DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE PARS...........ET OUI ................. Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

JE PARS...........ET OUI .................

+10
Manuela
jade
ptitegentiane
mamieperga
martine
Eliane-Emma
NADINE
josiane
barbier
Liane
14 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:42 am

Bonjour à toutes,

C'est avec regret que je vous quitte...........et pourtant nous ne sommes pas le 1er AVRIL !!! Ce n'est pas un poisson..............

Je pars...............

Je pars..............

Je pars.................

EN VACANCES !!!!!! Avec Juliette et Flo....................comme deux petites moules accrochées à leur rocher !!!!!!!

Ne vous ennuyez pas trop de moi.......

Je vous souhaite également de bonnes vacances, et pour beaucoup une meilleure santé !!!!!

A BIENTOT

GROS BISOUS
LIANE

Dernière édition par Liane le Ven 09 Avr 2010, 1:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:48 am

A bientot Liane , profite bien de cet intermède pour te reposer et profiter de Juliette et flo !
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 2:50 am

Profites bien de ce congé tant mérité ,merci pour tout ,bonnes vacances ,bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:12 am

Bonjour Liane

Je te souhaite de

JE PARS...........ET OUI ................. 4ilj5y
JE PARS...........ET OUI ................. Ay3hwkJE PARS...........ET OUI ................. N5rc5l
JE PARS...........ET OUI ................. 293boue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:39 am

quelle chance....
profite bien avec tes filles je suppose et reviens nous en forme
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:42 am

Bonnes vacances Liane! profite bien de tes petits poussins!!!! gros gros bisous à vous trois... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 3:49 am

Bonnes vacances et à bientot... JE PARS...........ET OUI ................. Icon_sunny JE PARS...........ET OUI ................. Icon_sunny JE PARS...........ET OUI ................. Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:26 am

Bonjour à Liane,

Profites bien de tes vacances !!!!
Gros bisous
AGITEZ LE BATEAU , LE MOUCHOIR S'EN VA !!!!!!!!!!! JE PARS...........ET OUI ................. Icon_wink
VIANETTE JE PARS...........ET OUI ................. Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:58 am

bonnes vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 5:22 am

Bonjour Liane,

Bon voyage...je ne dirai pas "bonnes vacances" si tu as les enfants...hihihi...

Combien de temps?????

Où???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:02 am

Liane, bonjour,
Profite bien de tes vacances en famille.
Fait le vide et reviens nous en pleine forme.
Bon séjour là où tu vas.......
Jeanikon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:03 am

Profite bien de tes vacances. Elles passent toujours trop vite.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:14 am

Bonjour Liane JE PARS...........ET OUI ................. Icon_sunny JE PARS...........ET OUI ................. Icon_flower

Bonnes vacances profite bien avec tes petits enfants.

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:11 am

JE PARS...........ET OUI ................. Q85b6h10 Liane et profites-en bien JE PARS...........ET OUI ................. Gif-te13
martine

martine

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:35 am

bonjour liane

je te souhaite de bonnes vacances avec tes petites

profite en bien

moi j aimerais bien avoir des vacances mais ce encore loin

a bientot

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:46 am

Coucou Liane,
Tu as tout à fait le droit de partir, ça te fera le plus grand bien, mais à la
CONDITION QUE TU N OUBLIES PAS DE REVENIR!!!!!!!!
Passe de bonne vacances avec tes petits bouts et profite au maximum pour nous revenir en forme.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 9:41 am

Bonjour Liane,

Passes de bonnes vacances avec tes petits. J'espère que le beau temps sera aussi de la partie.

Gros bisous.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:52 am

Bonne vacance Liane amuse toi bien ,avec tes petits Amours!
Seras tu revenue pour ton anniversaire?
Bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:04 pm

Ah je viens d'allumer ...
c'est pour ca que le prochain ''Sketch'' est prévu pour le 26 avril.Donc ton retour sera dans ces eaux là...je me trompe????
bise,Misha
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:23 pm

Bonjour Liane
Très bonnes vacances et profite bien avec tes petits bouts.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:25 pm

bonsoir
à bientôt liane,profites bien de ces vacances

poussychat
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:27 pm

Merci les amies !!!!

