DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite du feuilleton DANY Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Suite du feuilleton DANY

+2
martine
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:11 am

Coucou et bonjour à toutes,
Je ne sais pas quand Dany reviendra, elle va chez une amie aujourd'hui et essaiera de se connecter avec l'ordinateur de celle-ci.
Pour l'instant rien de nouveau, côté ordi..... elle est allée pour changer sa livebox, mais ils ont refusé de le faire, ils disent qu'elle est en bon état et que ça ne vient pas de là!!!!!!!! Suite du feuilleton DANY Icon_mad
Aujourd'hui elle va faire tester sa ligne, mais elle n'a plus que le portable pour appeler ...... alors quand on téléphone à la hote line, on sait ce que ça coûte... Suite du feuilleton DANY Icon_twisted
Question santé, ce n'est pas le top, elle fait une bronchite asthmatiforme et va donc reprendre des médicaments, c'est vraiment un cercle vicieux.
Elle s'ennuie de nous toutes et s'occupe au perga, elle a fait trois cartes, si ça continue il va falloir augmenter le stockage des photos sur picasa Suite du feuilleton DANY Lol .
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais des bisous de sa part et de la mienne bien sûr.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:47 am

bonjour Fanfan merci pour les nouvelles, pauvres Dany tout s'abat sur elle. grrrrrrrrrr. tu lui fera d'énormes bisous si tu l'as au téléphone, enfin s'il fonctionne. c'est honteux ca qu'on ne lui change pas.

gros bisous à toi aussi.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:52 am

bisouu dany je pense a toi
merci de nous tenir au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:40 am

merci pour les nouvelles de Dany Mamieperga! comme je vois rien ne va plus chez elle, ordi, santé... Si tu veux bien, donne lui un gros bisou de sa tit' copine liégeoise... je t'en remercie! gros gros bisous à vous deux! shanon...

Suite du feuilleton DANY Juzfhkjh
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 5:41 am

bonjour francoise

merci de nous donner des nouvelles de dany

j espere que ca va pas etre trop long et ca sante aussi

gros bisous a vous deux
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 5:47 am

MERCI FRANCOISE POIR LE NOUVELLE DE DANY EMBRASE LA DE MA PART
MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 9:38 am

Tu peux lui envoyer mes meilleures pensées également, Françoise. Je souhaite de tout coeur qu'elle se remette vite et qu'elle retrouve vite son pc !!!

Bisous à vous deux
Suite du feuilleton DANY 000201CF

Suite du feuilleton DANY Sig
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:07 am

Merci Françoise !
Je l'ai appellée cet après midi , mais elle était chez son amie et avait de gros soucis pour joindre la hot line ! Je dois la rappeller . Son mari n'est pas en forme non plus !
Quelle galère !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:37 pm

Merci tite Françoise de nous donner des nouvelles de Dany.
Pôvre Dany qui est aussi dans son époque noire mais je suis sure que tout va s'arranger au mieux, je lui envoie le plus de positif que je peux et je croise tous les doigts ainsi que mes orteils (enfin ceux valides) pour que cette mauvaise passe cesse enfin.
Gros bisous à vous deux
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:27 pm

Merci à toutes, je lui transmets vos messages chaque fois, ça lui fait grand plaisir, elle trouve les journées sans fin, elle ne peut pas papoter comme elle veut, le portable c'est bien, mais pas pour parler des heures Suite du feuilleton DANY Icon_mad Elle vous fait des bisous et espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Jaqueline, fait attention tu as assez de douleurs comme ça alors si tu croises les doigts les orteils et tout et tout fais attention à ne pas faire de noeuds. Suite du feuilleton DANY Icon_razz
Bisous à toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:35 pm

Merci Françoise de nous donner des nouvelles de Dany ,je vois qu'elle a bien des misères ,fais lui des gros bisous .
Jacqueline fais attention a tes doigts de pieds tu m'inquiètes ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du feuilleton DANY   Suite du feuilleton DANY I_icon_minitime

Suite du feuilleton DANY
Page 1 sur 1