros bisous
josiane

josiane

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 1:45 pm

Faut que Dany fasse plus de fêtes avec ses copains de l'informatique !!!!qu'ils achètent une maison a coté d'elle ,un truc comme ça !merci Françoise de nous prevenir ,bisous a vous deux .Josiane
Invité
Invité

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:54 am

ha c'est dommage qu'on est loin, si non je l'aurai regardé son ordi. j'espère que cela va allé. merci de nous tenir au courant. gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

AH CES ORDIS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AH CES ORDIS!!!!!   AH CES ORDIS!!!!! I_icon_minitime

AH CES ORDIS!!!!!
Page 1 sur 1