DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Dany aujourd'hui, suite | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 2:37 am | |
| Sujet: DANY Aujourd'hui à 9:08 | | | Coucou, Je vous avais promis de suivre les évènements de l'ordi de Dany, Voici donc la suite.. Ce matin, notre titedany, qui va un peu mieux, va aller chercher une nouvelle Livebox, la sienne a lâché à cause des orages et des microcoupures de courant, c'est très mauvais pour ces petites boîtes informatiques.........elle va donc à Bourges et seule car Ch. est très malade, il a chopé la bronchite de Dany et ne va pas bien. L'informaticien est donc venu hier soir et de plus, l'ordi n'est pas en bonne santé, entre nous je crois que les microbes, s'accrochent un peu partout.........il va peut-être falloir en racheter un, mais pour l'instant ils essaient de le dépanner, elle a peur que ça prenne un peu de temps!!!!! Donc il va falloir patienter, mais elle fait du perga pendant ce temps là et elle aura plein de choses à nous montrer. Bisous à toutes de nous deux et bonne journée
|
| |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:04 am | |
| Merci Françoise.
Pour la box ce n'est quand même gagné !!!!
BISES LIANE | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:06 am | |
| Eh bien , meilleure santé au petit mari de dany , à dany aussi bien sur ! Mais aussi à sa live box et à l'ordi !!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite , la santé surtout et pour le reste , sans trop de frais si possible !!! Merci françoise de nous tenir au courant ! J'essaierai de l'appeller dans la journée ! | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:14 am | |
| Merci Françoise Il vont lui changer sa box ,ils m 'ont bien changé la miènne deux fois . Quant à sa douce moitié, voilà ce qui arrive quand on fait ami ami de trop près , les crobes se propagent . Meilleur santé à son époux . Des bisous à vous deux . Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:15 am | |
| Coucou Malou, tu ne peux pas appeler, car plus de Live box = plus de tel. Je te mets un mp. Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:19 am | |
| Je pensais aussi lui faire un ti coucou , bon ben c'est rapé. Vois pas plus loin que le bout de mon nez moi. Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 3:59 am | |
| francoise j ai deja repondu sur l autre message gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 10:12 am | |
| Je n'y avais pas pensé !!! Si un jour ça m'arrive , vous pourrez quand même me joindre , j'ai gardé la ligne fixe !!! Hi hi hi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 1:25 pm | |
| bonsoir françoise
merci beaucoup de nous donner des nouvelles de notre tite danou fais lui de roooooooooo bisous et qu on l attend avec impatience!!!!
bisesssssssssssssssssssssssssss |
| | | josiane
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Mer 07 Avr 2010, 2:53 pm | |
| Merci Françoise pour les nouvelles de Dany ,pourvu que ça aille vite ,elle doit trépigner ,bisous a vous deux .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite Jeu 08 Avr 2010, 12:51 am | |
| gros bisous à vous deux. zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany aujourd'hui, suite | |
| |
| | | | Dany aujourd'hui, suite | |
|