Je pars avec la maison" DENTELLES" toute proprette..... genre "grand ménage de printemps!!

Vous n'aurez pas trop de tout ce temps de vacance de la "direction" hihihihi........... pour vous adaptez aux nouveaux changements et pour découvrir des choses que vous ne soupçonnez même pas !!!!!!!!

De plus, je suis vraiment contente de cette belle ronde, je le répète....car je l'ai déjà dit ailleurs.......mais j'ai toujours tendance à enfoncer les clous......J'ai adoré cette ronde, un maximum de belles réalisations concentrées....Et pourtant tout le monde n'était pas au rendez-vous......même des profs ...ai-je appris de source sûre !!! oh lalalalalalalal.....Qu'est-ce que l'on a manqué ......??????? Allez savoir....

Je regrette personnellement, de n'avoir pu y participer, mais là.....trop surbookée....pauvre de moi......Avec mon ménage.....celui de DENTELLES.....impossible de libérer mes petits neurones enchevêtrés mais ce ménage-là ne fatigue pas mon dos, c'est déjà bien !!!!!

Comme vous le constatez j'ai besoin de vacances car je ne maîtrise plus grand chose.....Un peu comme l'écriture automatique...les doigts courent sur le clavier et je lis ensuite ce qui est écrit....c'est à peu près cela......

Gros bisous à toutes, y compris Dany, qui hélas est cloîtrée dans sa chapelle......loin de tout et de tous.....

JE VOUS EMBRASSE
LIANE

jade

jade

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:02 pm

Profites bien ,reposes toi un peu et à ton retour tu nous diras si tu as fait de nouvelles découvertes JE PARS...........ET OUI ................. Icon_biggrin

Je t'embrasse

Amitiés
Jade
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 4:15 pm

Bonnes vacances Liane! profite bien de tes petits CHOUX!!!! bisous à vous trois... Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:34 pm

Bonjour Liane,
je te souhaite de tout coeur des bons vacances avec tes trésors
Profiter bien de ces beaux moments précieux
Gros bisous et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:36 am

j'ai failli avoir une attaque moi, non mais, j'ai cru que tu laissais tout tomber par ras le bol. mais non oufffffffffff pour nous, tu parts en vacances avec tes petits loups et tu as bien raison.

la maison sera bien gardé ne t'inquiètes pas.

profite un maximum de tout ma chère Liane.
gros bisous à ta petite troupe.
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 3:37 am

Profite bien de ces vacances Liane , c'est important aussi de savoir se reposer !
Reviens nous en pleine forme !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 6:18 am

Profite bien de tes vacances tite Liane avec tes petits trésors, repose toi, et surtout reviens nous en pleine forme.
Nous allons prendre soin de notre petit nid pendant ton absence.
Bonnes vacances et plein de gros bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:45 am

Bonnes vacances Liane
Bises
Dinhalee

MessageSujet: Bonnes vacances   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:09 am

JE PARS...........ET OUI ................. Bonnes10 Liane.

À +
JO57

JO57

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:15 am

Coucou Liane,

quand tu parles de ménage de printemps, avant ton départ en vacances, j'ai bien cru que tu avais emporté les clés !!!
J'étais un peu en panique, depuis samedi, j'ai pu lire les messages, mais plus moyen de répondre, ...

Ouf, tout est rétabli en ce début de semaine,
donc je peux te souhaiter bon séjour avec tes petits,
repos bien mérité après toute cette effervescence sur Dentelles !

et en bon égoïste ...... j'ai hâte que tu sois de retour !!!

BISOUS aux vacanciers
JE PARS...........ET OUI ................. 788p10

JE PARS...........ET OUI ................. Text1199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE PARS...........ET OUI .................   JE PARS...........ET OUI ................. I_icon_minitime

JE PARS...........ET OUI .................
Page 1 sur 1