DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| AH CES ORDIS!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: AH CES ORDIS!!!!! Dim 04 Avr 2010, 11:34 pm | |
| Coucou les filles, pas de Dany aujourd'hui, l'ordi a encore planté, mais peut-être grave, car encore un écran tout noir, rien de rien donc ne vous inquiétez pas, je l'appelle ce matin et je vous dis ensuite. Gros bisous et bon lundi de Pâques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Dim 04 Avr 2010, 11:39 pm | |
| on devient dependant de notre petit ordi,c'est notre drogue fais lui de gros bizz bonne journée a toutes |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 1:11 am | |
| Bonjour Françoise Pauvre petite dany !Tout va à vau-l'eau chez elle ,la chance n'est pas avec elle en ce moment ,heureusement que la roue finit tourjours par tourner . Fais des bibis. Manou | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 2:39 am | |
| Je suis certaine qu'elle a oublié de le gâter pour Pâques !!!!
BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 3:49 am | |
| bonjour francoise merci de nous prevenir elle as vraiment pas de chance avec son ordi il faudrais qu elle soit plus gentille avec lui gros bisous a vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 5:30 am | |
| grrrr decidement tout vas de travers !!!!! fais lui de gros bisous !! bises flo
|
| | | mamieperga
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 8:26 am | |
| Coucou, les choses étant ce qu'elles sont, je crois que demain il n'y aura pas de Dany, elle va téléphoner à l'informaticien, mais c'est le week-end de Pâques, alors, savoir quand il pourra venir, mais une chose est rassurante, si la santé de son ordi n'est pas bonne, notre titedany irait plutôt un peu mieux, fatiguée, mais un peu mieux. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 10:21 am | |
| Françoise , tu n'as rien compris !!! Son ordi a fait exprès ! Sinon , dany serait restée avec nous alors que sa belle fille l'attendait pour fêter 3 anniversaires !!!! L'ordi en panne , c'est le meilleur moyen pour qu'elle y soit à l'heure ! Hi hi hi !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 10:43 am | |
| hihihihiiiii je suis assez d'accord avec toi malou !!! son ordi a compris quel tactique adopter pour qu'elle fetes comme il se doit ces anniv hihihiiiiiiiii
|
| | | martine
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 12:25 pm | |
| merci francoise de nous tenir au courant j espere que ca seras pas trop long gros bisous a vous deux malou c etais hier que dany aller chez cathy pas aujourd hui gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Lun 05 Avr 2010, 1:45 pm | |
| Faut que Dany fasse plus de fêtes avec ses copains de l'informatique !!!!qu'ils achètent une maison a coté d'elle ,un truc comme ça !merci Françoise de nous prevenir ,bisous a vous deux .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! Mar 06 Avr 2010, 12:54 am | |
| ha c'est dommage qu'on est loin, si non je l'aurai regardé son ordi. j'espère que cela va allé. merci de nous tenir au courant. gros bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AH CES ORDIS!!!!! | |
| |
| | | | AH CES ORDIS!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|